Les Anges du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Anges du Chaos, Guilde du côté Empire sur le serveur Mantle of the Force
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Fin du chapitre 3 de l'inquisiteur sith

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Fin du chapitre 3 de l'inquisiteur sith Empty
MessageSujet: Fin du chapitre 3 de l'inquisiteur sith   Fin du chapitre 3 de l'inquisiteur sith Icon_minitimeDim 3 Nov - 15:52

Qui a aimé tué Dark Thanaton (même si s'est pas nous) et de devenir un des êtres les plus puissants de la ville galaxie Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Eliandre
Admin
Eliandre


Messages : 98
Date d'inscription : 26/09/2013

Fin du chapitre 3 de l'inquisiteur sith Empty
MessageSujet: Re: Fin du chapitre 3 de l'inquisiteur sith   Fin du chapitre 3 de l'inquisiteur sith Icon_minitimeDim 3 Nov - 21:46

moi !!!!!!! niark ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://les-anges-du-chaos.forum2jeux.com
Invité
Invité




Fin du chapitre 3 de l'inquisiteur sith Empty
MessageSujet: Re: Fin du chapitre 3 de l'inquisiteur sith   Fin du chapitre 3 de l'inquisiteur sith Icon_minitimeLun 4 Nov - 9:26

si vous aviez pu tué Thanaton, comment auriez-vous voulu le tuer?
Moi j'aurai aimé le pousser contre un mur, le retenir par la force et le faire "craquer" de l'intérieur et entendre ses os se briser et ensuite l'achever avec un coup de sabre dans le cœur devant mon fidèle HK Twisted Evil 
Fin du chapitre 3 de l'inquisiteur sith <a href=Fin du chapitre 3 de l'inquisiteur sith Zhangl12" />
Revenir en haut Aller en bas
Ynano
Responsable Zone privée
Ynano


Messages : 86
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : Var

Fin du chapitre 3 de l'inquisiteur sith Empty
MessageSujet: Re: Fin du chapitre 3 de l'inquisiteur sith   Fin du chapitre 3 de l'inquisiteur sith Icon_minitimeMar 5 Nov - 12:14

Je n'aimerais pas me trouver entre tes "mains",je te préfère ami plutôt qu'ennemi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin du chapitre 3 de l'inquisiteur sith Empty
MessageSujet: Re: Fin du chapitre 3 de l'inquisiteur sith   Fin du chapitre 3 de l'inquisiteur sith Icon_minitimeMar 5 Nov - 17:28

lol! je prends cela pour un compliment Wink  Tu devrais lire les histoires de mon RPG, titre : héritage de Lubu. Tu découvrira la personnalité mortel de mon personnage fétiche Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin du chapitre 3 de l'inquisiteur sith Empty
MessageSujet: Re: Fin du chapitre 3 de l'inquisiteur sith   Fin du chapitre 3 de l'inquisiteur sith Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin du chapitre 3 de l'inquisiteur sith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerrier Sith et Dark Barras
» Chapitre 1 de l'agent impérial (fin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges du Chaos :: Star Wars The Old Republic :: Les scénario SWTOR /!\ SPOIL /!\-
Sauter vers: