Les Anges du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Anges du Chaos, Guilde du côté Empire sur le serveur Mantle of the Force
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Guerrier Sith et Dark Barras

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Guerrier Sith et Dark Barras Empty
MessageSujet: Guerrier Sith et Dark Barras   Guerrier Sith et Dark Barras Icon_minitimeDim 3 Nov - 15:56

Qui ici a été "choqué" de se faire trahir par son maître ?
Car moi j'aurai aimé qu'il se fasse tuer par un rival et que je le venge à la palce...et oui j'aimais bien Barras Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerrier Sith et Dark Barras Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Sith et Dark Barras   Guerrier Sith et Dark Barras Icon_minitimeDim 3 Nov - 17:17

La trahison est la voie des Sith, c'était très prévisible cette traîtrise. Ce n'est pas cette trahison qui est la plus "choquante" mais celle d'un de tes partenaires et que tu ne peux même pas tuer ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerrier Sith et Dark Barras Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Sith et Dark Barras   Guerrier Sith et Dark Barras Icon_minitimeDim 3 Nov - 19:15

Moi j'ai pardonner à Quinn Wink toi tu l'as torturé le pauvre lol! 


Y aussi la rencontre avec Jeasa ou elle a vu ma lumière par rapport à l'obscurité de son maître Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr
Responsable JCJ
Aleksandr


Messages : 144
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 32
Localisation : Var

Guerrier Sith et Dark Barras Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Sith et Dark Barras   Guerrier Sith et Dark Barras Icon_minitimeDim 3 Nov - 22:07

tien toi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerrier Sith et Dark Barras Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Sith et Dark Barras   Guerrier Sith et Dark Barras Icon_minitimeLun 4 Nov - 9:27

Mon guerrier est honorable (son surnom dans le jeu d'ailleurs lol) et donc a chaque mission du chapitre 1 j'ai fait le bon coté
Sauvez les parents de Jeasa par exemple Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Dexters

Dexters


Messages : 48
Date d'inscription : 14/11/2013

Guerrier Sith et Dark Barras Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Sith et Dark Barras   Guerrier Sith et Dark Barras Icon_minitimeJeu 14 Nov - 19:25

Le truc énervant est maître No menn karr (me rappel plus comment çà s écrit) il faut le tuer trois fois
Gentil moyen mechant Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerrier Sith et Dark Barras Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Sith et Dark Barras   Guerrier Sith et Dark Barras Icon_minitimeJeu 14 Nov - 21:22

Hyper facile dans tout les cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dexters

Dexters


Messages : 48
Date d'inscription : 14/11/2013

Guerrier Sith et Dark Barras Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Sith et Dark Barras   Guerrier Sith et Dark Barras Icon_minitimeSam 16 Nov - 23:12

Oui sauf quand tuxa pas le niveau de la quete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerrier Sith et Dark Barras Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Sith et Dark Barras   Guerrier Sith et Dark Barras Icon_minitimeDim 17 Nov - 18:52

sa sert à ça de combattre calmement tout au long des scénarios et d'économiser tes distinctions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerrier Sith et Dark Barras Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Sith et Dark Barras   Guerrier Sith et Dark Barras Icon_minitimeDim 17 Nov - 22:32

Je suis en train de refaire l'histoire du Guerrier Sith avec ma Ravageuse nouvellement créée, là je suis sur Balmorra et je viens de faire la connaissance de Quinn. Je lis sa description, qu'on peut retrouver sur le site du jeu ici :

=> http://www.swtor.com/fr/holonet/companions/malavai-quinn <=

Et...

Citation :
N'aime pas : l'égoïsme, la trahison, tout comportement irrationnel
La bonne blague ! XD XD XD lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerrier Sith et Dark Barras Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Sith et Dark Barras   Guerrier Sith et Dark Barras Icon_minitimeLun 18 Nov - 7:51

Comme Quinn servait Barras et que le guerrier a été une nouvelle "mission" bien qu'il choisira le guerrier, je ne considère pas cela spécialement comme de la trahison vu qu'il sert barras avant le guerrier hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerrier Sith et Dark Barras Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Sith et Dark Barras   Guerrier Sith et Dark Barras Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerrier Sith et Dark Barras
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin du chapitre 3 de l'inquisiteur sith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges du Chaos :: Star Wars The Old Republic :: Les scénario SWTOR /!\ SPOIL /!\-
Sauter vers: