Les Anges du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Anges du Chaos, Guilde du côté Empire sur le serveur Mantle of the Force
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Chapitre 1 de l'agent impérial (fin)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Chapitre 1 de l'agent impérial (fin) Empty
MessageSujet: Chapitre 1 de l'agent impérial (fin)   Chapitre 1 de l'agent impérial (fin) Icon_minitimeVen 1 Nov - 23:28

J'ai adoré avoir le sort de la galaxie entre mes mains et fier d'avoir choisi le plan de Jadus...comment dire, j'ai eu l'impression de pouvoir faire tout ce que je voulais lol! et puis Jadus est un bon maître je trouve et vous? Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre 1 de l'agent impérial (fin) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 de l'agent impérial (fin)   Chapitre 1 de l'agent impérial (fin) Icon_minitimeSam 2 Nov - 17:23

J'ai bien aimé la progression jusqu'à la rencontre finale qui était un peu trop téléphonée sachant que les derniers mots qu'il nous adresse sont : n'oubliez pas que je suis immortel.

Jadus, membre du conseil noir, symbolise le fait que les plus puissants sith font naître autour d'eux un sentiment de peur et de mort.

Le seul point noir est le motif de son plan. Un type aussi puissant que lui massacre sa propre population pour gagner en influence, c'est vraiment de la folie.

Seul quelqu'un de passablement fou souhaiterait être son apprenti, donc c'est normal que tu l'apprécies tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre 1 de l'agent impérial (fin) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 de l'agent impérial (fin)   Chapitre 1 de l'agent impérial (fin) Icon_minitimeDim 3 Nov - 15:51

En même temps...il est membre du conseil noir...donc ces crimes ce n'est même plus la peine de les compter lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 1 de l'agent impérial (fin) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 de l'agent impérial (fin)   Chapitre 1 de l'agent impérial (fin) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 1 de l'agent impérial (fin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin du chapitre 3 de l'inquisiteur sith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges du Chaos :: Star Wars The Old Republic :: Les scénario SWTOR /!\ SPOIL /!\-
Sauter vers: