Les Anges du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Anges du Chaos, Guilde du côté Empire sur le serveur Mantle of the Force
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Héritage de Lubu (nom dans SWTOR)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Héritage de Lubu (nom dans SWTOR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Héritage de Lubu (nom dans SWTOR)   Héritage de Lubu (nom dans SWTOR) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Nov - 9:59

j'invente en écrivant par rapport à mes souvenirs des scénarios Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Zekseick
Coresponsable parrainage
Zekseick


Messages : 60
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 29

Héritage de Lubu (nom dans SWTOR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Héritage de Lubu (nom dans SWTOR)   Héritage de Lubu (nom dans SWTOR) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Nov - 17:07

la suite de mon histoire est en préparation je suis en train de bosser dessus :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Héritage de Lubu (nom dans SWTOR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Héritage de Lubu (nom dans SWTOR)   Héritage de Lubu (nom dans SWTOR) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Nov - 20:07

vivement alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Héritage de Lubu (nom dans SWTOR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Héritage de Lubu (nom dans SWTOR)   Héritage de Lubu (nom dans SWTOR) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Nov - 23:27

Chapitre 11 : Lubu, l'honorable
La République Galactique est en deuil, l'Empire s'est rendu coupable sous le commandement de Dark Marr de la destruction de Vos-Ka et de la mort de nombreux Voss et de gens bien de la république. Voss est la toute nouvelle force ralliant la vision libre de la république, de sa Chancelière et du conseil Jedi, combattants de la liberté.

Le conseil Noir de l'Empire après s'être entrevue avec Dark Marr a pris position que le génocide de Voss est purement une bonne chose pour montrer que l'Empire écrasera tout ceux qui leurs résisteront.

Dans son nouveau Royaume de Quesh, Zhangliao est aux anges de pouvoir faire ce qu'il veut ici sans qu'on vienne le chercher. Il a commencé par faire installer ses nouvelles troupes sur sa planète et à son grand plaisir, découvris que l'atmosphère de Quesh est supportable pour eux.
Grâce à un ancien agent des services secrets de l'Empire, il réussi à cacher aux yeux de tous son attaque de Voss, rendant l'Empire, elle-même responsable. Mais, surtout, réussi a cacher l'émigration d'un grand nombre, encore inconnus, de Gormaks. Le peuple Voss, explique simplement leurs diminutions à l'attaque impérial.

Enfin, sur Belsavis, Lubu va être informé de l'affaire de Voss par une vielle connaissance :
Héritage de Lubu (nom dans SWTOR) - Page 2 <a href=Héritage de Lubu (nom dans SWTOR) - Page 2 Rycusk11" />
Rycus Kilran : Je suis ravi de vous revoir mon ami.
Lubu : Rycus Kilran ! Que fais-tu ici, loin de Balmorra?
Rycus Kilran : Balmorra est perdu ! Mais je ne suis pas là pour ca !
Lubu : Comment cela est-il possible? Balmorra était devenu une planète complètement partagé.
Rycus Kilran : En l'espace de quelque heures, beaucoup de chose ont changé dans la galaxie.
Lubu : Comment cela?
Rycus Kilran : Le conseil noir m'a donné l'ordre de remporté Belsavis au plus vite et sachant que tu y étais, je me suis permis de venir sur ton front du secteur X. Et nous devons parler !
Lubu : Installe-toi.
Rycus Kilran : Merci. Je t'explique. Il y a environ 20 heures, un vaisseau impérial à détruit la capital de la planète encore neutre de Voss, Vos-ka. Dark Marr en est responsable et il a de moins en moins d'allié au sein du conseil. En représailles, la république a envoyer la moitié de la flotte défendant Coruscant pour envahir et conquérir définitivement Balmorra. Cette attaque de Marr a donc permis à deux mondes de devenir entièrement républicains.
Lubu : Pourquoi un tel massacre sur un peuple neutre ?
Rycus Kilran : Aucune idée. La version du Conseil Noir est de pouvoir montrer à la république que l'Empire écrasera tout ses ennemis. Mais comme souvent, nos chères dirigeants complotent entre eux mon ami.
Lubu : Probablement une erreur de l'un d'eux... Et que t'ont-ils dit?
Rycus Kilran : Tout le conseil veut les secrets de la république sur ce monde et s'il y a moyen de les utiliser contre la république évidement.
Lubu : Avant de conquérir ce monde, y a du pain sur la planche. Quand la république n'est pas là, c'est au tour des bêtes, quand elles ne sont pas là se sont des soldats fou de zone autre fois contrôlé par les maîtres d'effrois et enfin nous avons les prisonniers en libertés cherchant à contrôlé une zone ou l'autre.
Rycus Kilran : Je vais étudier tout cela alors.
Lubu : Je t'en prie, moi, je vais voir les troupes et notre secteur défensif.

Lubu et Rycus Kilran vont de nouveau faire équipe. Le moff étudie attentivement dans ses nouveaux bureaux les archives, les cartes et toutes informations récoltés sur ce monde. Lubu, lui est allé voir les troupes, il est très respecté comme Sith auprès des soldats par son code d'honneur et ne cherchant jamais à sacrifier inutilement ses hommes. Son côté guerrier voulant être sur le front est aussi agréablement apprécié. Il a été surnommé par beaucoup d'homme comme :
"Lubu, l"honorable".
Ce surnom à commencé à naître sur Balmorra , mais a été encore plus utilisé ici et bien qu'il ne montre pas facilement ses sentiments, il est fier d'être apprécié de ses hommes.
Après de longues heures de travaille, Kilran convoque son premier conseil de guerre :

Rycus Kilran : Bonjour à tous, je suis le Grand Moff Rycus Kilran. J'ai étudier attentivement toutes vos informations, il manque pas mal d'informations sur la position de la république, si nous voulons les vaincre. Commençons par savoir ils se situent.
Général : Avec toute la faune dans les parages, cela est très difficile et aussi bien eux que nous, devons faire face aux prisonniers en liberté Grand Moff.
Rycus Kilran : La faune et les prisonniers ne sont pas notre priorité, localisé la république et nous les attaquerons et les vaincrons !
Général : A vos...
Lubu : Ton plan consiste uniquement à te battre contre la république?
Rycus Kilran : En effet.
Lubu : Tu vas de nouveau te concentré sur la république comme tu as fait sur Balmorra sans penser aux rebelles.
Rycus Kilran : C'est notre mission !
Lubu : Non ! Ta mission est de permettre au conseil noir de connaître les secrets de Belsavis ! Et pour ca il faut juste éliminer la république à leurs yeux. Alors que la république comme nous devons d'abord faire face à la faune et à ces fichus prisonniers !
Rycus Kilran : Je ne te permets pas de juger mes ordres ! Localisez la république, est-ce bien claire !
Lubu : Alors, moi, je serai sur le front des bêtes qui approchent du QG le temps que tu te décide !

Lubu se retire de la réunion et continue sa mission d'amélioré la transmission des radars tandis que le Moff écoute et prends les décisions au fur et à mesure. Au bout de plusieurs jours d'observation, Lubu a permis de grandir la puissance des radars et ainsi permettre à Rycus Kilran d'avoir encore plus d'informations quand enfin une cible de la république à été localisé dans une zone à la frontière du Secteur X et de la zone des laves. Lubu y est déjà et reçoit une holo-communication :

Lubu : Vu l'augmentation de la porté des radars je présume que tu as enfin quelque chose d'utile à dire?
Rycus Kilran : Je reconnais que tes missions m'ont beaucoup apporté ainsi qu'à la défense et je te présente mes excuses. Mais là, nous avons localisé un grand nombre de soldat de la république aux positions que je t'envois et je souhaiterai que tu ailles voir.
Lubu : Très bien, je te contacterai moi-même.

Lubu va en direction de la zone et au bout de plusieurs minutes de course arrive à un rebord ou il observe en effet la république... Mais en plein combat contre une espèce inconnu :

Lubu : Lubu à camp de base, la république combat un grand nombre d'aliens et je souhaite leurs identifications. Je vous transmets une image.
Héritage de Lubu (nom dans SWTOR) - Page 2 <a href=Héritage de Lubu (nom dans SWTOR) - Page 2 Esh-kh10" />
Soldat : Identification en cours.... Il s'agit d'une espèce primitivement intelligent très hostile, les Esh-Kha !
Lubu : La république souffre face à eux, ils sont fort nombreux et certain savent utiliser des pouvoirs de la force.
Rycus Kilran : Comment est-ce possible?
Lubu : Il n'y a pas que les Sith et les Jedi qui maîtrisent la force. Mais ils ne sont pas au même niveau que moi quand même.
Rycus Kilran : Fais attention.
Lubu : Je vous recontacte plus tard.

Lubu coupe la conversation et Rycus Kilran commence une communication vers Dromund Kaas et certain membres du conseil noir et les informes de cette première découverte et après quelques minutes de discussion, le Moff à ordre de trouver et de capturer le leader de cette espèce.
Lubu avance le plus discrètement possible à travers les lignes ennemis. Il voit de nombreux soldats de la république se faire massacrer sans pitié par l'espèce inconnu quand il voit quelque chose qu'il le fait réagir !
Trois soldats protègent une jeune fille d'à peine 8ans, le capitaine se fait tuer par un coup de couteau et un autre se fait tirer à volonté. Le dernier hurle à la gamine de courir quand lui se fait soulever par un Esh-Kha qui commence à le tuer par la force. Mais on entend le bruit d'un sabre laser qui vol pour finir à  trancher 2 tête d'Esh-Kha avant de retourner auprès de Lubu.
Héritage de Lubu (nom dans SWTOR) - Page 2 <a href=Héritage de Lubu (nom dans SWTOR) - Page 2 Lubu510" />
Lubu : Lâche ce soldat horrible créature !

Lubu lance sa main gauche sur le chef Esh-Kha pour le propulser à plusieurs mètre de là et ainsi faire lâcher prise !

Chef Esh-Kha : Abomination ! Tu vas mourir !
Lubu : Approche !
Chef Esh-Kha : Tuer l'abomination !

Le chef Esh-Kha ordonne à ses hommes d'attaquer Lubu qui se propulse par la force sur lui et le tranche en deux ! Il court vers les autres créatures pour les tuer tout aussi vite et facilement. Il rengaine son arme et approche de la fillette et su soldat.

Lubu : Venez avec moi.
Soldat de la république : Attendez ! Vous êtes un Sith?
Lubu : La nuit va tomber et ces choses vont revenir et le camp de la république le plus proche est trop loin.

Le soldat protège l'enfant et suis Lubu qui les conduis dans les montagnes ou il a trouver une zone calme et un peu chaude. Et à peine arriver que la nuit tombe et Lubu a eu juste le temps de faire un petit feu.
Après avoir repris du calme le soldat se présente : Lan-Gens.

Lan-Gens : je suis le lieutenant  Lan-Gens et je n'ai pas encore eu le temps de vous remercier de nous avoir sauver.
Lubu : Pour être franc, si je n'avais pas vu l'enfant je ne serai pas intervenu.
Lan-Gens : Elle dort. Il s'agit de la fille du Colonel Tradique. Elle est ici car à part lui, elle n'a pas de famille. Et nous avons été attaqué par les Esh-Kha et beaucoup de nos compagnons ont été séparés...
Lubu : J'ai vu un grand nombre des combats, beaucoup des soldats de la république ont été éliminés.
Lan-Gens Je me doute et c'est pour ca que je vous remercie encore car même si vous prétexté que c'était pour la fille. Vous êtes un Sith et en général, vous n'aidez pas comme ça.
Lubu : Je suis le seigneur Lubu et dès le matin je vous conduirai auprès d'une de vos bases. Reposez-vous et prenez des forces car nous auront plusieurs heures de marche.
Lan-Gens : J'ai pas trop envie de dormir.

Lubu lève sa main et la fait passer devant le lieutenant en lui disant : "Vous allez dormir" et le lieutenant s'endort. Lubu se demande encore pourquoi il a fait cela, car il risque de se faire localisé par la république...
Pendant le sommeil de ses invités il donne sa position à son QG et dit qu'il passe la nuit à l'abri.
Durant cette même nuit, la jeune enfant ce réveil et voit Lubu fixer au loin et observer quand celui-ci ressent son réveil...
Lubu : Tu devrais continuée à dormir.
Enfant : Je n'arrive plus à dormir. Pouvez-vous faire comme vous avez fait au lieutenant?
Lubu : Tu as vu ça?
Enfant : Je ne me suis pas encore endormie depuis tantôt.
Lubu : Quel est ton nom?
Enfant : Lilou.
Lubu : Ord Mantel?
Lilou : C'est le monde de mon papa, oui.
Lubu : Ce fut un plaisir de te parler, mais demain tu vas avoir besoin de force pour marcher.

Lubu pose délicatement sa main sur la tête de Lilou et l'aide à s'endormir avec la force. Après cela, Lubu se met à réfléchir encore. Pourquoi a-t-il autant de sympathie pour eux. Il se souvient d'Orgus, le Jedi, et de tout ce qu'il à vécu sur Tython...

Au petit matin, Lan-Gens se réveille et voit que Lubu n'est plus là. Il prend son arme et commence à réveiller doucement Lilou et lui dit de la suivre doucement.
Mais, un bruit le fait sursauter et il arme en direction de ce bruit. C'était Lubu.

Lan-Gens : Vous m'avez fait peur.
Lubu : Je ne suis pas comme certain. Attrape.

Lubu lance un fruit à Lan-Gens qui le remercie et mange enfin quelque chose. Puis Lubu se rapproche de l'enfant et utilise la force pour découper le fruit qu'il a trouvé pour elle pour qu'elle est plus facile de manger.

Lan-Gens : Ou avez-vous trouvez ces fruits?
Lubu : Cela fait plusieurs semaines que je suis ici à surveiller le Secteur X et d'autres zone sans la moindre aide et j'ai découvert pas mal sur la flore d'ici. Et j'ai aussi l'habitude de me débrouiller seul.
Lilou : c'est triste d'être seul?
Lan-Gens : Mademoiselle. remerciée-le et ne l'ennuyée pas.
Lubu : Il n'y a pas de soucis lieutenant. Ce n'est qu'une enfant.
Lan-Gens :  J'aurai jamais cru un jour voir un Sith avec de la compassion.
Lubu : De l'honneur plutôt.

Lubu laisse le temps à ses deux camarades de manger puis les mets en marche vers un des deux QG qu'il a localisé. En chemin, ils doivent souvent se mettre à couvert car Lubu ressent le côté obscur de troupe Esh-Kha dans les parages se qui ralenti la marche. Au bout de plusieurs heures, ils quittent enfin ce qui est répertorié par le lieutenant Lan-Gens comme le territoire de ces créatures et là ils s'accordent une pause dans un paysage forestier.
Héritage de Lubu (nom dans SWTOR) - Page 2 <a href=Héritage de Lubu (nom dans SWTOR) - Page 2 Belsav10" />
Lilou : C'est dommage que des montres vivent ici, cette planète est quand même jolie.
Lubu : Toutes les planètes sont belles.
Lilou : Croyez-vous qu'un jour on pourra vivre enfin en paix avec vous?
Lubu : Je ne pense pas.
Lan-Gens : Je pense que l'Empire n'acceptera jamais de paix.
Lubu : Vous avez raison. Mais c'est quand même ma patrie et comme vous j'ai fait mon choix de vie. Celui de me battre pour ce que je crois au lieu de prendre le maximum de puissance.
Lilou : Et cela vous rends différents des autres?
Lubu : Cela me fait réfléchir sur nos actions.
Lan-Gens : Et que pensez-vous de l'attaque sur Voss?
Lubu : Connaissant Dark Marr, je suis sûr qu'il n'a trouvé une menace à l'égard des Voss pour l'Empire.
Lan-Gens : Quel genre de menace, Voss n'est pourtant pas connu comme menaçant...
Lubu : De toutes façon ce qui est fait, est fait.
Lilou C'est quoi là-bas?

Lubu et Lan-Gens observent dans la direction que Lilou montrent et une fumée grandissante et s'ensuit une explosion très important qui fait trembler la terre. Lan-Gens décide d'aller voir avec l'aide de Lubu qui pris sur son dos la gamine pour assurer sa protection au mieux. Après quelques minutes de courses ils voient un vaisseau couvert de neige complètement en ruine et qui vient de se faire exploser. Ils regardent ce vaisseau et Lan-Gens parle :
Lan-Gens : Le vaisseau contenant les HK-51 restant est complètement détruit !
Lubu : C'est ce vaisseau-là?
Lan-Gens : Je devrai pas vous le dire. Mais oui. Nous l'avons découvert sous des tonnes de rochent et de neige il y a 5 mois et...

Lan-Gens stop son explication car il réagit à un rugissement derrière-lui et arme son blaster dans la direction et Lubu dégaine son sabre et ils voient une bête.
Héritage de Lubu (nom dans SWTOR) - Page 2 <a href=Héritage de Lubu (nom dans SWTOR) - Page 2 Monstr10" />
Lubu : On a un léger problème là.

Lan-Gens se met à tirer sur la créature qui coure vers lui en résistant aux lasers. Lubu utilise la force pour déplacer Lilou en hauteur et la mettre à l'abri. Tout de suite après il lance son sabre sur la créature pour la faire stopper son sprint. Celle-ci hurle en direction de Lubu et fonce sur lui. Au moment d'arriver à porté de morsure, Lubu lève ses mains vers elle et la stop avec la force et commence à la faire reculer mais elle résiste. Lan-Gens se met à tirer de manière beaucoup plus précis au niveau des yeux de la bête ce qui lui fait du mal. Lubu en profite pour transpercer sa tête d'un coup de sabre laser et la tuée.

Lan-Gens : Bravo seigneur. Ou est Lilou?
Lubu : Là.
Lilou : Bravo vous deux !

Lubu utilise la force pour faire descendre la fillette et la remet sur son dos. Puis vont faire l'épave et arriver auprès de la carcasse. Lubu reconnaît des reste de pièce ressemblant à l'armada 51. Lubu s'abaisse auprès d'une tête pour l'observer quand Lilou réagit :
Lilou : Lubu, regardez-là !
Lan-Gens : Maître Satele Shan !

Lubu se redresse et voit arriver une vielle connaissance, le leader du conseil jedi, Satele Shan. Celle qui l'avait accepté un moment avec Orgus sur Tython.
Héritage de Lubu (nom dans SWTOR) - Page 2 <a href=Héritage de Lubu (nom dans SWTOR) - Page 2 Satele10" />
Elle est accompagnée d'une escouade de la république qui mettent en joue Lubu.

Satele Shan : Cela fait longtemps Lubu.
Lubu : Maître Shan.
Lilou : Il nous a sauvé alors laisser-le tranquille !
Lan-Gens : Cela est bizarre mais sans lui nous serions mort en effet.
Satele Shan : Je vous crois. Lubu est quelqu'un de respectable. Comment vas-tu?
Lubu : Je vais bien et j'espère que cette fois-ci je ne serai pas votre prisonnier car je ne me laisserai pas faire.
Satele Shan : Non. Tu as sauvé le lieutenant et la fille du Colonel Tradique. Je pense pas que tu sois responsable de cette destruction mais plutôt encore l'œuvre de ton frère.
Lubu : Je le pense aussi, mais il devient de plus en plus précis et furtif.
Satele Shan : En effet.
Lubu : Le voyage se fini ici Lilou.
Lilou : J'ai été ravis de vous rencontrez seigneur Lubu.
Satele Shan : Elle sera protégée par moi et l'escouade du chaos ici présent. Quand à toi, nos chemins se séparent de nouveau en bon terme.
Lubu : Avant de partir, comment va maître Orgus?
Satele Shan : Il a rejoint la force un peu avant le début de la guerre tuer par un Sith.
Lubu : ... Merci.

Lubu quitte l'escouade en utilisant sa vitesse de la force et après plusieurs minutes de course il stop et ressent une perturbation dans la force. Il l'a suit et quand il l'a trouvé, il se met à observer Rycus Kilran avec un Esh-Kha fort imposant et pour chacun des troupes prêtes à se battre...
Héritage de Lubu (nom dans SWTOR) - Page 2 <a href=Héritage de Lubu (nom dans SWTOR) - Page 2 Esh-kh11" />
Rycus Kilran : Vous aller servir l'Empire ! C'est votre seul chance de vous échappez d'ici !
Leader Esh-Kha : Nous n'avons pas besoin de vous ! Nous tuerons toutes les abominations qui se trouveront sur notre chemin ! Tuez-les tous !!!

Le leader lance des éclairs sur les troupes impériales se trouvant devant le moff et se font tuer à sa place. Au même moment d'autres Esh-Kha lance des tirs de blasters avant les impériaux qui ont tout de suite de grandes pertes. Lubu dégaine son sabre et commence à se diriger vers Rycus Kilran. Au même moment, le leader rattrape le moff et commence a l'observer droit dans les yeux en lui infligeant une douleur atroce dans sa tête et il se met à hurler.

Leader Esh-Kha : Ressent nos cauchemars de ses milliers d'années à attendre, abomination.
Rycus Kilran : Arghhhhhhh !!!!

Le leader s'apprête à tuer le moff quand celui-ci est repousser au loin par Lubu !

Lubu : Vient affronter une force à ta taille !
Leader Esh-Kha : Encore une abomination. Tuez-les !!!

Le leader sort un bâton de combat et fonce sur Lubu qui esquive son attaque. Au même moment des tireurs font feu sur Lubu qui anticipent les tirs et utilise la force pour les faire s'écraser par des rochers. Le leader en profite pour propulser Lubu à terre. Mais Lubu se relève et se propulse sur lui et lui donne un coup de pied à la tête. Le leader recule de quelques pas et hurle sa haine et faire ressentir sa noirceur. Il lance toute cette noirceur sur Lubu sous force d'énergie noir. Lubu la contrôle et la repousse pour faire chuter le leader. Lubu lance son sabre qui perce l'armure du Esh-Kha et le transperce. Lubu se trouve à 10mètre et rappel son arme avec la force et là lui parle :

Lubu : Tu es une créature qui ne pensent qu'à tué sans réfléchir. Tu ne peux maîtriser la force à mon niveau.
Leader Esh-Kha : Abomination ...  Vous devez mourir ...

Lubu concentre sa force dans ses mains et lance une boule de force droit sur le Esh-Kha qui est propulsé extrêmement loin et finira sa descente dans une lave en fusion. Après cela, les derniers Esh-Kha s'enfuient et Lubu se dirige vers Rycus Kilran.

Rycus Kilran : Merci mon ami. Je suis ... eurghhhh.

Lubu utilise la force pour soulever le moff en utilisant l'étranglement de la force et commence à lui parler :

Lubu : Donne-moi une bonne raison de ne pas le faire? Pourquoi as-tu essayer d'enrôler ces choses?!
Rycus Kilran : Ordre du conseil noir. Nous avons besoin de renforts. Quelques qu'ils soient et belsavis disposent de prison remplis d'Esh-Kha, ils sont des millions sous nos pieds.
Lubu : Et ils espèrent les contrôlés? Comment?
Rycus Kilran : Leurs libertés de Belsavis contre leurs soumissions quittent à les laisser tuer autant de monde qu'ils veulent.

Lubu relâche le moff et est surpris de cette décision.

Lubu : Donc le conseil noir à réellement décider de tuer tout sur son passage? L'Empire choisi de tuer des gens innocent pour gagner en puissance?
Rycus Kilran : La guerre tourne mal Lubu, il faut bien trouver des solutions ! Nous devons sauver l'Empire en remportant cette guerre ! Imagine ce que la galaxie peut offrir à ceux qui ont le courage de prendre les risques ! Ton frère l'à bien compris !
Lubu : Que vient faire Zhangliao dans ta phrase?
Rycus Kilran : C'est pourtant évident ! Ton frère gonfle une armée sur Quesh pour l'Empire ! Sinon, pourquoi crois-tu que le conseil noir lui fiche la paix et que son attaque de Voss a été accepté par Dark Marr en personne !
Lubu : Attend ! Mon frère est responsable de la destruction de Vos-Ka ?
Rycus Kilran : Bien sûr ! Pendant que l'Empire est occupé avec la république. Lui fait tout ce qu'il veut. Y compris crer une armée de destruction et surtout une toute nouvelle flotte sur Quesh !
Lubu : Qui t'a dit tout ça?
Rycus Kilran : Dark Marr ! Lui et Zhangliao sont alliés pour reforger l'Empire.
Lubu : Explique-toi !
Rycus Kilran : Dark Marr sert de diversion en échange de quoi, Zhangliao crée une armée une nouvelle flotte dans le but premier de détruire le reste des Hutts et enfin avec la puissance des usines de droïdes des hutts, l'Empire pourra enfin contre-attaqué ! Et Belsavis renferme les Esh-Kha, une autre force supérieur pour nous !
Lubu : Ca suffit ! Tu es complètement fou ! La peur de la défaite ne donne pas le droit de créer de telle horreur !
Rycus Kilran : Réveille-toi Lubu, tu es un Sith !

Lubu repousse par la force Rycus Kilran ce qui l'assomme. Là, Lubu utilise son communicateur pour se faire localisé et demandé une navette pour le QG. Après quelques minutes il arrive accueilli par le soldat des transmissions.

Soldat : Seigneur Lubu, je suis ravis de vous revoir ...
Lubu : Je souhaite parler à Dark Marr ! Activer la communication et laisser-moi seul !

Lubu se diriger vers la salle de communication et reçoit le signal du seigneur noir :
Héritage de Lubu (nom dans SWTOR) - Page 2 <a href=Héritage de Lubu (nom dans SWTOR) - Page 2 Darkma11" />
Dark Marr : Expédition Belsavis. Ici Dark Marr. Quels sont les nouvelles? Ah ! C'est vous Lubu.
Lubu : Trêve de subterfuge et parole seigneur Marr ! Kilran m'a expliquer votre plan avec mon frère. je veux votre version et tout de suite !
Dark Marr : Que vous a-t-il dit?
Lubu : L'attaque de Voss et l'armée que mon frère a crée !
Dark Marr : Votre frère fait parti du conseil noir je vous rappel et en tant que tel, son devoir est d'améliorer l'Empire et cela commence sur Quesh.
Lubu : Donc. C'est la vérité. Vous cherchez à vous renforcez par n'importe quel moyen !
Dark Marr : Lui et moi sont les plus puissants des Dark, il est normal que le conseil nous suivent. Je dispose d'une grande partie de la flotte et des soldats impériaux et lui dispose depuis peu d'une force de frappe éclairs et très efficace.
Lubu : Comment cela efficace?
Dark Marr : Une nouvelle bataille va commencer et j'espère vous compter parmis nous. Vous rester un guerrier, Lubu, mais la stratégie militaire combiné au côté obscur vous sont complètement éloigner.
Lubu : Eloigner? Vous voulez dire que je ne suis pas digne de vos plans?
Dark Marr : Pas à notre niveau, non.
Lubu : Votre guerre se fera sans moi !

Lubu coupe la conversation et fait exploser la console de communication en utilisant tout sa fureur dans ses poings. Le soldat a écouté toute la conversation et s'aventure auprès du guerrier...
Soldat : C'est incroyable ce plan.
Lubu : Il est hors de question que je soutienne cela.
Soldat : Que comptez-vous faire?
Lubu : Renvoyer les troupes de Belsavis. Cette planète est perdue !

Lubu active les communications du QG et sonne la retraire de la planète pour Dromund Kaas. Après plusieurs heures, les troupes ont quitter la planète et la république a très vite appris la nouvelle de cette retraite impérial. Au même moment. Satele Shan reçoit un invité :
Satele Shan : Je ne pensais pas te revoir aussi vite Lubu.
Lubu : Nous devons parler.

Lubu et Satele Shan vont se parler durant de longues heures. Après elle prendra contact avec le sénat de la république et les autres membres du conseil des Jedi et les informés des nouvelles qu'elle a apprise du transfuge et guerrier d'honneur Lubu.
La première décision a été de rassembler plusieurs croiseurs de la république galactique :
Héritage de Lubu (nom dans SWTOR) - Page 2 <a href=Héritage de Lubu (nom dans SWTOR) - Page 2 Flotte10" />
Et de détruire toutes les cibles Esh-Kha de la planète Belsavis pour empêcher l'Empire de les contrôler et de commettre des actes épouvantables avec eux.
Sur l'Aurore, le vaisseau de Satele Shan, Lubu observe les tirs orbitaux avec le maître jedi :
Satele Shan : Tu as fait le bon choix Lubu. Orgus aurait été fier de toi.
Lubu : J'ai trahi l'Empire pour sauver des innocents, des vies. Alors pourquoi est-ce que je me sens si coupable?
Satele Shan : Toutes ces années à être éduquer dans la haine et la colère ne seront jamais effacer. Mais tu peux changer tout ca. Et tu viens de commencer.
Lubu : Mon honneur m'a dit de faire cela. La force m'a guidé.
Satele Shan : Et je pense que l'heure est venu pour toi de devenir un Chevalier Jedi, Lubu. Et pour cela tu auras besoin d'un apprenti.
Lubu : Un apprenti?
Satele Shan : Toujours par deux nous sommes. Le maître et son apprenti. Pour combattre l'ignorance, nous avons la connaissance.
Lubu : Lilou?
Satele Shan : Ton intuition a bien vu. Lilou sera ton premier padawan. Félicitation.
Lilou : Maître Lubu, je suis honoré de vous avoir.
Satele Shan : Que ta formation soit fructueuse Lilou. Et vous, Lubu, que la force soit toujours avec vous.

Lubu sent qu'une nouvelle vie arrive pour lui et il le montre en pleurant en observant les étoiles autour de Belsavis. Lubu l'honorable. Connu pour être un guerrier accompli, choisi une nouvelle voie, une voie de lumière et de paix. Comme il a vécu dans le passé sur Tython dans un magnifique paysage qu'il a toujours garder au fond de lui.
Héritage de Lubu (nom dans SWTOR) - Page 2 <a href=Héritage de Lubu (nom dans SWTOR) - Page 2 Tython11" />

Suite au Chapitre 12 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zekseick
Coresponsable parrainage
Zekseick


Messages : 60
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 29

Héritage de Lubu (nom dans SWTOR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Héritage de Lubu (nom dans SWTOR)   Héritage de Lubu (nom dans SWTOR) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 9:38

magnifique chapitre !!! juste excellent et ce final je m'y attendait vraiment pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Héritage de Lubu (nom dans SWTOR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Héritage de Lubu (nom dans SWTOR)   Héritage de Lubu (nom dans SWTOR) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 10:00

Merci Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Héritage de Lubu (nom dans SWTOR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Héritage de Lubu (nom dans SWTOR)   Héritage de Lubu (nom dans SWTOR) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 10:21

Au faite, quel partie de la fin tu as aimés? study  Lubu qui devient Jedi farao  ou le plan de Marr et Zhangliao Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Zekseick
Coresponsable parrainage
Zekseick


Messages : 60
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 29

Héritage de Lubu (nom dans SWTOR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Héritage de Lubu (nom dans SWTOR)   Héritage de Lubu (nom dans SWTOR) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 10:25

Lubu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Héritage de Lubu (nom dans SWTOR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Héritage de Lubu (nom dans SWTOR)   Héritage de Lubu (nom dans SWTOR) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 17:43

C'était mon rêve qu'il passe chez les Jedi dans le jeu lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Ynano
Responsable Zone privée
Ynano


Messages : 86
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : Var

Héritage de Lubu (nom dans SWTOR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Héritage de Lubu (nom dans SWTOR)   Héritage de Lubu (nom dans SWTOR) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 17:56

on a larmes à l’œil pour ce Lubu^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Héritage de Lubu (nom dans SWTOR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Héritage de Lubu (nom dans SWTOR)   Héritage de Lubu (nom dans SWTOR) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 18:01

merci pour lui Ynano Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Héritage de Lubu (nom dans SWTOR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Héritage de Lubu (nom dans SWTOR)   Héritage de Lubu (nom dans SWTOR) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 20:36

Chapitre 12 : La victoire perdue
Héritage de Lubu (nom dans SWTOR) - Page 2 <a href=Héritage de Lubu (nom dans SWTOR) - Page 2 Zhangl16" />

A bord de son vaisseau, Dark Zhangliao observe l'arrivé d'une flotte impérial des plus impressionnantes.

Héritage de Lubu (nom dans SWTOR) - Page 2 <a href=Héritage de Lubu (nom dans SWTOR) - Page 2 Flotte11" />

La flotte de Dark Marr est en orbite.

Héritage de Lubu (nom dans SWTOR) - Page 2 <a href=Héritage de Lubu (nom dans SWTOR) - Page 2 Darkma12" />

Dark Marr : Comme prévu. Ma flotte est prête à recevoir tes troupes.
Zhangliao : Enfin. Toutes ces années de préparation et de recherche.
Dark Marr : L'Isotope 5 a eu les effets que nous espérions?
Zhangliao : Juger par vous même, mon ami. Toutes ces navettes en sont remplis.
Dark Marr : Il est temps d'attaquer.
Zhangliao : Allons achever ce cartel des Hutts et conquérir leurs usines de droïde sur Nar Shaddaa.

La flotte imposante de Dark Marr accueils des milliers de navettes remplis de la nouvelle création de Zhangliao. Au bout de 3 heures de voyage, la flotte arrive auprès de sa cible.

La flotte n'attend pas, et lance une attaque surprise sur la planète, les vaisseau hutts, marchands, république et indépendants sont détruits sous les coups de l'Empire.
Héritage de Lubu (nom dans SWTOR) - Page 2 <a href=Héritage de Lubu (nom dans SWTOR) - Page 2 Combat10" />

Zhangliao : Canonniers, viser tout sur cette planète sauf les usines. Que les navettes des troupes d'occupations se tiennent prêtes.
Dark Marr : Pour la première fois depuis des mois. L'Empire va remporter une grande victoire.
Zhangliao : Cette victoire? Il n'y aucune victoire face à eux.
Dark Marr : Détrompez-vous, mon ami, vous venez de sauver l'Empire et bientôt la république sera écraser.
Zhangliao : Sans doute, je verrai bien... HK !

Héritage de Lubu (nom dans SWTOR) - Page 2 <a href=Héritage de Lubu (nom dans SWTOR) - Page 2 Hk51co11" />

Dark Marr : Arghhhh !!!

HK est apparu et à de suite tirer et transpercer l'armure et le corps de Dark Marr ne lui laissant aucune chance. Zhangliao s'abaisse près de son ancien allié et lui parle durant sa mort.

Zhangliao : Je vous remercie pour votre flotte. Sacher que j'en ferai un meilleur usage que vous.
Dark Marr : Vous ... eurgh !

Héritage de Lubu (nom dans SWTOR) - Page 2 <a href=Héritage de Lubu (nom dans SWTOR) - Page 2 Zhangl17" />

HK : Félicitation : Maître, votre intuition fut la bonne. Jamais il n'a pensé que j'attendais votre signal.
Zhangliao : Il était le dernier des plus anciens membres de ce conseil, il est temps que l'Empire change.
HK : Ordonnez et j'obéis.
Zhangliao : Lance d'abord les Gormaks et leurs nouvelles équipements et ensuite envois les HK-51 stabilisé les usines de droïdes et de trouver les dernier Hutts.
HK : Que faut-il en faire?
Zhangliao : Ce que tu sais faire le mieux.
HK : Merci, maître.

Sur la planète, les combats tournent très vite à l'avantage des Gormaks, qui disposent des équipements apporté par la flotte impérial. Les HK-51 n'ont aucun mal à se faufiler dans les défenses des palais Hutts et exterminent tout "nuisible" se trouvant sur leurs passages.
A la tombé de la nuit, le casino, fierté de la planète est détruit par une explosion de toute la flotte impérial.
Sur le Bahamut, Zhangliao est toujours en compagnie de son fidèle garde du corps et des troupes impériales recevant les informations des combats :

HK : Déclaration : les dernières poches de résistances ont été éliminés, maître.
Zhangliao : Parfait.
Soldat : Quels sont les ordres, excellence?
Zhangliao : Que la moitié de la flotte reste sous le commandement du seigneur Zekseick. Je veux que les usines aient recommencé à construire des droïdes rapidement pour pouvoir enfin renforcer toutes nos positions !
Soldat : Ordre transmis au sol au seigneur Zekseick...Il confirme la réception et se met au travail.
Zhangliao : Que le Bahamut aille sur Dromund Kaas suivi par l'autre moitié de la flotte !

Les ordres sont donnés et Zhangliao se dirige pour un grand retour dans la capitale impérial. Durant son voyage, il apprendra que la construction des droïdes a bien commencé et que deux croiseurs rempli de droïde de combat de différents types sont en route pour Balmorra et Corelia dans le but de créer de nouveau front. Tel est sa demande.
Dark Zhangliao arrive sur la planète et se dirige vers la chambre du Conseil Noir ou l'attend les derniers Dark :

Dark Decimus
Héritage de Lubu (nom dans SWTOR) - Page 2 <a href=Héritage de Lubu (nom dans SWTOR) - Page 2 Darkde10" />

Dark Nox
Héritage de Lubu (nom dans SWTOR) - Page 2 <a href=Héritage de Lubu (nom dans SWTOR) - Page 2 Darkno10" />

Dark Vowrawn
Héritage de Lubu (nom dans SWTOR) - Page 2 <a href=Héritage de Lubu (nom dans SWTOR) - Page 2 Darkvo10" />

Dark Mortis
Héritage de Lubu (nom dans SWTOR) - Page 2 <a href=Héritage de Lubu (nom dans SWTOR) - Page 2 Darkmo11" />

Dark Zhangliao : Bonjour à tous, il est temps pour moi de reprendre mon titre de Dark auprès de vous tous.
Dark Decimus : Le moins qu'on puisse dire, c'est que vous avez réussi votre retour parmi nous.
Dark Zhangliao : Entre le moment ou j'ai décider de faire cavalier seul avec le soutien de Dark Marr et maintenant, beaucoup de chose se sont passé. Ne serait-ce que par notre nombre. De 12 à 5 !
Dark Nox : En parlant de Dark Marr, ou est-il?
Dark Zhangliao : Il devenait trop faible à laisser faire les autres. D'abord en acceptant sans broncher que des membres du conseil soit remplacé les uns après les autres, puis de diriger les conflits sur Makeb et Oricon sans être présent. Alors, j'e l'ai fait tuer et comme je le présentait, il n'a rien senti venir !
Dark Vowravn : Ce qui t'arrange bien et qui nous prouves que tu ne vas pas essayer de nous assassiner les uns après les autres.
Dark Zhangliao : Nos sommes bien assez à 5 pour diriger cette galaxie.
Dark Mortis : Je crois qu'il y a une chose que tu ignores Dark Zhangliao.
Dark Zhangliao : Laquelle?

Les 4 Darks regardent dans une même direction et Zhangliao sent une force obscure puissance arrivé et on entend des bruits de pas au loin, quelque chose arrive ! Il entend une voie aigué parler :
"Un seul être peut contrôlé cette galaxie , et c'est être, c'est moi ! "
Héritage de Lubu (nom dans SWTOR) - Page 2 <a href=Héritage de Lubu (nom dans SWTOR) - Page 2 Empere10" />
Dark Zhangliao : Vous ?!
Empereur Sith : Oui ! Je suis toujours vivant ! Cette stupide attaque jedi n'a eu pour effet que de me couper de ce monde quelque temps !
Dark Zhangliao : Majesté... Comment avez-vous fait?
Empereur Sith : Je vis depuis des millénaires et toi depuis des années. Tes connaissances, vos connaissances sont faibles mes chères enfants ! ... Maintenant, vous allez tous faire ce que je vous demande et cette nouvelle armée va mettre très utile. Et la première chose que vous allez faire pendant que mes forces continuent de revenir ! Vous allez vous débrouillez pour repousser toutes les troupes de la république hors de la bordure nord de la galaxie ! Est-ce Bien compris !

Les 5 Darks saluent le retour de l'Empereur à la plus grand surprise de Dark Zhangliao qui se demande comment faire pour ne pas provoquer sa colère. Car même sans avoir été attaquer par lui, il a senti toute sa puissance et il sent qu'il n'est pas bon de tenter quoi que ce soit contre lui...


Suite au chapitre 13 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zekseick
Coresponsable parrainage
Zekseick


Messages : 60
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 29

Héritage de Lubu (nom dans SWTOR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Héritage de Lubu (nom dans SWTOR)   Héritage de Lubu (nom dans SWTOR) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 21:30

OH MON DIEU JE SUIS DANS L'HISTOIRE affraid affraid Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Héritage de Lubu (nom dans SWTOR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Héritage de Lubu (nom dans SWTOR)   Héritage de Lubu (nom dans SWTOR) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Nov - 10:41

Faut bien faire plaisir à mes lecteurs Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Ynano
Responsable Zone privée
Ynano


Messages : 86
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : Var

Héritage de Lubu (nom dans SWTOR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Héritage de Lubu (nom dans SWTOR)   Héritage de Lubu (nom dans SWTOR) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Nov - 12:01

c un concurrent de taille Zhan^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Héritage de Lubu (nom dans SWTOR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Héritage de Lubu (nom dans SWTOR)   Héritage de Lubu (nom dans SWTOR) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Nov - 12:17

que serai l'Empire sans l'Empereur hein? Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Héritage de Lubu (nom dans SWTOR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Héritage de Lubu (nom dans SWTOR)   Héritage de Lubu (nom dans SWTOR) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Nov - 18:36

Chapitre 13 : Le traité d'Aldérande
Voilà plusieurs jours qu'aucun conflit n'a éclaté sauf en bordure de l'espace entre le monde du noyau et celui de l'Empire. Les nouvelles armés de l'Empire se sont replier en position défensif pour défendre les planètes mères de l'Empire.
La république quand à elle en profite pour stabiliser ses armés sur chacun des mondes ou l'Empire s'est mystérieusement replier alors qu'il venait d'avoir une victoire total sur les Hutts ce qui à poussé les derniers d'entre eux à se réfugiés sur Tatooine.
Ce que la galaxie ignore encore, c'est que l'Empereur est de retour sur Dromund Kaas...

https://www.youtube.com/watch?v=-bzWSJG93P8

Héritage de Lubu (nom dans SWTOR) - Page 2 <a href=Héritage de Lubu (nom dans SWTOR) - Page 2 Empere11" />

L'Empereur s'est installer dans les anciens appartements de Dark Marr ou il reçoit un à un les 5 Darks qui composent son Conseil Noir. Dark Zhangliao en compagnie de son fidèle HK passe en dernier.

Héritage de Lubu (nom dans SWTOR) - Page 2 <a href=Héritage de Lubu (nom dans SWTOR) - Page 2 Zhangl18" />

Dark Zhangliao est appelé auprès de son maître et arrivé face à lui il se met à genoux :

Héritage de Lubu (nom dans SWTOR) - Page 2 <a href=Héritage de Lubu (nom dans SWTOR) - Page 2 Empere10" />

Dark Zhangliao : Votre altesse.
Empereur : Relève-toi. je sais que des 5 Darks tu es celui qui hais le plus de se mettre ainsi face à moi.
Dark Zhangliao : ...
Empereur : Je sais bien qu'un jour tu vas retenter de prendre le pouvoir ! Mais ça ne sera pas pour tout de suite et il est temps que tu apprennes ou est ta place dans mon Empire.
Dark Zhangliao : Maître ?

L'Empereur se lève et s'approche de Zhangliao et le regarde droit dans les yeux tout en s'approchant juste devant lui :

Empereur : Est-ce de la peur que je sens? Oui ! Tu as enfin peur Zhangliao !
Dark Zhangliao : ...
Empereur : Tu as raison de rester silencieux ! Mon chère apprenti. Retourne à ton vaisseau et reste en orbite jusqu'à ce qu'un jour j'ai besoin de tes services de stratège.
Dark Zhangliao : Maître? Que voulez-vous dire?
Empereur : Tu le seras bien assez tôt. Maintenant installe-toi confortablement sur ton Bahamut et oublie pas de prendre ton droïde assassin avec toi avant que je songe à le détruire.

L'Empereur a senti HK qui à ce moment-là apparaît et suis Zhangliao qui se retire des appartements de l'Empereur. Dès la sortie Zhangliao se met à genoux à terre en respirant tellement fort que HK se demande ce qu'il se passe :

HK : Maître?!
Dark Zhangliao : C'est la première fois que je ressens une telle force. Je me sens ... faible ! Moi ?
HK : Maître ! Relevez-vous avant que vos ennemis ne vous voit !
Dark Zhangliao : On s'en va.

Dark Zhangliao obéi à son Empereur et pars s'installer sur son vaisseau en compagnie de de toute son armé des HK-51. Une fois à bord il se réfugie dans son appartement sans la moindre compagnie et il commence à méditer dans le coter obscur de la force pour se ressourcer...

Pendant ce temps, quelques parts sur Tyhton, Lubu a commencé la formation de Lilou

Héritage de Lubu (nom dans SWTOR) - Page 2 <a href=Héritage de Lubu (nom dans SWTOR) - Page 2 Tython12" />

Lilou : Maître, quel superbe paysage ne trouvez-vous pas?

Héritage de Lubu (nom dans SWTOR) - Page 2 <a href=Héritage de Lubu (nom dans SWTOR) - Page 2 Lubu410" />

Lubu : Tu as raison, on voit très bien le temple d'ici.
Lilou : Par ou vais-je commencer?
Lubu : Si j'ai choisi Tython. Ce n'est pas parce que c'est l'endroit habituel des padawans mais simplements qu'ici, je me sens libre.
Lilou : Vous avez raison. A part quelques Déchicteurs aggressifs, cette planète est splendide.
Lubu : Place-toi face à moi.

Lilou se met à genoux tandis que Lubu s'assois comme un indien et commence a expliquer à Lilou ce qu'est la force.

Lubu : La force, est quelque chose de vivant. C'est elle qui nous a permis de vivre. Sans elle on ne serai pas là à discuter. C'est pour cela que certaine personnes sont plus forte que d'autre et qu'il arrive qu'elle puisse se former elle même. La preuve avec les Voss.
Lilou : Bien maître. Mais vous? Vous avez connu le côte obscur?
Lubu : Et je le connais toujours. Seulement, moi j'ai choisi et j'ai respecter ma vision de la vie et même si ma colère est grande et qu'elle me rend fort. Elle me détruit aussi, c'est pour cela que tu ne dois jamais l'utiliser.
Lilou : Pour ne pas me détruire moi même.
Lubu : Oui. Tout d'abord je vais te demander de te concentré dans ton esprit. Ferme les yeux. Fais le vide en toi et essaye de sentir quelque chose.
Lilou : ... "concentration" ... Je sens mon cœur battre.
Lubu : Ne dit rien. Ce que tu ressens je le ressens. laisse toi aller dans tes sensations.
Lilou : ...

Lilou reste silencieuse et se concentre dans les consignes que Lubu lui donne. Celui-ci fait de même. Au bout de plusieurs minutes quelque chose arrive dans l'esprit de la padawan.

Lilou (esprit) : Ou suis-je?
Voie : Bienvenu chez toi.
Lilou (esprit) : qui est là? maître?
Voie : Continue ton voyage.

Lilou se sent inquiète mais avance dans cet environnement qui lui est inconnu. Quand elle ressent le vent sur elle, elle se retourne et voit une ombre qui lui parle avec la même voie :

Ombre : Ressent ce mouvement.
Lilou : Je sens ce vent.
Ombre : Contrôle-le.
Lilou : Comment?
Ombre : Continue.

Lilou tente d'attraper avec ses mains mais n'y arrive pas et plus elle essaye plus elle sent se vent disparaître.

Lilou : C'est difficile.
Ombre : Ressent ce vent. Cherche-le.
Lilou : Ou est-il?!

Lilou se réveille épuisé face à Lubu de son subconscient.

Lubu : Tu as bien travailler. Je ne m'attendais pas à ce que tu arrives du premier coup.
Lilou : De quoi?
Lubu : La force existe, mais faut du temps. La preuve, on est presque déjà la nuit.
Lilou : Ou est-ce que j'étais?
Lubu : En toi.
Lilou : En moi? Mais j'y ai jamais été, pourquoi là j'y suis entré?
Lubu : Parce que je t'ai guidé. On recommencera demain. Va te reposer.
Lilou : A demain maître.

Lilou se relève et marche vers le temps, tandis que Lubu tourne la tête prêt d'un arbre et se met à parler :

Lubu : Je déteste le pouvoir d'invisibilité maître Shan.
Satele Shan : Tu m'as sentie depuis quand?

Maître Satele Shan apparaît

Héritage de Lubu (nom dans SWTOR) - Page 2 <a href=Héritage de Lubu (nom dans SWTOR) - Page 2 Satele11" />

Lubu : Vous êtes là depuis le début.
Satele Shan : Pour un Sith, ta façon de commencer est fort jedi.
Lubu : J'ai été formé très vite dans ma colère et je ne voulais pas faire cela avec elle. Tout en la formant, je vais me former moi-même autrement.
Satele Shan : Je suis sûr que tu y arriveras.
Lubu : Vous avez quelque chose à me dire.
Satele Shan : Oui. Je pars accompagné la chancelière sur Aldérande.
Lubu : Pourquoi faire?
Satele Shan : Un message lui a été donné par Dark Décimus et Dark Mortis. Ils veulent nous rencontré dans un territoire de notre choix.
Lubu : Curieux ça?
Satele Shan : Ils prétendent qu'ils nous laissent le choix en signe de bonne volonté de parlementer.
Lubu : Ca serai une première depuis longtemps?
Satele Shan : En effet. Je voulais juste t'avertir qu'en mon absence c'est notre érudit jedi qui commandera.
Lubu : je l'ai croisé. Il est calme, c'est ce qu'il me faut. hahaha.
Satele Shan : hahaha, oui en effet. A bientôt.

Satele Shan part de Tython avec le croiseur de la Chancelière qui a fait escale sur Tython. Au bout d'une dizaine d'heure. Le vaisseau arrive en orbite autour d'Aldérande.

Héritage de Lubu (nom dans SWTOR) - Page 2 <a href=Héritage de Lubu (nom dans SWTOR) - Page 2 Aldera10" />

Comme prévus, 3 croiseurs impériaux sont en orbites et Dark Décimus et Dark Mortis sont les invités des alliés de la république, les Organa et ce premier sommet aura lieu dans leur château :

Héritage de Lubu (nom dans SWTOR) - Page 2 <a href=Héritage de Lubu (nom dans SWTOR) - Page 2 Aldera10" />

Satele Shan et la Chancelière sont accueillis par un serviteur qui les conduis dans une grande salle de réunion du palais et en ouvrant la porte. Satele Shan ressent une gigantesque puissance obscur. Là ! Elle voit ... l'Empereur en personne !

Empereur : Chancelière, je suis ravis d'enfin vous rencontrez, comment va votre prédécesseur ? Et vous ? Vous devez être le grand maître de l'ordre jedi, Satele Shan?
Satele Shan : L'Empereur des Sith ?!
Empereur : Héhéhé. Oui, c'est bien moi.
Chancelière : Je croyais que vous aviez été tué?!
Empereur : Mais je l'ais été. Votre escouade Jedi a réussi. Mais, je vis depuis des millénaires et ma vie est lié au côte obscur de la force, je suis depuis bien longtemps immortel. Il me faut juste un peu de temps pour reprendre forme physique.
Satele Shan : Et vois revoilà au pouvoir de l'Empire !
Empereur : Seul moi contrôle l'Empire. je vous prie de vous assoir. Nos hôtes sont plus que charmants de nous accueillir.
Chancelière : Que voulez-vous?
Empereur : La paix !
Satele Shan - Chancelière : Comment?
Empereur : Si le conseil jedi accepte simplement de s'excuser publiquement pour l'attaque sur ma personne d'il y a plusieurs moi. En échange, je promet que l'Empire restera sur son territoire. Nous n'irons pas en bordure extérieur ni dans les anciens territoires hutt et voss.
Chancelière : Vous voulez faire un nouveau traité de paix?
Empereur : A la grande différence de celui de Coruscant. Vous allez traité directement avec moi. Mes deux apprentis ici présent ne sont là qu'en tant que témoin.
Chancelière : Quel garantie avons-vous que vous tiendrai parole?
Empereur : Aucune !
Satele Shan : Chancelière.
Chancelière : Que proposez-vous majesté?
Empereur : Je vous l'ai dit. Je souhaite les excuses du conseil Jedi pour son attaque contre ma personne et ... Illum.
Satele Shan : Illum?
Chancelière : Cette planète est fort loin de Dromund Kaas et surtout a part son énergie en cristal. Que peut-elle vous apportez?
Empereur : Vous venez de le dire son énergie des cristaux. En échange de ces deux demandes. L'Empire maintiendra ses frontières à la bordure nord de la galaxie. Et mes armées se sont déjà retirés des anciens territoires Hutt, Voss, Quesh sans oublier les bordures extérieurs.
Chancelière : La paix serai signé uniquement sur ses conditions?
Empereur : Signé par moi-même !

Après quelques minutes de réflexion, la Chancelière et l'Empereur ont signé le Traite d'Aldérande, signant une nouvelle paix dans la galaxie. La république s'en trouvant grandi. Mais tout le monde se demande encore comment l'Empereur est revenu à la vie et ce qu'il cherche.

Sur le Bahamut, Dark Zhangliao, a fait exploser sa colère sur tout les objets se trouvant auprès de lui en apprenant cette nouvelle paix conclut par son maître. HK, lui-même, préféra rester loin de lui tellement il était énerver.

Tandis que sur toutes les planètes de la république, la fête et la musique purent enfin revenir en tant que célébration de cette paix nouvelle.

Et enfin, sur Tython, comme promis, le Conseil Jedi présenta ses excuses à l'Empereur et par holo-transmission on a pu voir l'Empereur serrer la main de la Chancelière et de Satele Shan sur Aldérande une fois le traité signé et les excuses acceptés.
Lubu, lui a écouté, mais a fait sourd oreille car il est bien conscient que la paix durera le temps qu'elle durera et il a bien l'intention de former Lilou afin qu'elle sache se défendre le jour ou cela arrivera...

Héritage de Lubu (nom dans SWTOR) - Page 2 <a href=Héritage de Lubu (nom dans SWTOR) - Page 2 Swtor10" />

Suite au chapitre 14 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ynano
Responsable Zone privée
Ynano


Messages : 86
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : Var

Héritage de Lubu (nom dans SWTOR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Héritage de Lubu (nom dans SWTOR)   Héritage de Lubu (nom dans SWTOR) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Nov - 17:01

Et je pense qu'il se doute du subterfuge,et qu'il mettrons des espions à l'affût ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Héritage de Lubu (nom dans SWTOR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Héritage de Lubu (nom dans SWTOR)   Héritage de Lubu (nom dans SWTOR) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Nov - 20:33

verra bien chasseuse Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Héritage de Lubu (nom dans SWTOR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Héritage de Lubu (nom dans SWTOR)   Héritage de Lubu (nom dans SWTOR) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Héritage de Lubu (nom dans SWTOR)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Héritage de Lubu (nom dans swtor)
» Héritage de Lubu (nom dans swtor)
» Héritage de Lubu
» Héritage Seiei
» Héritage SERGEI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges du Chaos :: RPG :: RPG-
Sauter vers: