Les Anges du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Anges du Chaos, Guilde du côté Empire sur le serveur Mantle of the Force
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Héritage de Lubu (nom dans SWTOR)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Héritage de Lubu (nom dans SWTOR) Empty
MessageSujet: Héritage de Lubu (nom dans SWTOR)   Héritage de Lubu (nom dans SWTOR) Icon_minitimeLun 7 Oct - 18:23

Prologue :
Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Un humain dont l'histoire oubliera le nom abandonna deux jeunes enfants dans l'ancien Empire Sith.
Plusieurs années plus tard. Les deux frères seront envoyés sur Koriban pour y faire leurs formations du côté obscur.
L'un était puissant dans l'art du combat rapproché et avait un code d'honneur : Lubu et l'autre était sûr de lui et puissant : Zhangliao.
Chacun eu un maître et auront un chemin de vie différent au cours de leurs vie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Héritage de Lubu (nom dans SWTOR) Empty
MessageSujet: Re: Héritage de Lubu (nom dans SWTOR)   Héritage de Lubu (nom dans SWTOR) Icon_minitimeMar 8 Oct - 9:27

Chapitre 1 : Korriban et la première épreuve
Un vaisseau de transport amène des nouveaux acolytes à l'académie des Sith, ils sont aux nombres de 30 et seuls 4 d'entre eux auront un seigneur Sith comme maître.
Par mis eux, deux frères esclaves abandonné par un père inconnu : Lubu et Zhangliao.
Le jeune seigneur Syltar est chargé de donner les épreuves aux nouvelles recrues du côté obscur :

Syltar : Bienvenu à tous, je suis le seigneur Syltar et je serai votre pire cauchemar ici. Votre première épreuve à tous est simple...mais certains en mourront. Allez tous dans les tombes et trouvez-vous un sabre d'entraînements laissé sur des cadavres. Mais attention, une seule règle est a respecter, vous n'avez pas l'autorisation de tuer un autre acolyte...pour l'instant... Allez et ne revenez pas sans ce sabre !

Après ce discours, Lubu croisa le regard d'une jeune fille qui lui souhaita bonne chance et il l'a remercia. Zhangliao, lui resta concentré a observer la planète du haut de la tour ou ils étaient et un autre acolyte accompagné de 2 subalterne vient le trouver et lui dit :

Acolyte : Tu penses déjà au suicide esclace hahahaha?
Zhangliao : Je ne suis pas un esclace !

Et Zhangliao le foudroie pour le propulser contre un mur. Siltar intervient.

Siltar : Acolyte, tu n'as pas le droit de faire cela en ma présence et sans mon autorisation !
Zhangliao : Croyez-vous avoir le pouvoir de me dire ce que je dois faire "surveillant" ?
Siltar : Comment oses-tu !

Zhangliao observe Siltar quand Lubu intervient sur son frère :

Lubu : Ca suffit Zhangliao, contrôle toi.
Zhangliao : Tu m'énerves avec ta fausse protection !
Lubu : On a une épreuve à réaliser et on nous observe tout le temps.
Zhangliao : Tu crois que je ne le sais pas ?, nos futurs maîtres sont sur le balcon du haut.

Zhangliao montre du doigts le balcon et Lubu léve la tête et voit 4 seigneurs Sith qui observent.

Siltar : Maintenant ca suffit acolyte ! Allez faire vos épreuves !

Lubu part vers le tombeau de Dark Malak et Zhangliao décide d'aller de son côté...
Pendant ce temps, les 4 seigneurs observent :

Sith1 : Il se font déjà remarquer.
Sith 2 : La haine est grande en eux et ils réussiront.

Lubu arrive au tombeau et voit plein d'acolyte mords et cherche après un sabre...mais il sent un danger et même sans arme il est sur ses gardes.
Il avance et ne trouve toujours pas de sabre...Quand tout  a coup, des dizaines de limaces sortent de la terre et attaque Lubu. Il évite facilement la première attaque et utilise la projection de force pour se débarrasser des premières menaces.
Très vite les limaces arrivent en nombres et il décide de sauter pour se mettre en hauteur. La les limaces se regroupent autour de la protection de Lubu qui décide de sauter de protection en protection vers l'entré du tombeau. Arriver à l'entré, une limace gigantesque arrive sur lui et le fait tomber au sol. Lubu utilise sa rage pour expulser les petites limaces qui ont essayer de le tuer au moment ou il est tombé.
Lubu observe la créature retenir ses enfants et s'est elle qui avance vers lui. Lubu tente un étranglement...mais la créature hurle et le repousse plus loin. Lubu se relève et voit un sabre cacher dans le sable... il utilise la force pour prendre ce sabre juste à temps pour contrer les tirs de salive de la bête. Lubu fonce sur la créature et en sautant vers elle coupe sa tête et en atterrissant, il rebondit vers les dernières limaces et les tuent très facilement.

Lubu : Voilà une première épreuve réussi. Zhangliao, j'espère que tu t'en es sorti. Bon, allons voir ou est Siltar.

Au même moment, Zhangliao arrive à un tombeau fort sombre qui n'a pas de nom. Il entre et sent le pouvoir du côté obscur ainsi qu'autre chose. Il explore la caverne quand tout à coup il arrive dans une salle éclairée par le soleil. Mais il sent une présence :

Zhangliao : Quand est-ce que vous allez vous montrez espèces de lâches ?!

Et là, les 3 acolytes que Zhangliao avaient déjà remis en place se montrent :

Chef Acolyte : Impressionnant, mais là tu es seul contre nous trois et regarde, pendant que tu faisaient du tourisme, on a trouvé nos sabres et on va les utiliser contre toi !
Zhangliao : Et vous, vous êtes déjà mord car vous avez oubliez un gros détail et regarde derrière toi au faite.
Chef Acolyte : Quoi?

L'acolyte en chef se retourne et voit ses camarades déjà a terre et commence a panqiuer.

Chef Acolyte : Que se passe-t-il ?... Eurghhhhh !!!!!
Zhangliao : Je ne suis jamais seul imbécile !

Zhangliao utilise la force pour appeler un des trois sabres des acolytes et va observe le tombeau et d'un coup de sabre l'ouvre. Zhangliao regarde le squelette du seigneur qui y repose et prend le cristal qui reste de tout son corps et après n'avoir rien trouvé d'autre retourne vers le balcon de Siltar.

Lubu qui est revenu dans les premiers voit son frère arriver a son aise et veut aller lui dire bravo mais Zhangliao le dépasse sans le regarder. La; la jeune fille qui a souhaiter bonne chance à Lubu vient près de celui-ci :

Acolyte Fille : Je suis contente que tu es réussie.
Lubu : Merci et toi aussi.

Siltar apparait :

Siltar : Vous êtes encore 18, impressionnant, vous êtes peut-être une bonne cuvé finalement...mais l'un d'entre vous a triché ! Zhangliao, d'après les observateurs tu as tué 3 acolytes pour obtenir ton sabre ! Explique-toi !
Zhangliao : Prouvé le Siltar !
Siltar : Tu as raison nous avons aucune preuve, alors prouve que tu sais obéir aux ordre, élimine cet acolyte !
Acolyte Fille : Qu'ais-je fait Excellence ?
Siltar : Avoir acheter un sabre eu lieu de te battre !

Zhangliao lève son bras et électrocute sa rivale et la tue rapidement et la Lubu réagit :

Lubu : Zhangliao !
Zhangliao : Le temps de la fraternité est fini !
Lubu : Quoi? Zhangliao !

Zhangliao se tourne vers Siltar et ignore son frère qui lui décide d'utiliser la force pour permettre à l'acolyte de retourner à la force.

Siltar : Bien, maintenant, votre seconde épreuve !



Suite au Chapitre 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Héritage de Lubu (nom dans SWTOR) Empty
MessageSujet: Re: Héritage de Lubu (nom dans SWTOR)   Héritage de Lubu (nom dans SWTOR) Icon_minitimeMar 8 Oct - 17:23

Chapitre 2 : les "Dark"

Zhangliao a prouvé qu'il été capable de tuer de sang froid tandis que son frère Lubu a prouvé sa force au combat. Le jeune seigneur Siltar va maintenant expliqué aux deux acolytes et aux autres la seconde épreuve : aider des seigneurs dans différentes tâches :

Siltar : Votre seconde épreuve à tous sera une épreuve différente pour chacun. Veuillez tous patienter dans le couloir et je viendrai vous chercher un à un pour vous expliquer votre tâche. Je commence par toi, Lubu.
Lubu : Bien Excellence.

Les autres vont dans le couloir et Lubu cherche le regard de son frère qui lui est déjà parti, non pas vers le couloir, mais vers l'extérieur...

Siltar : Acolyte, au vu de tes prouesses contre les limaces, je vais te confier la mission d'aller voir le surveillant Treek dans les donjons, là il t'expliquera ce qu'il attend de toi.
Lubu : Bien excellence, comment savez-vous pour les limaces?
Siltar : Tu as une mission à remplir et dit au suivant d'entré !

Lubu sort et va vers son lieu de mission...mais avant cherche son frère mais ne le trouve pas et donc décide d'aller vers l'académie des Sith. Lubu entre dans les donjons et va parler au surveillant Treek :

Lubu : Surveillant, je viens de la part du seigneur Siltar.
Treek : Oui, un nouvel acolyte, bien, je t'explique : Ton futur maître.
Lubu : Mon futur maître? Mon choix a déjà été fait?
Treek : Je présume que l'un des 4 Dark qui sont sur Korriban est ton futur maître et l'un d'eux a capturé trois espions et il te laisse le soin de décider de leurs sorts.
Lubu : Très bien, expliquez-moi.
Treek : Voici le premier prisonnier...il clame son innocence mais a été surpris avec une dague pleine de sang sur le corps d'un jeune Sith...mais malgré la torture il clame son innocence.
Prisonnier 1 : Croyez-moi, je vous en supplie, j'étais l'esclave de ce Sith et il a toujours été bon avec moi, pourquoi l'aurais-je tuer?
Lubu : Simplement pour avoir la liberté...mais regarde moi et explique-moi ta version des faits?
Prisonnier 1 : J'ai pas grand chose à raconter mon seigneur, je suis arrivé après être allé manger à la cantina du vaisseau, et j'ai trouvé mon maître mord avec la lame toujours dans le corps et les droïdes de sécurité sont arrivés à ce moment là...pitié...
Treek : 3 semaines de tortures et il tiens toujours cette version...Peut-être était-il là au mauvais moment?
Lubu : Je ne le crois pas coupable et je pense que s'est un serviteur fidèle qui mérite une autre chance avec un autre Sith.
Treek : Bien, ca sera fait.
Prisonnier 1 : Merci.
Treek : Au suivant. Celui-ci, a été capturé dans la salle du conseil noir bien caché et n'a toujours pas voulu dire ce qu'il y fessait.
Lubu : Alors?
Prisonnier 2 : Va voir sur Dagobah si j'y suis salle Sith !
Treek : J'avais oublié, il est républicain.
Lubu : Soit tu parles soit je dois te faire torturé?
Prisonnier 2 : Essaye pour voir !
Lubu : Arracher lui son secret et une fois arraché si il est de la république, voir si on peut l'utiliser?
Treek : Et si il n'a rien a voir?
Lubu : Qu'il se souvienne que la chambre du conseil noir n'est pas un lieu ou il fait bon a aller.
Treek : Bien. Et le dernier. Est une femme, qui a tuer de sang froid un des nombreux apprenti du seigneur Dark Barras et elle ne le cache pas.
Prisonnier 3 : Ca aurait fait beau sur mon C.V. de tuer un Sith.
Lubu : Tuer un apprenti ce n'est pas tuer un Sith, alors pour te fausse réussite, voilà ta récompense.

Lubu utilise l'étranglement de la force pour écraser le prisonnier et la tuer rapidement.

Treek : Bien, je vais en informer les Dark et Siltar, tu peux aller ou tu veux, Siltar t'appellera pour ta prochaine épreuve et bon courage pour la suite car un acolyte qui a autant d'honneur que toi s'est rare.
Lubu : Un honneur?
Treek : La plupart des Sith auraient tuer les 3 mais pas toi. Bonne chance.
Lubu : Merci.

Lubu fut intrigué par la remarque du surveillant et décida d'aller directement attendre vers le bureau de Siltar et se demande pourquoi justement lui n'a pas eu envie de tuer les deux autres...alors que c'est vrai, les tuer auraient été plus facile...sur cette question que Lubu se mit a réfléchir.
Durant ce temps, Zhangliao a été le dernier a être appelé par Siltar :

Siltar : Et voilà le dernier des 17 survivants.
Zhangliao : Au lieu de jouer à faire croire que vous êtes utile, expliquez-moi votre épreuve !
Siltar : Encore un mot sur ce ton acolyte, et tu le regrettera !

Au moment ou Zhangliao allait répondre un être est entré en disant "silence" :

Siltar : Seigneur Dark Maar, que faites-vous ici?
Dark Maar : J'ai encore le droit d'aller ou bon me semble sur cette planète?
Siltar : Oui, Excellence, pardonner-moi.

Zhangliao resta silencieux et observa les deux Sith quand Dark Maar le regarda pour lui parler :

Dark Maar : Sur quel monde as-tu déjà été sans ton frère acolyte?
Zhangliao : Pourquoi pensez-vous cela?
Dark Maar : En près de 300 ans, je n'ai vu qu'un seul acolyte qui était assez sûr de lui pour répondre à un surveillant et assassiner 3 de ses paires sans la moindre preuve et s'était moi. Alors, ou as-tu déjà été pour augmenter autant ta puissance...Ton frère ne l'as pas vu, mais tu es déjà plus puissant que lui et ca, tu le sais.
Zhangliao : Donner moi mon épreuve seigneur Dark Maar.
Dark Maar : Viens avec moi.

Zhangliao suis Dark Maar jusqu'à ses cartiers de l'académie des Sith. Là, un autre Sith les attendent :

Dark Maar : Voici le seigneur Megattron, mon dernier apprenti.
Megattron : Maître.
Dark Maar : Et voici un sabre laser, prends-le Zhangliao.
Zhangliao : Vous m'appelez par mon nom maintenant?
Dark Maar : Tu vas tuer Megattron et devenir un nouvel apprenti, mais si tu meurs, Megattron tu auras fini ta formation et tu sera libre de mes services.
Megattron : Pas de problème, maître. Prépare-toi!

Megattron dégaine son sabre laser et se met en position de combat. Zhangliao observe son sabre et le modifie en changeant de cristal et active le sien avec une lame verte, verte foncé...

Megattron : Tu crois que changer de cristal va te sauver !

Megattron cours vers Zhangliao qui bloque sa première attaque et le repousse par une explosion de force qui éloigne son ennemi. Celui-ci utilise la force pour détruire des partis des murs et les lancer sur Zhangliao qui les bloquent en activant un bouclier de force !

Dark Maar : Impressionnant !
Megattron : Quel est ce pouvoir?! Comment cet esclave est-il si puissant !
Zhangliao : Je ne suis pas un esclave !

Zhangliao concentre sa puissance dans sa main gauche et lance cette puissance en direction de Megattron qui se demande ce qu'il vient de recevoir...Et là il ressent une douleur de brûlure et hurle. Zhangliao se raproche de son adversaire :

Zhangliao : Tu es un minable !

Zhangliao achève son adversaire d'un coup de sabre laser le long de sa colonne vertébrale. Puis se tourne vers Dark Maar qui applaudi :

Dark Maar : Vraiment très impressionnant Zhangliao. Tu es plus puissant que tu en as l'aire et il est temps de te présenter à ton maître, Dark Zash.

Une femme apparait aux côté de deux autres Dark et elle prend la parole :

Dark Zash : Tu n'es plus un acolyte, mais mon nouvel apprenti, car tu es exactement ce dont j'ai besoin et je vais t'apprendre a encore développer ton potentiel tout en t'enseignant la recherche des histoires Sith et de leurs reliques car ta découverte dans le tombeau ta aider n'est-ce pas, mon apprenti?
Zhangliao : Vous êtes les premiers, a deviner qui je suis et ma puissance.
Dark Maar : Cette épreuve ta été réserver car quand tu as éliminés tes rivaux...nous n'avons sentie aucun troubles dans la force et cela nous as ... intrigué.
Dark Zash : Mais, nous te devons des excuses mon apprenti, car durant ton combat, on s'attendaient vraiment pas à une telle surprise et c'est avec un grand plaisir que je vais poursuivre ta formation.
Zhangliao : Je vous remercie.

Zhangliao suis Dark Zash vers la navette spatial qui les conduira sur Dromund Kaas. Là Dark Maar, parle a ses homologues :

Dark Maar : Il est puissant, penses-tu vraiment Thanathon, que Zash est la Sith idéal pour lui.
Dark Thanaton : Je le pense, elle a été mon apprentie, et ce Sith me sera utile un jour...mais je préfère qu'il soit l'apprenti de Zash et de ses tours farfelues que de moi avec tout mes projets.
Dark Maar : Hahaha, je m'en vais, aucun apprenti ne me tente...Par contre Barras, je pense que tu as choisi?
Dark Barras : Lubu sera mon apprenti si il réussi sa dernière épreuve car son code d'honneur garantira sa loyauté mais pourrai aussi en faire un ennemi un jour et je dois savoir si je prend le risque ou non.
Dark Thanaton : Je vais rester pour observer le reste...mais je pense pas qu'il y ai de meilleurs acolyte que ces deux là.
Dark Maar : Non.

Les Dark se quittent pour leurs objectifs personnels en sachant qu'une nouvelle génération va voir le jour...


Suite au Chapitre 3 Wink


Dernière édition par Zhangliao le Mar 8 Oct - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekseick
Coresponsable parrainage
Zekseick


Messages : 60
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 29

Héritage de Lubu (nom dans SWTOR) Empty
MessageSujet: Re: Héritage de Lubu (nom dans SWTOR)   Héritage de Lubu (nom dans SWTOR) Icon_minitimeMar 8 Oct - 17:52

eh bien elle est excellente ton histoire ! bien mieux que la mienne lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Héritage de Lubu (nom dans SWTOR) Empty
MessageSujet: Re: Héritage de Lubu (nom dans SWTOR)   Héritage de Lubu (nom dans SWTOR) Icon_minitimeMar 8 Oct - 18:10

Je l'avais pas fini...le chapitre 2 est terminé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Héritage de Lubu (nom dans SWTOR) Empty
MessageSujet: Re: Héritage de Lubu (nom dans SWTOR)   Héritage de Lubu (nom dans SWTOR) Icon_minitimeMar 8 Oct - 20:33

Chapitre 3 : Dromund Kaas
Lubu se dirige vers le bureau de Siltar quand il croise son frère en compagnie de Dark Zash. Lubu tente d'aller vers lui mais se fait arrêter par un soldat impérial :
Soldat : Désolé acolyte, a partir d'ici, vous ne pouvez avancer sans la présence d'un seigneur Sith.
Lubu : Et l'acolyte qui part là?
Soldat : C'est le nouvel apprenti de Dark Zash. Aller acolyte, retourner auprès de votre surveillant.

Lubu observe son frère partir et se demande comment il a été aussi rapide. Il se diriger de nouveau vers le bureau de Siltar et en arrivant voit 2 acolyte se faire expulser par des éclairs hors du balcon de Siltar et tombent de très haut...
Lubu entre dans le bureau et voit Dark Barras avec Siltar.
Dark Barras : Bienvenu Lubu, je suis ton futur maître si tu réussi ta dernière épreuve.
Lubu : Je vous écoute maître.
Dark Barras : J'ai laisser un objet dans la tombe d'un puissant Seigneur Noir du nom Ajun Tapal, trouve-le et rapporte-le moi.
Lubu : Quel genre d'objet maître?
Dark Barras : Utilise la force pour te guider, et si tu réussi, vient me voir dans mes cartiers.
Lubu : Bien maître.

Lubu part vers le tombeau et à l'entré tombe sur une Twi'lek tremblant de peur.

Lubu : Qui es-tu et que fais-tu là?
Vette : Je m'appelle Vette et je me suis échappé de l'académie et je ne veux pas y retourner...mais me suis trompé de passage et par là y a des que salopries !
Lubu : Viens avec moi, tu sera protégée.
Vette: Un Sith? Me protégée? J'y crois pas.
Lubu : Tu préfère mourir ici?
Vette : Non ca ira, je vous suis.

Vette part avec Lubu et ils avancent dans les profondeurs du tombeau et en rencontrent pas d'ennemi...mais beaucoup de cadavre. Ils arrivent dans au fond du tombeau qui se trouvent être un cul de sac...

Lubu : C'est pas normal ce cul de sac en allant tout le temps en ligne droite.
Vette : Je sais, il y a un passage secret ici.
Lubu : ... comment ca un passage secret?
Vette : oups...désolé, ca m'est sorti de l'esprit...
Lubu : Ouvre-le !
Vette : oui, oui, voila s'est ici.

Une porte s'ouvre et la... Lubu sent une présence derrière lui et se retourne en infligeant un coup de pied et touche un acolyte :
Lubu : Qui es-tu?
Acolyte : Je suis un survivant et je compte te tuer pour gagner la confiance de Barras !
Lubu : Ca je ne crois pas.

Lubu dégaine son sabre d'entraînement et empêche le premier coup de son adversaire. Celui-ci se lance avec une rage folle sur lui mais Lubu arrive a éviter tout ces coups et profite d'un moment de faiblesse il propulse son adversaire avec la force contre un mur et l'acolyte tombe et ne se relève pas.

Vette : Je suis contente de ne pas être votre ennemi.
Lubu : Ma mission n'est pas fini.

Lubu avance dans le passage secret avec Vette qui est tout pétrifié et au bout de plusieurs mètre il aperçois un sabre laser en lévitation. Lubu s'en approche et le prend en main et se tourne vers vette :

Lubu : Sans toi, je ne l'aurais pas trouvé...je vais m'arranger pour que tu soies libre.
Vette : Sérieux?! Merci, merci, merci monsieur le Sith.

Lubu et Vette vont rejoindre Dark Barras et celui-ci est content de voir son nouvel apprenti en action.

Dark Barras : Tu as réussi apprenti, félicitation.
Lubu : Merci maître.
Dark Barras : Qui est cette Twi'lek?
Lubu : Une esclave du nom de Vette qui m'a aidée et je vous demande de la laisser libre mon maître.
Dark Barras : Je ne compte plus mes esclaves, tu peux la garder et en faire ce bon te semble.
Vette : Merci. Un Sith pour un Sith.
Lubu : Elle apprendra a se taire maître. Vette silence maintenant.
Vette : Ok.
Dark Barras : Maintenant que te voilà mon apprenti, rends-toi sur Dromund Kaas à cette adresse, nous y retrouverons.
Lubu : Bien maître.
Dark Barras : Et une dernière chose apprenti, ne fais confiance a personne là-bas.

Lubu quitte les cartiers de Barras avec Vette en se demandant pourquoi son maître lui a dit cela. Tout en se dirigeant vers la navette pour la planète mère de l'Empire... Lubu se demande comment va son frère tout en écoutant Vette bavardée toute seule mais cela au lieu de l'agacé...l'amuse et l'a laisse faire...puis il lui demande :

Lubu : Vette, ou veux-tu allée avant que je parte pour Dromund Kaas?
Vette : Enfaite, nul part et je souhaiterai te remercier en essayant de t'aider dans les affaires Sith que tu vas effectuer grrrrrr.
Lubu : Hahahaha, pourquoi pas, tu es amusante pour une ancienne esclave.
Vette : Ancienne?
Lubu : Je suis moi même en ancien esclave abandonné par mon père et pour moi même si je suis un Sith. Je ne te veux pas comme esclave. Si tu viens avec moi tu seras ma partenaire jusqu'au moment ou tu voudra partir.
Vette : Un Sith gentil? Je ne le crois pas !
Lubu : Hahahaha.

Lubu quitte Korriban avec le sourire mais aussi avec le sentiment que ces rares moments de détente qu'il vient de vivre seront si rare qu'ils devra bien les garder au fond de lui...


Suite au Chapitre 4 Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Héritage de Lubu (nom dans SWTOR) Empty
MessageSujet: Re: Héritage de Lubu (nom dans SWTOR)   Héritage de Lubu (nom dans SWTOR) Icon_minitimeMar 8 Oct - 20:40

Sympa ton histoire, j'aime beaucoup ! ^_^

Je compte aussi créer l'histoire de mes personnages dans pas longtemps =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Héritage de Lubu (nom dans SWTOR) Empty
MessageSujet: Re: Héritage de Lubu (nom dans SWTOR)   Héritage de Lubu (nom dans SWTOR) Icon_minitimeMar 8 Oct - 20:45

Merci Razz  mais je compte surtout raconter ces deux là. Lubu reste mon premier et Zhangliao...voilaà il est le meilleur mdr et j'ia déjà tuer Megattron :p (mon Jedi consulaire dans le jeu) lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Héritage de Lubu (nom dans SWTOR) Empty
MessageSujet: Re: Héritage de Lubu (nom dans SWTOR)   Héritage de Lubu (nom dans SWTOR) Icon_minitimeMar 8 Oct - 22:33

Chapitre 4 : Le Seigneur Zhangliao
Les deux frères ont réussi a sortir vivant de Korriban et ont été chacun pris en charge par un Dark comme maître.
Plusieurs mois se sont passés depuis Koriban. Lubu commence a avoir une réputation d'homme de main pour Dark Barras tandis que Zhangliao se montre fort discret dans sa recherche du pouvoir.
Dark Zash cherche par tous les moyens d'obtenir un siège au Conseil Noir et multiplie les plans qui ont tous des difficultés à se mettre en place.
Un jour, Zash est appelé devant le Conseil Noir, son apprenti la suis. Sur un des sièges, Dark Barras parle à Dark Thanaton et Lubu se trouve à côté du siège de son maître.
Dark Thanaton : Seigneur Zash, vous commencez à agacer le Conseil Noir avec toutes vos tentatives pour augmenter votre force dans la politique Sith...agacer dans le sens ou de nombreux assassina ont eu lieu...Et le dernier en date pour obtenir des appartements plus luxuriant ont été totalement stupide.
Dark Zash : Comment pouvez-vous m'accusé, cela fait des mois que je forme mes apprentis et que je me consacre qu'à eux.
Dark Barras : Je vous rappel Zash, Que Dark Thanaton à été votre maître et qu'il connaît vos goûts pour le pouvoir et le luxe...
Dark Thanaton : Je vous conseil de vous tenir à carreau, car la guerre contre la république grondent et des gue-guerres inutiles internes ne nous serviraient à rien en sachant que vos recherches n'aboutissent toujours pas...
Dark Zash : Mes recherches d'artefacts Sith se passent plus que bien...mon apprenti, le seigneur Zhangliao, a plus que répondu favorablement à ces quêtes !
Dark Thanaton : Comme des assassinas que vous lui avez demandé Zash...
Zhangliao : Puis-je prendre la parole mes seigneurs?
Dark Barras : Nous connaissons votre réputation seigneur Zhangliao. Et vos victoires sur Balmora et Taris contre les rebelles, la république et vos trouvailles des artefacts nous ont eté reportés...Mais jamais vous avez le droit de parler ici sans invitation...Seul Zash est conviée.
Zhangliao : Mes excuses mes seigneurs, mais là, je me dois t'intervenir pour dissiper tout doute.
Dark Thnaton : Et bien parle.
Zhangliao : Zash est une faible femme qui cherche juste à vivre avec sa jeunesse via les artefacts en question.
Dark Zash : Apprenti que dis-tu?!
Zhangliao : Cela fait un moment que je connais vos intentions...mais jusqu'à maintenant, je n'avais pas assez de puissance pour vous faire taire, ce qui n'est plus le cas !
Dark Maar : De quoi parles-tu Zhangliao?
Zhangliao : Dark Zash utilise ses apprentis pour trouver certains artefacts qui l'aideront à redevenir jeune...elle y est déjà arrivée deux fois mais la dernière fois elle n'a pas su trouvé à temps des artefacts assez puissant ce qui explique son empressement et ses erreurs dernièrement.
Dark Zash : Apprenti...
Dark Thanaton : Comment as-tu découvert ce secret?
Zhangliao : HK-51 !

Un robot complètement invisible apparaît dans le Conseil Noir à la grande surprise de tous. Dark Zash s'éloigne tandis que le droïde se raproche de Zhangliao :
HK-51 : Déclaration : Je suis HK-51, protecteur de mon maître.
Zhangliao : Il m'a permis de découvrir beaucoup de secret de Zash...qui est un Sith inutile pour vous Dark Thanaton.
Dark Zash : Après tout ce que j'ai fait pour toi, tu me trahi, apprenti !
Zhangliao : Vous m'avez permis de développer ma puissance Zash...il est temps de vous les montrer !
Dark Zash : COmment as-tu osé !

Dark Zash devient folle de rage et son pouvoir obscur la transforme en vielle créature, montrant ainsi son vrai âge. Dark Barras retient son bras droit Lubu tandis que Thanaton et Maar s'éloignent du combat.

Dark Zash : Redoute mon courroux apprenti !
Zhangliao : Depuis que vous m'avez fait seigneur, je ne suis plus votre apprenti ! HK !
HK-51 : Alerte : protocole d'élimination réglé sur perforants !

Dark Zash lance des éclairs de forces sur Zhangliao qui juste avec sa main gauche les bloquent. HK-51 en profite pour lancer une première attaque qui interrompt les éclairs de Zash.

Dark Zash : Saloprie de droïde !

Dark Zash repousse HK-51 qui rebondit et se place devant Zhangliao qui lui a eu tout le temps de préparer son attaque et on y voit ses mains l'une en face de l'autre avec une grande charge d'éclairs de force prêt à exploser.

Zhangliao : Ce nouveau pouvoir est pour vous Zash !

Zhangliao lance ses éclairs au-dessus de lui et ceux-ci frappent en grand nombres Zash par une attaque aérienne qui l'a fait tomber à terre. Au moment ou les éclairs s'arrête, elle lance son sabre sur Zhangliao qui le reçoit dans l'épaule.

HK-51 : Maître !
Dark Zash : Incroyable mon apprenti mais ca ne sera pas suffisant !
Zhangliao : Alors, pourquoi êtes-vous toujours à terre ?

Dark Zash n'est plus capable de se relever, l'attaque a terminé de détruire son corps. Zhangliao avance vers elle qui commence a sentir la mord arrivé et tout en avançant, Zhangliao utilise son pouvoir de régénération pour soigner son épaule et Zash surprise tente quelque chose :

Dark Zash : Apprenti, tu es si fort, mais tu as encore besoin de moi.
Zhangliao : Votre attaque n'a même pas su me blesser vu ma capacité à me soigner grâce à la force.
Dark Zash : Mais pour trouver tous les artefacts tu auras besoin de mon aide et tu le sais.
Zhangliao : Je n'ai pas besoin de cela contrairement à vous. HK !
HK-51 : Oui, maître !

HK-51 vise Dark Zash et la tue d'un tir de blaster dans la tête puis rengaine son arme.

Dark Maar : Tu es bien le plus puissant Sith de ta génération... Thanaton tu avais bien vue dans ces capacités.
Dark Thanaton : Je me trompe rarement sur un Sith. Tu as clairement prouvé que tu étais déjà un Seigneur Sith débrouillard. Tu es libre de tes faits et geste mais si tu tentes quoi que ce soit contre un membre du Conseil Noir sans l'accord d'un autre. Tu sera traité en traître à l'Empire comme tant d'autre. Est-ce bien claire?
Zhangliao : Bien sûr.
Dark Maar : La mord de Zash avec notre accord te donne droit à tout ce qu'elle possédait... fait en ce que tu veux. Part.

Zhangliao se retire avec son droïde protecteur HK-51 à la grande surprise de son frère Lubu qui a assisté à tout le spectacle.

Lubu : Maître Barras, puis-je partir?
Dark Barras : Je n'ai plus besoin de toi pour le moment, fais ce bon te semble.

Lubu court après Zhangliao qui savait que son frère viendrai à lui et l'a attendu à l'entré du bâtiment Sith.

Zhangliao : L'heure de te remettre enfin à ta place serait-elle venue?
Lubu : Zhangliao ! Tu es un être ignoble et je ne comprend pas d'où vient ce droïde de combat !
Zhangliao : Ce droïde m'a permis de devenir le Sith que je suis.
Lubu : Un assassin !
Zhangliao : Oui ! Et c'est tellement drôle de tuer !
Lubu : Comment as-tu pu devenir ainsi ! Les 3 acolytes que les Dark n'ont jamais su comment tu les avaient tués...c'étaient lui !
Zhangliao : La meilleur des protections pour avoir la paix pour augmenter ma puissance !
Lubu : Je suis aller sur beaucoup d'autre monde et je sais que tu as été atroce même envers des êtres sans défenses comme les balmoréens sensible à la force que tu as tué alors que tu savais qu'ils n'étaient pas une menace !
Zhangliao : Même un ennemi faible et abattu reste un ennemi !
Lubu : Des paysans ne sont pas des ennemis !
Zhangliao : Les tarissiens dont tu parles ont mérités leurs sorts sur ce monde bon à la destruction !

Lubu sort son sabre laser...mais Dark Barras intervient !

Dark Barras : Lubu, stop !
Lubu : Maître, mon propre frère est une menace pour l'Empire !
Dark Barras : Je t'ordonne de retourner dans mes cartiers, nous avons à faire !
Lubu : A vos ordres, maître.

Lubu rengaine son arme et regarde dans les yeux son frère qui lui dit :

Zhangliao : La famille est un fardeau...notre père l'avait compris.

Zhangliao part avec son garde du corps HK-51 qui n'a plus besoin de rester cacher dans l'ombre de son maître, qui lui peut enfin aller là ou il veut pour augmenter sa puissance. Lubu fou de rage d'avoir été stoppé par Barras demande une explication à son maître :

Lubu : Maître, vous savez que mon frère est une menace, et qu'il est capable de tout !
Dark Barras : Ce Sith n'est plus ton frère, une fois votre formation achevé, des chemins différents vous allez prendre, rappelle-toi ce que je t'ai enseigner dans le code Sith avec la puissance et le pouvoir !
Lubu : La paix est un mensonge, il n'y a que la passion. par la passion, j'ai la puissance. par la puissance, j'ai le pouvoir. Par le pouvoir...
Dark Barras : Par le pouvoir, j'ai la victoire. par la victoire, je brise mes chaînes. La force me libérera. Le Seigneur Zhangliao a tout compris dans le code Sith, Lubu, toi tu as encore beaucoup à apprendre et crois-moi. Tu es trop faible pour le vaincre.
Lubu : Comment pouvez-vous le savoir, vous m'avez empêcher de tenter de le vaincre?
Dark Barras : Ca saute aux yeux et le meilleur exemple et son droïde...Il a réussi alors qu'il était encore qu'un acolyte à caché cette superbe arme et à su l'utilsier aux bons moments. Et je suis sûr qu'il a d'autre atouts en réserve et contre toi. Patience mon apprenti, un jour tu l'affrontera, mais ce jour n'est pas arrivé.
Lubu : Bien maître.

Lubu a trouvé son ennemi juré, Dark barras n'a pas fini de le former, Lubu se rend compte qu'il a beau être un grand guerrier... dans les rangs SIth et de la puissance du côté obscur, il lui reste tant de chose à apprendre...à lui de s'entraîner pour enfin savoir la vérité sur son frère ce HK-51 qui cache encore d'autre secret...


Suite au chapitre 5 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Héritage de Lubu (nom dans SWTOR) Empty
MessageSujet: Re: Héritage de Lubu (nom dans SWTOR)   Héritage de Lubu (nom dans SWTOR) Icon_minitimeJeu 10 Oct - 9:23

Chapitre 5 : La Serre Noire

Plusieurs jours ont passé depuis la mord de Dark Zash. Lubu est sur la flotte impérial tandis que Zhangliao est sur Dromund Kaas dans ses nouveaux cartiers en compagnie de HK-51 qui revient d'une mission pour son maître :

HK-51 : Déclaration : Je n'ai aucune informations pour vous, Maître. Pouvons-nous recommencez l'élimination des nuisibles?
Zhangliao :Hahaha. Tu me fais rire mon ami. Bientôt... J'ai découvert pas mal de choses dans les registres de Zash...Mais pour certaines de ces trouvailles, il nous faudra un vaisseau différents que les navettes.
HK-51 : Souhait : Je ne vous l'est jamais dit, mais avoir mon propre vaisseau serai la plus belle des récompenses pour moi, Maître.
Zhangliao : Toi, un souhaite? Pourquoi pas, tu le mérites bien en effet.
HK-51 : Je vous remercie, Maître.

Le communicateur du bureau de Zhangliao se met à sonner et Zhangliao l'active :
Zhangliao : Qui est-ce?
Communicateur : Bonjour mon seigneur, je suis le Grand Moff Rycus Kilran et je souhaiterai vous entretenir d'un problème.
Héritage de Lubu (nom dans SWTOR) <a href=Héritage de Lubu (nom dans SWTOR) Rycus_11" />
Zhangliao : Je vous écoute.
Rycus Kilran : Il y a maintenant 20 heures, un homme du nom de général s'est rendu à un vaisseau de la république du nom de : L'Etoile de Bentaal. Et ce général, est un ancien agent secret et donc connaît beaucoup trop de nos secrets.
Zhangliao : Et en quoi vous serai-je utile?
Rycus Kilran : Il n'existe qu'un seul vaisseau impérial capable d'intercepter le croiseur... La Serre Noire, qui est principalement un vaisseau de transport. Il est amarré sur la flotte impérial et je souhaiterai éviter de déclencher la guerre aussi tôt et vu vos dernières prouesses contre notre ennemi, je me suis dit que vous pourriez m'aider?
Zhangliao : Un vaisseau de transport vous dites? Si je réussi cette mission, je souhaite le vaisseau en contre partie? Est-ce un problème?
Rycus Kilran : Absolument pas. D'ailleurs le Capitaine Orzik a refuser d'intercepter le croiseur est donc doit être destituer de son poste...il serai logique que le nouveau commandant, dirige son vaisseau.
Zhangliao : Alors j'accepte.
Rycus Kilran : Bien ! Je vous remercie mon seigneur. Mon droïde NR-02 vous attend au statioport avec une navette prête à décoller pour La Serre Noire. Contactez-moi quand vous serrez maître du vaisseau.

La communication se coupe. Zhangliao ordonne à HK-51 de se rendre invisible et de le suivre vers la destination et d'intervenir qu'en cas de danger.
Pendant ce temps, Lubu, revenant de sa mission pour Dark Barras reçoit une communication de celui-ci par holo-communicateur :

Lubu : Oui, Maître.
Dark Barras : Apprenti. Nous avons un problème urgent ! Je t'expliquerai plus tard. Dirige toi vers un vaisseau du nom de : La Serre Noire et va au poste de commandement immédiatement !
Lubu : Bien maître.

Lubu court au niveau de l'interflotte pour prendre une navette pour La Serre Noire. Une fois à bord, se dirige vers le poste de commandement et arrive auprès du commandant qui est prêt à partir :

Héritage de Lubu (nom dans SWTOR) <a href=Héritage de Lubu (nom dans SWTOR) La_ser10" />

Orzik : Voilà, nous sommes prêt à partir pour ravitailler Hoth. A tout l'équipage...
Lubu : Attendez !
Orzik : Qui êtes-vous?
Lubu : Je suis Lubu, apprenti de Dark Barras et mon maître doit nous parler ici.
Orzik : Ouvrez un canal sécurisé pour le Sith :
Pilote : A vos ordres.

Héritage de Lubu (nom dans SWTOR) <a href=Héritage de Lubu (nom dans SWTOR) Orzik10" />

Le canal s'ouvre et Dark Barras apparaît :
Héritage de Lubu (nom dans SWTOR) <a href=Héritage de Lubu (nom dans SWTOR) Darbar10" />
Dark Barras : Apprenti. Tu as été rapide, excellent. Je suis Dark Barras, membre du conseil Noir. Mon apprenti ici présent va commander le vaisseau pour une mission importante, obéissez lui ! Apprenti, tu dois capturer vivant un général impérial passer à l'ennemi sur un croiseur de la république : L'Etoile de Brentaal. Capitaine Orzik, vous connaissez la mission. Allez-y !

Le canal se coupe et le capitaine se met à parler :

Orzik : Avec tout le respect que je vous dois. Le Grand Moff Rycus Kilran n'avait pas a appeler le Seigneur Barras. Se vaisseau n'est pas fait pour le combat, j'ai déjà combattu et je refuse de laisser mon équipage aller à une mord certaine contre un croiseur.
Lubu : Je n'ai pas l'intention de perdre des gens. Si il y a moyen d'éviter le combat nous le ferons. mais si le combat est inévitable, je vous promet de tous vous sortir de là... Vous avez ma parole.

Orzik se met à réfléchir et accepte et ordonne qu'on intercepte la croiseur de la république. Au bout de 2h de voyage en vitesse la lumière. La Serre Noire rattrape sa cible :

Orzik : Etant un vaisseau de transport, nous sommes plus rapide que n'importe quel croiseur mon seigneur à vous de jouer.
Pilote : Une communication est demandé.
Lubu : Activer là.

La communication est activer est un Jedi apparaît et Lubu la reconnaît par les histoires de Barras : Maître Satele Shan.
Héritage de Lubu (nom dans SWTOR) <a href=Héritage de Lubu (nom dans SWTOR) Satele10" />
Satele Shan : Je suis Satele Shan, maître Jedi du conseil. Ce vaisseau est sous ma protection et sommes en routes avec 5 autres croiseurs de la république.
Lubu : Enchanté maître, vraiment.
Satele Shan : Je suis contente de sentir le calme chez vous. Je veux éviter de vous détruire.
Lubu : J'ai ordre de ramener une personne. Et comme vous, j'ai fait une promesse aussi bien à mon équipage qu'à mon maître. Si vous me la donner, il y aura pas de combat et personne ne sera tuer.
Satele Shan : C'est assez rare de discuter avec un Sith qui à de la bonté. Mais le général s'est rendu de son plein grès et je ne peux satisfaire votre demande.
Lubu : Dans ce cas, c'est la guerre.
Satele Shan : Des conflits de ce genre sont fréquents dans l'espace. Même si il y a combat...la paix sera toujours présente.
Lubu : Dans ce cas, maître. Je vais venir chercher le général et j'irai seul combattre vos hommes !
Satele Shan : C'est du suicide, les hommes et femmes à bord se battront jusqu'à la mord pour le protéger.
Lubu : je n'ai pas le choix si je veux tenir mes promesses.
Satele Shan : C'est tout à votre honneur Sith. Quel est votre nom?
Lubu : Je viens tout juste d'être promus Seigneur Sith, Lubu.
Satele Shan : Lubu, préparez-vous à affronter un Jedi. Que la force nous protège tous.

La communication se coupe et Lubu demande de ne pas attaquer le croiseur et qu'il va aller seul chercher la cible ! Mais, ce qu'ignore Lubu, c'est que HK-51 était là et il se dirige rapidement et silencieusement vers Zhangliao toujours à bord de la navette qui l'a amené dans un hangar isolé des autres :

HK-51 : Déclaration : Votre frère va chercher le nuisible et à épargner les traîtres de votre vaisseau, je suis dégouté, maître.
Zhangliao : Ca va nous être utile HK, Mon frère va créer une jolie diversion pendant que nous attaquons et prenons le contrôle du vaisseau.
NR-02 : Si jamais la perte de vie vous inquiète, sachez que la mord de l'équipage est acceptable.
Zhangliao : Je sais piloter un tel vaisseau droïde. HK tu vas aller sur l'étoile de Brentaal et tuer ce général le plus vite possible. Quand à nous, on prend le contrôle du vaisseau !
NR-02 : J'informe le Grand Moff.
HK-51 : Admiration : merci maître.

HK-51 se rend de nouveau invisible et part effectuer sa mission. Zhangliao avance vers le premier couloir garder par des hommes. Ceux-ci veulent lui parler...mais Zhangliao les foudroient sur place. Il utilise ses pouvoirs pour avancer rapidement dans les couloirs et à peine les gardes ont le temps de le voir arriver qu'ils sont tuer d'un coup de sabre laser et il lui faut moins de 3 minutes pour atteindre le Capitaine Orzik :

Orzik : Qui...qui êtes-vous?
Zhangliao : Capitaine Orzik je présume?

NR-02 arrive tout en sécurité derrière Zhangliao :

NR-02 : Bonne nouvelle, je vous informe que nous sommes maître du vaisseau.
Zhangliao : Parfait. Ce vaisseau est à moi. Soit vous mourrez, soit vous vivez sans poser de question !
Orzik : Je ne peux...

Zhangliao foudroie le capitaine sur place ne lui laissant pas le temps de parler. Un pilote tente de sortir son arme mais Zhangliao le fait exploser. Les autres membres de l'équipage veulent fuir. Mais Zhangliao utilise la force pour tous les boucler dans la salle. Là on voit la lumière du côté obscur brillé d'une noirceur aveuglante. Zhangliao utilise sa vitesse pour donner des coups de sabre à ses premières victimes tandis que les plus éloignées reçoivent des éclairs ou des explosions de son pouvoir de "champ de mord".

Zhangliao : C'est tellement drôle de tuer. NR-02 active les lasers du vaisseau et feu à volonté !

Lubu arrive sur le vaisseau en un seul morceau...mais des gardes de la république l'attendent :
Héritage de Lubu (nom dans SWTOR) <a href=Héritage de Lubu (nom dans SWTOR) Soldat10" />
Capitaine : Halte, vous ne verrez pas d'autres pas dans ce vaisseau.
Lubu : Je suis désolé.

Lubu dégaine son sabre et fonce sur les sodlats. Quand tout à coup le croiseur déclenche ses alarmes. La Serre Norie attaque l'Etoile de Brental !
Lubu se demande se qu'il se passe et en profite pour partir dans les couloirs poursuivies par les soldats qui le canardes. Sur le chemin il combat de nombreux soldats. Mais l'attaque surprise de La Serre Noire a rendu le croiseur de lé république en difficulté et de nombreuses avaries voient le jour dans tous le vaisseau. L'attaque de Zhangliao se présente parfaitement. Lubu arrive dans une grande salle ou une jeune Jedi l'attend :

Jeune Jedi : Traître, je savais que tu nous avaient piégés avec tes belles paroles. Yaaaaaah !

Lubu contre son attaque et un combat aux sabres lasers et lancé...Lubu prends très vite le dessus sur son adversaire et fini par la poussée à terre. Ils se regardent droits dans les yeux quand un cri de mord retenti derrière eux ! Là la Jedi crie "général" et corut vers lui suivi par Lubu. En découvrant le corps du général. Lubu voit HK-51 !
Héritage de Lubu (nom dans SWTOR) <a href=Héritage de Lubu (nom dans SWTOR) Hk-5110" />
HK-51 : Déclaration : mission accomplie.
Lubu : Toi !
Jeune Jedi : Général ! Yaaaah !

La jeune jedi fou de rage fonce sur HK-51 qui l'évite facilement et la mitraille juste au-dessus d'elle pour la tuée. Lubu en profite pour attaquer la machine qui utilise ses propulseurs pour échapper à l'attaque de Lubu :

HK-51 : Déclaration : mes protocoles me permettent de combattre n'importe quel Jedi ou Sith !

HK-51 se rend invisible de nouveau et Lubu cherche après. Le droïde assomme par derrière le guerrier qui se propulse pour échapper à son assaillant et chercher à savoir ou il est. Lubu utilise sa force pour déclencher une onde de choc...mais l'assassin s'est enfui !

Quelque minutes après HK-51 réapparaît auprès de Zhangliao :
Hk-51 : Déclaration : mission accomplie maître et votre frère est toujours à bord.
Zhangliao : Qu'il y reste ! NR-02. Vitesse maximum vers Dromund kaas !

La Serre Noire s'échappe laissant Lubu entouré d'ennemi. Celui-ci voit par une fenêtre qu'il est seul et au moment ou le vaisseau de Zhangliao s'en va. Les croiseurs de la république surgissent de l'hyper espace.
Héritage de Lubu (nom dans SWTOR) <a href=Héritage de Lubu (nom dans SWTOR) Croise10" />
Des soldats viennent en nombres près de Lubu... qui se résignent à se rendre et dépose son sabre laser avant même que le capitaine des soldats ne le lui demandent et il se met à genoux les mains derrières la tête. Le capitaine tout étonné rengaine son arme et lui parle :
Capitaine : Vous devez être Lubu. Veuillez me suivre.
Soldat : Il a tué un grand nombre de nos hommes et c'est un Sith. Tuons-le et ca sera réglé !
Capitaine : C'est un prisonnier maintenant soldat !

Lubu est emmener sur le vaisseau en chef de la république venu en renfort et se fait enfermer dans une cellule.

Sur Dromund Kaas. Zhangliao arrive et envois une holo-transmission de la planète :
Zhangliao : Zhangliao pour Rycus Kilran et Dark Barras.
Rycus Kilran : NR-02 m'a informé de la réussite de la mission et je regrette que le général soit mord mais au moins il n'est plus une menace et ce vaisseau et le vôtre à présent.
Dark Barras : utilise son propore frère pour éliminer une menace potentiel. Excellente stratégie Seigneur Zhangliao.
Zhangliao : Il m'est inférieur. Mais a été utile pour une fois.
Dark Barras : Détrompez-vous, il m'a bien aidé...mais voilà il ne nous est plus utile comme vous dites.
Rycus Kilran : Je prend congé de vous.
Dark Barras : Seigneur Zhangliao nous nous reverrons.

Les communications se coupent et Zhangliao savourent sa nouvelle victoire :
Zhangliao : Maintenant, trouvons un équipage digne de confiance. HK, tu t'en occupes pendant que je fais le transfert des bureaux de la capital ici. Bienvenu chez toi.
HK-51 : Admiration : vous êtes sages maître. Ce vaisseau permettra de surveiller facilement les allés venues des gens et d'avoir un ordinateur qui n'est relié à rien d'autre.


Suite au Chapitre 6 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Héritage de Lubu (nom dans SWTOR) Empty
MessageSujet: Re: Héritage de Lubu (nom dans SWTOR)   Héritage de Lubu (nom dans SWTOR) Icon_minitimeJeu 10 Oct - 11:00

Excellent ! Continue comme ça ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Héritage de Lubu (nom dans SWTOR) Empty
MessageSujet: Re: Héritage de Lubu (nom dans SWTOR)   Héritage de Lubu (nom dans SWTOR) Icon_minitimeJeu 10 Oct - 23:08

Chapitre 6 : L'Armada 51
Trois jours ont passés depuis l'événement de La Serre Noire, le général étant reconnu traître à l'Empire et que son assassin : le seigneur Lubu a été arrêté... La politique de Coruscant et Dromund Kaas en restera là. Mais, dans sa cellule sur l'Aurore, nouveau croiseur du Mâitre Satele Shan, Lubu ignore ce qu'il se passe et bien que beaucoup le connaissent comme un grand guerrier honorable...il se laisse aller à la tristesse et refuse catégoriquement de parler à Shan ou à tout autre personne.
Le croiseur arrive finalement en orbite autour de Tython, berceau des Jedi pour que le Conseil se réunisse pour débattre du Sith car le sénat de la république la reconnut coupable de l'assassina mais savent que le Sith est un problème de Jedi et dans la chambre du conseil la maître Jedi prends la parole :
Héritage de Lubu (nom dans SWTOR) <a href=Héritage de Lubu (nom dans SWTOR) Consei10" />
Satele Shan : Bonjour mes amis, comme vous le savez, un événement c'est produit. Et aujourd'hui, nous nous réunissons pour débattre de l'avenir du Seigneur Lubu.
Syo Bakarn : C'est bien la première fois il faut le reconnaître qu'un Sith va nous poser autant de problème.
Yuan Par Zhangliao monte en puissance au seins de l'Empire et il est plus que cruel. Il sera très vite un membre du Conseil Noir si nous ne trouvons pas le moyen de l'arrêter sans déclarer la guerre.
Orgus Dim Je suis d'accord sur le faite de l'arrêter...mais je pense qu'une attaque de front contre lui n'aboutirai pas.
Kiwiks : Nous en savons pas assez pour décider de quoi faire à son sujet. Car même s'il se montre puissant dans l'organisation impérial...C'est le Conseil Noire qui est aux commandes après l'Empereur.
Satele Shan : Quand à son frère, Lubu, je pense pas qu'il soit une menace. Et je souhaiterai qu'on le laisse comme invité ici, sur Tython.
Orgus Dim : C'est une bonne idée. J'ai déjà eu affaire à lui. Bien qu'il soit fidèle à l'Empire, ce n'est pas un assassin ni un mauvais gars.
Yuan Par Vous pensez pouvoir l'aider Orgus?
Orgus Dim Ce n'est pas impossible. Qu'en penses-vous Satele?
Satele Shan : Tant que l'un de nous le surveille, je pense que nous faisons le bon choix.
Orgus Dim : Je me charge de lui.

Le Conseil Jedi a donc décider de rendre Lubu inviter de leurs ordres pour ses actes honorables qu'il a rendu sur Balmora et Taris il y a plusieurs mois ou il a sauvé un nombre important de civil, de républicain et impériaux lors de conflits évitable...

Tandis que dans l'espace, Zhangliao arrange son nouveau vaisseau qu'il a nommée : Le Bahamut :
Zhangliao : HK, as-tu trouvé un équipage digne de confiance?
HK-51 : Déclaration : Oui maître. J'ai fouillé la base de donné impérial à la recherche de bon éléments et les voici : "Langens" espion impérial voulant servir un seigneur Sith et sa capacité à éliminer les nuisibles est parfaite.
Langens : C'est un honneur Excellence.
HK-51 : 2V-R11, 12, 13, 14 et 2V-R15 sont des droïdes pilotes programmés à présent uniquement pour vous servir maître. Le lieutenant Malavai Quinn qui a été recommandé par Dark Barras et après enquête, il sera efficace en stratégie militaire et pilotage en chef du vaisseau maître.
Malavai Quinn : Je ne vis que pour servir Excellence.
Zhangliao : Si vous avez été choisi par HK-51, c'est que je peux vous faire confiance. Une seule trahison et ca sera fini, est-ce claire?

Le nouvel équipage ayant bien compris les règles, ils prennent places dans leurs cartiers et Zhangliao retourne à ses occupations de recherches tandis que HK-51 veille à ce que les réparations du Bahamut prennent fin rapidement et que tout se passe bien pour que son maître soit satisfait.
48 heures plus tard, Zhangliao convoque son équipage pour expliquer sa mission :

Zhangliao : Une nouvelle planète de la république à été découverte récemment et malheureusement. C'est le genre de planète que seul la guerre pourrait permettre de capturer et ce que je cherche est là-bas.
Quinn : Mais je présume mon seigneur, que vous avez déjà un plan?
Zhangliao : En effet. Vous allez découvrir l'un de mes plus grands secrets. HK !
HK-51 : Accès mémoire central activé : Recherche de coordonné...coordonné transmisse dans ordinateur de bord.
Zhangliao : Quinn, analysé ceux-ci, voulez-vous.

Le lieutenant Quinn va sur l'ordinateur est se rend compte qu'il s'agit de coordonné précise d'un endroit d'un vaisseau craché mais la planète n'y est pas répertorié :

Quinn : Mon seigneur, il s'agit de coordonné très précise mais qui ne corresponde pas aux planètes connues.
Zhangliao : Ajouter "Belsavis" dans l'ordinateur et normalement cela devrai être bon.
Quinn : Quel est cette nouvelle planète de la république... incroyable, cela correspond !
Langens : Nous avons donc une cible Excellence?
HK-51 : Déclaration : Ce sont mes frères !
Zhangliao : Sachez-le tous, trouver un équipage digne de confiance, je vous souhaite de l'être. Mais une armée...c'est autre chose !
Quinn : D'après ce que je viens de lire sur ce rapport, Belsavis est une planète prisson.
Langens : Ca explique qu'elle a pu restée cachée...L'Empire surveille le déplacement de la flotte impérial...Donc il n'y aucun vaisseau de guerre là-bas à part quelques navettes inoffensifs.
Zhangliao : Vous avez compris. Alors que le Bahamut se dirige vers Belsavis, Quinn.
Quinn : A vos ordres. 2V-R13, poste des moteurs tribords. 15 bâbord. 11 et 14 occupez-vous de l'armement tandis que 12 tu seras aux boucliers et l'armature du vaisseau. Go pour Belsavis.

Zhangliao attend depuis des années de pouvoir mettre la main sur les autres modèles de HK-51 et a toujours su grâce à son HK originelle ou ils étaient, il lui manquaient que deux informations comment les transportés et surtout la bonne planète et grâces aux espionnages de son HK, des archives de Zash et de Barras. Il a enfin trouvé les autres...
Belsavis étant fort éloigné en bordure extérieur il faut 5 jours à vitesse de la lumière standard et les voilà arrivés :
Héritage de Lubu (nom dans SWTOR) <a href=Héritage de Lubu (nom dans SWTOR) Belsav10" />
Zhangliao : A partir de maintenant, vous suivez exactement mes consignes. Quinn lancé un signal de SOS avec ce que je vais dire.
Quinn : A vos ordres... Vous pouvez y allé Excellence.
Zhangliao : Ici le Seigneur Zhangliao, nous avons des problèmes moteurs depuis 2 jours et avons enfin réussi à sortir de l'hyper-espace, si quelqu'un nous reçoit, peut-il nous indiquer un lieu ou faire des réparations?

Après quelque secondes d'attentes un signal répond :

Opérateur : Ici la navette SR-196, nous pouvons pour escorter jusqu'à un endroit de la planète pour faire vos réparations mais il vous est interdit de prendre une autre direction sous peine d'être visé par nos canon anti-aérien.
Zhangliao : je vous remercie et nous suivons votre navette dès qu'elle sera là.

Zhangliao se tourne vers son équipage et transmet ses ordres :

Zhangliao : Quinn, suivez leurs instructions jusqu'à que je vous dises de venir auprès de moi.
Quinn : Bien Excellence.
Zhangliao : Langens et HK-51 vous venez avec moi à bord d'une capsule de sauvetage. 2V-R11 lance la capsule le plus près possible de l'épave du Theretika !

L'équipage de Zhangliao suis ses instructions à la lettre et les 3 assaillants arrivent sans encombrent près des coordonnés :

Zhangliao : HK, trouve-le au plus vite. Langens suis-moi.

Après 2heures de marche. Un vaisseau en ruine apparaît. Ils continuent d'avancer vers l'épave et entrent par un énorme trou dans la carapace et là HK-51 réagit :
HK-51 : Déclaration : Ils sont ici maître.
Héritage de Lubu (nom dans SWTOR) <a href=Héritage de Lubu (nom dans SWTOR) Hk51po10" />
Zhangliao utilise la force pour ouvrir la porte. Durant le bruit que la porte fait. Langens sort son fusil sniper et sert de couverture à ses alliés.
HK-51 : Admirez maître.
Langens : Incroyable !
Zhangliao : Voici l'Armada 51 ! Et à partir de maintenant mon chère HK, tu n'as plus de chiffre car tu seras l'originale!
HK : Merci maître.
Héritage de Lubu (nom dans SWTOR) <a href=Héritage de Lubu (nom dans SWTOR) Toushk10" />
Zhangliao active son holo-communicateur :
Zhangliao : Quinn, foncer sur notre position, nous avons du boulot !
Quinn : Coordonné reçu. Nous arrivons.

Le Bahamut se détache de la station d'arrimage ou il était et fonce dans la planète vers Zhangliao. Au bout de 10minutes il arrive au-dessus de l'épave ou Zhangliao a terminé de faire le compte des machines en état de marche.

HK : Maître, très exactement 26 147 unités HK-51 sont utilisables, mais il y a 73 853 unités qui sont soit terminé, soit incomplètes et sont donc devenu des nuisbles. Cela me rend triste pour mes frères.
Zhangliao : Je suis d'accord. Mais si elles ne sont pas une menace qu'elles restent ici quand aux autres. Active-les !
Héritage de Lubu (nom dans SWTOR) <a href=Héritage de Lubu (nom dans SWTOR) Hk51ac10" />
Tous les droïdes en état de marche se sont activés en disant la même chose et HK aussi :
HK et les HK-51 : Déclaration : Protocole d'assassina actif. Bonjour maître !

Très content de lui et souriant le maître parle :

Zhangliao : Bonjour à tous. Nous avons peu de temps. Nous parlerons de vos missions plus tard. Suivez le HK originelle sur le Bahamut !
HK : Obéissance : suivez-moi !

Les HK-51 suivent tous le premier HK vers le croiseur tandis que Zangliao et Langens sont portés par d'autres HK vers le vaisseau en toute sécurité. Zhangliao et HK vont vers le poste de pilotage :

Zhangliao : Quinn, lâcher 5 bombes à charge soniques sur l'épave et après cela, mettez nous à l'abri dans l'espace !
Quinn : A vos ordres Excellence.

Le vaisseau quitte sa zone stationnaire en lançant les 5 bombes qui détruisent l'endroit de l'épave et déclenchant un telle souffle qu'une avalanche arrive tout droit des montagnes.

Zhangliao a réussi son rêve le plus fou. Obtenir les HK-51, devenant un être qui selon la légende du "créateur" deviendrai invincible !


Suite au Chapitre 7 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Héritage de Lubu (nom dans SWTOR) Empty
MessageSujet: Re: Héritage de Lubu (nom dans SWTOR)   Héritage de Lubu (nom dans SWTOR) Icon_minitimeVen 11 Oct - 16:50

Chapitre 7 : Dark Zhangliao

Voilà 5 mois que Zhangliao a disparu avec le Bahamut après son étrange attaque sur Belsavis ou la seule preuve de son agression est une explosion sonique à la surface de la planète... Cette zone fait toujours l'objet d'une enquête de la part de la république mais les chercheurs n'ont toujours rien trouvé à cause de la neige qui recouvre tout.
Le Conseil Noir à déclaré que cette attaque était son œuvre et pas celle de l'Empire et qu'il était actuellement recherché pour s'expliquer et que la vérité sera dites... Quand aux Jedis et le Sénat, ils ont déclaré "top secret" cette affaire car Belsavis était déjà secrete et depuis 3 croiseurs y patrouillent pour défendre la planète contre tout menace et surtout éviter à tous leurs détenus d'avoir une chance de s'échapper.
Héritage de Lubu (nom dans SWTOR) <a href=Héritage de Lubu (nom dans SWTOR) Orgusd10" />
Sur Tython, le maître Jedi Orgus Dim vient de terminer la formation d'un nouveau padawan ayant de grand pouvoirs dans la force et après lui avoir donné rendez-vous sur Coruscant, il rend visite à un autre "ami" : Lubu. Qui s'entraîne seul depuis ces 5 derniers mois dans la même clairière ou coule une cascade fort haute.
Héritage de Lubu (nom dans SWTOR) <a href=Héritage de Lubu (nom dans SWTOR) Tython10" />
Orgus Dim : Bonjour Lubu.
Lubu : Maître Orgus.
Orgus Dim : Excuse-moi de ne pas être venu dernièrement mais j'ai du formé un nouveau Jedi et ca m'a pris pas mal de temps.
Lubu : Vous n'avez pas à vous excusez.
Orgus Dim : Je suis aussi venu te dire que je vais quitter Tython pour Coruscant...Et... Je pense que nous devons parler de quelque chose d'important.
Lubu : Maître Orgus. Cet endroit est merveilleux. je n'ai jamais eu la chance de me sentir aussi détendu...Et parler de mon frère n'est pas quelque chose que je souhaite.
Orgus Dim : Très bien. Si telle est ton choix, je le respecterai. J'espère qu'on pourra se revoir?
Lubu : A moins que je sois plus l'invité des Jedi. Je pense rester ici encore quelque temps.

Orgus Dim tend sa main vers Lubu... qui accepte cette poigné de main.

Orgus Dim : Nos discutions m'ont beaucoup apporté Lubu, être un Jedi c'est accepté l'autre.
Lubu : Le jour ou je retournerai au combat. Je risque d'être votre ennemi car ma façon de faire n'est pas celle des Jedi.
Orgus Dim : Alors ca sera un ami que j'affronterai dans un duel d'homme. A bientôt.

Orgus Dim s'en va et Lubu reprend son entraînement. Depuis 5 mois il mélange exercices de la force, du sabre et de méditation. Après sa conversation il décide de retourner au pied de l'eau pour reprendre sa concentration et son calme...calme qu'il avait perdu durant son dernier affrontement... En se concentrant il entend une voie d'un padawan qu'il a rencontré :

Padawan : Etttttt Lubu !
Lubu : Que veux-tu encore petit padawan ?
Padawan : Je voulais savoir comment allait mon pote le Sith.
Lubu : (soupir).
Padawan : Et je te rapporte aussi un peu de nourriture car hier j'ai vu sur ton campement que tu avais plus rien.
Lubu : ... (yeux en l'aire)... merci.
Padawan : De rien...Bon je les dépose et puis je te laisse tranquille.

Au même moment une autre voie qui cette fois hurle : "youhhhhhh...je t'ai enfin retrouvé !!!! " Il s'agit de Vette :
Héritage de Lubu (nom dans SWTOR) <a href=Héritage de Lubu (nom dans SWTOR) Vette10" />
Vette : Ca n'a pas été facile de te retrouver tu sais !
Lubu : D'ailleurs comment tu m'as retrouvé Vette !
Vette : Ca été à la fois simple et compliqué. D'abord j'ai du trouvé un moyen e quitter Dromund Kaas suite à l'affaire de La Serre Norie et crois-moi ca été tout sauf facile mais étant une esclave on ne me soupçonne pas tout de suite donc enfaite ca été fort facile...Bonjour aufaite tu es qui?
Padawan : Moi?
Vette : Ben oui, tu as à mangé et je meurt de faim.
Lubu : Je vais le regretter. Et si nous dinions ensemble et je ferai les présentations.

Vette surprise par l'invitation de Lubu montre toute sa bonne humeur e très vite le padawan suit le mouvement tandis que Lubu observe et reste calme.

Lubu : Bon, Vette, comment as-tu fait pour me trouver?
Vette : Entre Twi'Lek on se dit tout tu sais et par le bouche à oreille je suis venu ici et comme il y a des Twi'Lek sur cette planète et bien j'ai pu venir et après très bizarement tout les Jedi savent qui tu es ici.
Padawan : Hahaha, oui, beaucoup de monde à peur du Seigneur Lubu, sauf moi car je sais qu'il est gentil.
Vette : Je suis d'accord.

Les trois "amis" ... ou plutôt Vette et le padawan parlent et rigolent tandis que Lubu écoute et mange calmement quand quelqu'un arrive :

Satele Shan : Bonjour à tous, on ne vous dérange pas j'espère?
Vette : Bonjour. Je suis Vette, une twui'lek que Lubu a sauvé de l'esclavage sur korriban et maintenant c'est moi qui vient le sauver. hihihi.
Satele Shan : Très Drôle. Padawan, peux-tu retourner à tes exercices?
Padawan : La récréation est fini. A plus tard.
Lubu : Ce n'est pas une visite de courtoisie je présume?
Satele Shan : Orgus m'a dit qu'il ta vu mais que tu n'as pas voulu discuter de ton frère...pourtant il va falloir car je pense qu'il est temps que tu nous aides Lubu.
Vette : je peux peut-être vous aider ?

Une voie crie au loin "au secours" ... et au même moment on voie apparaître un robot qui lance une attaque !
Héritage de Lubu (nom dans SWTOR) <a href=Héritage de Lubu (nom dans SWTOR) Hk51at10" />
HK-51 : Vous êtes tous déjà mord, vous n'avez cas vous allongez sur le sol !

Lubu reconnaît le droïde et dégaine son arme ainsi que Satele Shan qui sent que Lubu connaît la créature !
Héritage de Lubu (nom dans SWTOR) <a href=Héritage de Lubu (nom dans SWTOR) Satele12" />
Lubu : maître Shan. C'est le droïde assassin de mon frère, HK-51 ! Il est capable d'affronter des Jedi !
Satele Shan : Alors on le vaincra à nous deux !

Lubu et Shan courent sur le droïde qui les voient arriver et les visent et lance des rafales très précis les obligeant à marcher tout en parant les tirs du laser. Shan étant la plus près saute vers le droïde qui arrête de tirer et la regarde. Lubu lance son sabre sur lui. Le HK-51 évite le sabre et esquive l'attaque de Shan, celle-ci utilise la force pour lancer le sabre de Lubu à son propriétaire. Lubu lance un grognement de force qui provoque une onde de choc que le droïde encaisse facilement et en profite pour lancer une roquette sur Lubu. Orgus intervient en projetant la roquette sur la montagne.

Lubu : Cette fois je t'aurai HK-51 !
Orgus Dim : Oublie pas ton calme et ta concentration Lubu !
Lubu : Je suis extrêmement concentré !
Satele Shan : C'est un adversaire redoutable, nous devons travailler en équipe pour...

Satele Shan s'arrête de parler car elle voit quatre autres unités qui arrivent :
Héritage de Lubu (nom dans SWTOR) <a href=Héritage de Lubu (nom dans SWTOR) Hk51pl10" />
Orgus Dim : Je crois qu'on à un sérieux problème !

Au moment de dire cela les 5 HK-51 lance tous des roquettes vers les Jedi et Lubu qui évitent ou bloquent avec la force les roquettes. Puis on entend au loin des explosions et la force est troublé...Des padawans et des Jedi meurent. Tython est victime d'une attaque surprise et les maître Jedi s'en rendent compte !

Satele Shan : Nous devons a tous pris arriver au temple pour protéger les plus faibles !
Vette : Attendez ! Et mes frères et sœurs twi'lek !
Lubu : Je vais avec Vette au village, aller au temple.
Orgus Dim : Avant de fixer une stratégie, on devrai peut-être penser à calmer ces 5 là !

Car les 5 HK-51 se sont regrouper en tirailleur et commencer a mitraille de coup de laser Lubu et ses partenaires ! Vette sors ses deux blasters et se cachent derrière un rocher et commencer à tirer sur ses ennemis. Lubu court vers les HK-51 qui le visent ! Mais Satele et Orgus lancent des vagues de propulsions de la force pour bousculer les droïdes. Mais ils évitent tous les attaques des Jedis par une vitesse fulgurante. Quand chacun des HK-51 se replacent en position d'attaque. Lubu réussi à se placer derrière l'un d'eux et le transperce de son sabre puis inflige un coup de poing sur sa tête et lance par la force le droïde qui implose dans le ciel.

Lubu : Ca c'est pour La Serre Noire !
HK-51 (à 4) : Alerte : ennemi trouvé !

Les 4 HK-51 foncent sur Lubu qui en profite pour faire exploser une onde de force pour bloquer l'attaque des droïdes. Satele et Orgus en profitent pour foncer sur un autre droïde qui est retombé plus loin que les autres et se fait détruire par les Jedi. Les 3 autres droïdes se rendent invisibles !

Lubu : Attention !
Satele Shan : Ils sont toujours là. Rester calme.

Orgus Dim en position défensive se retourne derrière lui et part une attaque au couteau d'un droïde et le repousse par un coup de pied, puis le repousse par la force et à ce moment-là le droïde est coupé en deux par un lancement de sabre laser, celui de Lubu.
Les deux autres HK-51 réapparaissent derrière Shan qui évitent de justesse leurs attaquent. Lubu et Orgus courent vers les droïdes. Un des droïdes lancent des rafales sur les deux hommes tandis que l'autre attaque Shan. Les rafales du tireur ne repoussent pas les deux guerriers qui combattent ensemble, Lubu saute et retombe avec la force devant le HK-51 qui est repoussé et Orgus en profite pour le détruire ! Tandis que Shan utilise son sabre comme d'un bouclier pour éviter les tirs du blaster du derneir HK-51 qui au moment ou Shan est sur lui se rend de nouveau invisible, mais Shan, lance des pierres sur un endroit précis qui fait sortir le droïde de sa protection et elle en profite pour le détruire à en finir par cette première menace.

Satele Shan : Chacun vers sa destination, que la force soit avec vous !

Lubu va avec Vette vers le village twi'lek tandis que les Jedi vont sur le terrain d'entraînement pour aider à la défense des padawans. Arriver au village, des centaines de mord ont été fait mais il ne reste plus de trace des attaquants. Vette tombe en pleure, tandis que Lubu cherche d'éventuel survivant...Quand il tombe sur le corps du petit padawan qui lui apportait à manger depuis plusieurs semaines. Lubu se met à genoux, placent ses bras en-dessous de lui et le porte vers le temple... Vette suis en pleure.
Au temple et sur le terrain d'entraînement, c'est le génocide. Aussi bien des padawans, des Jedis et des déchicteurs ont été assassinés par l'attaque.
Satele Shan voit Lubu revenir et va auprès de lui :

Satele Shan : Le village?
Lubu : Si il y a des survivants ils se sont bien caché...car il y a que des cadavres...pour celui-ci, je vais l'enterrer moi-même.

Le temps de réconforter les jeunes et de faire les comptes. On dénombre plus 5000 mords (Jedi et twi'lek compris) et d'après les combats de certains Jedi. 9 Droïdes ont été détruits.
Satele Shan demande au conseil de se réunir dès demain matin pour laisser la nuit en repos...même si elle ne le sera pas. Lubu y participe :
Héritage de Lubu (nom dans SWTOR) <a href=Héritage de Lubu (nom dans SWTOR) Consei11" />
Satele Shan : Nous venons de vivre un moment sombre dans l'histoire des Jedi.
Yuan Par : je n'avais jamais connu une telle cruauté...
Lubu : Cette attaque est l'ouvre de mon frère, l'Empire a déclencher la guerre !
Syo Bakam : C'est la première chose que je suis allé vérifier. Il n'y a eu attaque qu'ici. Aucun autre système n'a été attaqué d'après le SIS. Si c'est la guerre, l'Empire auraient attaqué ailleurs et ca n'a pas été le cas. Je pense que c'est une vendetta sur les Jedi.
Lubu : Et que fais-vous du faite que seul mon frère a un droïde HK-51 et que là nous venons  d'en voir plus qu'un.
Satele Shan : Justement, parles-nous de ce droïde. Que sais-tu sur lui?
Lubu : Pas grand chose. Je ne sais pas depuis quand mon frère à le sien. Mais il a su l'utiliser pour sortir vivant et faire ce qu'il voulait seul sur Korriban et s'en servir comme espion pour trahir Dark Zash et la tuée devant le Conseil Noir qui l'a alors reconnu Seigneur n'ayant plus bessoin de surveillance et après ce même HK-51 a tué le général transfuge et le jeune Jedi qui le protégeait et la suite... vous savez autant que moi.
Syo Bakam : Sais-tu que ton frère à disparu depuis 5 mois?
Lubu : Non...
Orgus Dim : J'ai essayé plusieurs fois de t'en parler...mais vu que tu reprenais confiance en toi dans ta clairière je n'ai pas jamais voulu insister...
Lubu : Même si je l'avais su...qu'aurais-je pu vous apporter ?
Satele Shan : Probablement rien, mais nous voulions que tu le saches car c'était ton droit.
Lubu : Je souhaiterai vous demander l'autorisation de retourner à l'Empire par mes propres moyens.
Satele Shan : On s'en doutais. Et tu as notre accord.
Orgus Dim : Des jours sombres vont arriver mon ami... Que le force soit avec toi.
Lubu : Il n'y a pas de mord, il y a la force. Merci à tous de m'avoir accueilli.

Lubu part avec Vette via une navette jusqu'à un système contrôlé par l'Empire... Le conseil Jedi décide de faire encore plus attention aux menaces en commençant par celle sur Coruscant, quelque heures plus tard, maître Yuan Parr tombera malade et devra être transporté d'urgence à la capitale. Satele Shan supervisera les Jedi et la réparation de Tyhton et Orgus Dim suivra Yuan sur Coruscant avec quelque apprentis....

Durant la fin de ces événements... Le Conseil Noir à très vite été avisé de l'attaque sur Tython :
Héritage de Lubu (nom dans SWTOR) <a href=Héritage de Lubu (nom dans SWTOR) Consei12" />
Dark Marr : Membre du Conseil Noir, aujourd'hui nous allons accueillir un nouveau Dark. Dark Zhangliao au sein des seigneurs noirs des Sith.
Dark Zhangliao : C'est avec grand plaisir que je rejoints vos rangs mes "amis".
Dark Thanaton : Tu es trop jeune à mon goût mais tes prouesses ont mérité ce titre.
Dark Barras : Maintenant, que te voilà parmi nous suite à cette belle attaque surprise de Tython, tuant un nombre important de Jedi. Que comptes-tu faire?
Dark Zhanglaio : Préparer la guerre bien sûr.

Zhangliao savoure sa gloire. Son rang va lui permettre d'être presque intouchable. Mais de pouvoir sans demander l'accord au conseil noir de pouvoir contrôlé l'armé impérial ou les services secrets.
Plusieurs semaines plus tard... La Guerre éclatera.
Durant cette nouvelle guerre, de nombreux système vont connaître la liberté puis l'oppression. La mord des amis et des ennemis. Aussi bien côté de la république que du côté de l'Empire de nombreux combattant se feront connaître.

Mais un jour, les Hutts vont tenter eux aussi de profiter de cette guerre via une substance puissance appelé Isotope 5 sur la planète Makeb...Mais ils échoueront...Après ce conflit. La mord de L'Empereur sera dévoilé à toute la galaxie par Satele Shan et le sénat de la république. Mais le Conseil Noir demeure la vrai source politique de l'Empire ! Avec Dark Marr reconnut dans la galaxie comme le Sith le pluis puissant actuellement.
Dark Zhangliao a été fort discret durant la guerre. Mais la mord de l'Empereur est un tournant important du conflit et cela, tout le monde le sait.


Suite au chapitre 8 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Héritage de Lubu (nom dans SWTOR) Empty
MessageSujet: Re: Héritage de Lubu (nom dans SWTOR)   Héritage de Lubu (nom dans SWTOR) Icon_minitimeMar 15 Oct - 9:38

Chapitre 8 : Le court de la guerre a changer
Plusieurs jours ont passés depuis la déclaration de la mort de l'Empereur. Et le résultat ne se fait pas attendre, la république continuent de gagner du terrain et des système entier se rebellent contre l'autorité impérial. Dark Zhangliao se trouve à bord de son vaisseau, le Bahamut, avec la flotte impérial qui protège Dromund Kaas et il réfléchi quand son fidèle HK arrive :
Héritage de Lubu (nom dans SWTOR) <a href=Héritage de Lubu (nom dans SWTOR) Zhangl10" />
HK : Maître.
Dark Zhangliao : Qu'y a-t-il HK?
HK : Question : allons-nous poursuivre l'élimination des nuisibles?
Dark Zhangliao : Pas tout de suite HK, mais je souhaiterai que tu ailles vérifier que toute l'arma 51 soit prête pour la bataille qui s'annonce.
HK : Bien maître.

HK marche vers les différents partis du vaisseau ou les effectifs attendent. Dark Zhangliao active son holo-communicateur et prévient le capitaine Quinn qu'il va arriver au poste de pilotage.
Héritage de Lubu (nom dans SWTOR) <a href=Héritage de Lubu (nom dans SWTOR) Quinn10" />
Quinn : Excellence, que puis-je pour vous?
Dark Zhangliao : Fournissez moi sur cet ordinateur la liste des planètes conquissent par la république dernièrement.
Quinn : A vos ordres...Voilà.
Héritage de Lubu (nom dans SWTOR) <a href=Héritage de Lubu (nom dans SWTOR) Lagala10" />
Zhangliao lis attentivement cette liste ou environ 125 système sont tombés depuis le début de la guerre. Quand une planète intrigue le seigneur noir.

Dark Zhangliao : Capitaine !
Quinn : Oui excellence.
Dark Zhangliao : Depuis quand cette petite planète est-elle républicaine?
Quinn : Je regarde mon seigneur...Elle est tombé durant le conflit pour Makeb, la république l'a conquise rapidement vu que les Hutt étaient sur Makeb.
Dark Zhangliao : Préparez une navette et prévenez HK. Je part pour la station parler au Moff Kresk.

Zhangliao va à sa navette en compagnie de HK. Un soldat impérial l'accueil sur la station et le guide vers le Moff Kresk. Quand celui-ci est en pleine discussion avec un fournisseur de Czerka :

Fournisseur : Voici le fusil de Czerka 89 capable de détruire toute cible blindé. Démonstration...
Moff Kresk : Formidable ! J'en achète 60 000. Des fusils Czerka pour tout le monde !

Zhangliao utilise la force pour attraper le fusil des mains du fournisseur.

Dark Zhangliao : Un jouet ! Pas de taille contre le côté obscur. Mais peut-être capable de tuer un Jedi.
Moff Kresk : Excellence. C'est un honneur de vous rencontrez. Permettez-moi de vous...
Dark Zhangliao : Je n'ai que faire de la corporation ! Qu'elle disparaisse !
Fournisseur : mais je peut peut-être vous convaincre par autre chose ...

HK sort son son fusil blaster à son tour :
Héritage de Lubu (nom dans SWTOR) <a href=Héritage de Lubu (nom dans SWTOR) Hk51ga10" />
HK : Déclaration : Mon maître a parlé nuisible !
Fournisseur : Je m'en vais, je court !
Moff Kresk : Que puis-je pour vous mon seigneur ?
Dark Zhangliao : Vous avez 2 jours pas un de plus pour préparer à bord de mon vaisseau 500 chasseurs. Est-ce bien claire?
Moff Kresk : 2 jours? Mais excellence, nous avons besoins de ces chasseurs pour protéger la station !
Dark Zhangliao : Si dans deux jours ils ne sont pas là... Vous aurez la visite de HK. A vous de choisir !
Moff Kresk : Deux jours ? ca sera fait mon seigneur.

Tout en retournant vers sa navette; le Dark discute avec son HK qui après se rend invisible et part en mission. Zhangliao retourne sur son vaisseau pour préparer son nouveau combat...la conquête ! Pendant ce temps, Lubu combat pour l'Empire comme commandant en chef de l'armée 22 qui combat la république sur Balmorra. Les industries de la planète sont vital pour les deux camps et depuis le retour de Lubu, Balmorra est divisé en deux camps, mais Sobrik est toujours impérial !
Héritage de Lubu (nom dans SWTOR) <a href=Héritage de Lubu (nom dans SWTOR) Lubu310" />
Lubu fait équipe avec une vielle connaissance, Rycus Kilran. En sa réputation de boucher de coruscant, apporte la peur à la république :
Héritage de Lubu (nom dans SWTOR) <a href=Héritage de Lubu (nom dans SWTOR) Rycusk10" />
Rycus Kilran : Seigneur Lubu, bravo pour cette nouvelle victoire. Détruire toute la nouvelle usine d'Osaka à été parfaite.
Lubu : Merci. Ou en sont les différents commando?
Rycus Kilran : Comme vous pouvez le constater sur la carte. Nos défenses pour empêcher la république d'attaque Sobrik est enfin en place...Mais nous n'avons pas les effectifs suffisants pour aller plus loin.
Lubu : Cette fois-ci. la planète est bien diviser en deux.
Rycus Kilran : En effet. La république contrôle une grande partie des usines de droïde et nous des armements. C'est vraiment du 50-50.
Lubu : Que fait-on maintenant?
Rycus Kilran : Je sais que vous avez à cœur de vous battre, mais cela est impossible. Si nous allons plus loin dans nos défenses. Nous n'arriverons plus à repousser la flotte de la république.
Lubu : Je suppose que vu les pertes dans les deux camps. Une trêve serai le bienvenu?
Rycus Kilran : Cela permettraient en effet dans les deux camps de se renforcer et de souffler. Pourquoi?
Lubu : On en a besoin et eux aussi. Cette planète est en ruine et d'autre combat sont à mener partout dans la galaxie. Et chacun des deux camps doit faire des choix. Pour nous de l'armement est parfait pour les troupes. Et eux la protection des droïdes pour les civils.
Rycus Kilran : Je vois... Soldat ouvrez un canal vers le QG de la république !

Le canal s'ouvre et vers le général des forces de la république qui acceptera la trêve et au bout de deux jours Balmorra connu la paix depuis plusieurs années et même la rébellion a accueilli cette trêve avec beaucoup de cœur pour pouvoir enfin rendre hommage à leurs morts. Tout le monde a vu cette trêve qui sera csûrement courte mais bénéfiques pour les deux camps. Lubu devient de plus un plus célèbre pour ses stratégies militaires depuis son "retour".
Sur le Bahamut :
Héritage de Lubu (nom dans SWTOR) <a href=Héritage de Lubu (nom dans SWTOR) Bahamu10" />
Dark Zhangliao : Quinn ! Utilisez la station comme relais pour une communication galactique.
Quinn : A vos ordes excellence... Vous pouvez parler.
Dark Zhangliao : A toute la galaxie. Impériaux, républicains, hutts et systèmes indépendants. Ici, Dark Zhangliao, membre du conseil noir des sith. Vu qu'aucun de mes semblables osent prendre la parole suis à l'annonce de la mort de l'Empereur. Je prend parole. Oui l'Empereur est mort ! Mais, la république n'est pas pour autant la solution !

Toute la galaxie capte la transmission, tout comme Balmorra et Lubu est attentif à ce que son frère va dire.

Dark Zhangliao : Dernièrement, le cartel des Hutts a été détruits car ils voulaient absolument prendre le pouvoir dans la galaxie. Et, c'est nous, l'Empire qui les avons détruits et nous avons sauver un nombre incalculable de vie. Mais la république qu'a-t-elle fait? Elle a cherché à tuer notre Empereur qui était mort depuis plusieurs années et comme par hasard, nous, le Conseil Noir avons su cacher sa mort tout en permettant à l'Empire de vivre. Et de sauver les ennemis du cartel lors du conflit de Makeb. Et la république ne vous a jamais aider ! Alors, arrêter de vous endormir sur leurs belles paroles et Makeb en est un parfait exemple ! Oui, l'Empereur est mort, mais nous sommes là et seront toujours là. Et moi, Dark Zhangliao, je vous fait une promesse ! La guerre a pris une toute autre direction ! Et je compte bien vous le prouvez. Admirer ce que je vais vous montrer !

Zhangliao arrête de parler et transmet sa fréquence vers HK et on y voit des droïdes gigantesques à Isotope 5 entouré de l'armada 51 :
Héritage de Lubu (nom dans SWTOR) <a href=Héritage de Lubu (nom dans SWTOR) Droide10" />
Héritage de Lubu (nom dans SWTOR) <a href=Héritage de Lubu (nom dans SWTOR) Hk51pl11" />
Dark Zhangliao : Voicie l'Armada 51. Et un peu avant la guerre, cette armada avec seulement 10 HK-51 a tuer des milliers de jedi sur la planète Tython et j'en était le responsable. Alors sachez bien cela, causer des génocides de me posent pas le moindre de problème ! Vous voulez voir un ennemi en action, la voici ma promesse, je suis votre pire cauchemar et l'Empire n'est rien comparé à moi !

Zhangliao coupe la transmission et son vaisseau passe en vitesse de la lumière. Tandis que Lubu réagit avec Rycus Kilran :

Lubu : Cette fois-ci, mon frère passe à l'action.
Rycus Kilran : Et si la flotte de Dark Marr attaque enfin, les différents fronts vont devoir réagir en conséquence et il se peut que notre trêve soit plus courte qu'on ne le pensait mon ami.
Lubu : Je dois retrouver Zhangliao.

Lubu quitte Balmorra et se rend sur Dromund Kaas pour trouver une solution à son frère qui sera quelque heures après reconnu coupable de trahison à l'Empire par les derniers membres du conseil noir... La guerre a belle est bien pris un nouveau tournant...


Suite au chapitre 9 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Héritage de Lubu (nom dans SWTOR) Empty
MessageSujet: Re: Héritage de Lubu (nom dans SWTOR)   Héritage de Lubu (nom dans SWTOR) Icon_minitimeMar 15 Oct - 21:11

Chapitre 9 : Quesh
Héritage de Lubu (nom dans SWTOR) <a href=Héritage de Lubu (nom dans SWTOR) Quesh10" />
Dark Zhangliao : Quesh, nous y voilà.
Langens : Quel est votre plan excellence ?
Dark Zhangliao : Quinn, localisez les différentes stations spatials, nous allons les détruires !
Quinn : Deux stations repérées. Une endommagée et une plus éloigner entouré de quelques chasseurs...république d'ailleurs mon seigneur.
Dark Zhangliao : Lancer les chasseurs avec les pilotes HK-51 sur la république et puis ensuite que les 500 chasseurs foncent sur la planète détruire tout ce qui ressemble de prés ou de loin à des commandos !
Quinn : A vos Ordres ! ... Les chasseurs on reçu leurs ordres !
Dark Zhangliao : Quand à nous. Que le Bahamut fasse "feu à volonté" sur la station impérial et la fasse explosé.
Héritage de Lubu (nom dans SWTOR) <a href=Héritage de Lubu (nom dans SWTOR) Chasse10" />
Le Bahamut lance toute sa puissance sur l'épave de la station et au bout de quelques minutes à tirer non stop on la vit exploser dans l'espace...cette explosion créa une alerte vers la république. Qui au même moment vu les chasseurs HK foncés sur eux mais étant en infériorités numériques, la flotte de Zhangliao terrassa la république rapidement. A ce moment-la le Bahamut arrive a porté de tir de la station républicaine. Les chasseurs HK entrent dans l'atmosphère pendant que le Bahmaut mitraille la station.
Héritage de Lubu (nom dans SWTOR) <a href=Héritage de Lubu (nom dans SWTOR) Quesht10" />
N'ayant plus de chasseurs, la république voit arriver sur elle, les chasseurs HK qui tirent à volontés dès qu'ils ont eu la visibilité suffisante ! Le temps qu'ils arrivent, le Bahamut a détruit la station. La première étape est faite, contrôlé le secteur aérien de Quesh.

Dark Zhangliao : Quinn, dites aux chasseurs de sécurisé une piste d'atterrissage pour nos navettes.
Quinn : Ordre transmis ! ... Les HK envoient un emplacement, secteur 85-42 !
Dark Zhangliao : HK va diriger les opérations et massacre tout ce que tu peux sauf la division de recherche! Langens, tu descends aussi pour mettre en place un poste de commandement près de la piste d'atterrissage.
Langens : Ca sera fait excellence.
HK : Ordonnez, j'obéis, maître.

Quelques minutes a suffit aux chasseurs pour prendre le contrôle de la piste et de contrôler un secteur aérien de plusieurs kilomètre permettant aux navettes de venir en toute sécurités :
Héritage de Lubu (nom dans SWTOR) <a href=Héritage de Lubu (nom dans SWTOR) Quesh-10" />

L'armada 51 est déployer sur la planète et la résistance de la république au sol a commencé.

Héritage de Lubu (nom dans SWTOR) <a href=Héritage de Lubu (nom dans SWTOR) Soldat11" />
Héritage de Lubu (nom dans SWTOR) <a href=Héritage de Lubu (nom dans SWTOR) Hk51co10" />

Mais au corps à corps et à distance, les soldats se font massacrer par les HK-51. Le gros des forces de la république est massacré sans pitié par les droïdes et au bout de 3 jours... Dark Zhangliao se déplace sur la planète dans son nouveau "QG" :

Héritage de Lubu (nom dans SWTOR) <a href=Héritage de Lubu (nom dans SWTOR) Quesh-11" />
Dark Zhangliao : HK, quelles sont les pertes ennemis et surtout les survivants actuels?
HK : Déclaration : tout les nuisibles ont été éliminés sauf 1, maître.
Dark Zhangliao : Le chef du département recherche?
HK : Oui, maître.

HK dirige son maître vers le survivant, un jedi : Attros Finn.
Héritage de Lubu (nom dans SWTOR) <a href=Héritage de Lubu (nom dans SWTOR) Attros10" />
Dark Zhangliao : Attros Finn, le chercher Jedi qui a réussi a trouver le remède contre certaine maladie venant du côté obscur?
Attros Finn : ...
Dark Zhangliao : Tu ne me réponds pas? Pas grave. Langens, qu'as-tu découvert dans ses ordinateurs?
Langens : Les codes de sécurités sont d'un niveau supérieurs à mes compétences, excellence, je regrette.
Dark Zhangliao : Jedi. Veux-tu bien me donner ces codes?
Attros Finn : ...
Dark Zhangliao : Comme tu voudras.

Zhangliao lance des éclairs de forces sur le Jedi et commence à le torturer. Au bout de quelques minutes le Jedi craque et donne les codes à Langens.

Langens : Cela fonctionne mon seigneur... Ce jedi a commencé des traitements contre de nouvelles maladies... a créer certains produits dopants non allergiques... des vaccins... et c'est tout.
Dark Zhangliao : Très bien.

Héritage de Lubu (nom dans SWTOR) <a href=Héritage de Lubu (nom dans SWTOR) Hk-5111" />

HK sort son fusil et abat le Jedi d'un coup en pleine tête.

Dark Zhangliao : Il ne faudra que quelques jours à la république pour venir. Préparons nos défenses. Capitaine Quinn vous serez ma première ligne de défense. Ma ligne spatial.
Quinn : Excellence.
Dark Zhangliao : Langens, je te charge de fouiller avec 4 HK-51 de fond en comble les industries de toute cette planète.
Langens : A vos ordes.
Dark Zhangliao : HK, mon ami, occupe-toi de placer mes 26000 HK et les quelques droïdes à Isotope 5 en défense sur la planète. Dès que les troupes ennemis arriveront... ils devront mourir !
HK : Enfin ! Les nuisibles vont être éradiquer, maître.
Dark Zhangliao : Cette planète est la première étape de la vrai guerre, nous devons remporter la bataille de Quesh qui s'annonce !

Dark Zhangliao s'est rendu maître de la petite planète minière de Quesh. La république tout comme l'Empire ne peuvent laisser le seigneur noir gagner autant de puissance et de terrain... Pourtant le conseil noir refuse d'envoyer des troupes contre Zhangliao... l'armée de l'Empire n'a pas retrouver de ressources suffisantes pour affronter l'armada 51. Dark Marr en personne a annoncé aux différents Moff et à ses alters-égos que Zhangliao est intouchable pour le moment.
Quand à la république. Satele Shan à décider de prendre le commandement d'une flotte pour aller combatte Dark Zhangliao. Elle sent que ce combat sera rude...mais les morts de Tython ne doivent pas servir d'exemple et après Makeb et l'Empereur des Sith. Dark Zhangliao, semble être l'ennemi a abattre le plus rapidement possible ! Sinon, la guerre sera placé non plus sur la conquête des territoires, mais bien sous le signe du "champ de la mort".


Suite au chapitre 10 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Héritage de Lubu (nom dans SWTOR) Empty
MessageSujet: Re: Héritage de Lubu (nom dans SWTOR)   Héritage de Lubu (nom dans SWTOR) Icon_minitimeMer 16 Oct - 13:46

ça y'est ,'ai enfin tout lu ^^.
Je trouve ça pas mal de commencer par suivre la trame des histoires de classe avant de partir sur quelque chose de complètement original (mais y'a de quoi perturber^^).
Sinon, c'est volontaire le coup du tombeau de Dark Malak et si oui, pourquoi lui particulièrement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Héritage de Lubu (nom dans SWTOR) Empty
MessageSujet: Re: Héritage de Lubu (nom dans SWTOR)   Héritage de Lubu (nom dans SWTOR) Icon_minitimeMer 16 Oct - 21:14

Non c'est involontaire, j'ai pris le premier nom qui venait Wink  Je trouvais ca "plus" logique par rapport aux jeux de partir sur certains parties que j'ai d'avantage aimé que d'autres tout en laissant certaine partie "libre" (comme par exemple la rencontre entre lubu et orgus ou orgus rencontre mon guerrier alors qu'il fini de former la classe du chevalier jedi) et ainsi crée une histoire parallèle.
Même les HK-51 sont en parallèle...pensant les avoir détruits tout les non-actifs et pourtant non lol
J'ai voulu tuer Zash car franchement (désolé pour ceux qui connaissent pas le scénario) mais la fin du chapitre 1 j'ai trouvé ca horrible pour "Khem Val" mdr
Sinon j'ai essayer de rester sur une autre ligne parallèle aux histoires des différentes classes et maintenant que j'ai pasé makeb, je vais pouvoir montrer que Zhangliao est le plus puissant Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Héritage de Lubu (nom dans SWTOR) Empty
MessageSujet: Re: Héritage de Lubu (nom dans SWTOR)   Héritage de Lubu (nom dans SWTOR) Icon_minitimeLun 4 Nov - 20:03

Chapitre 10 (partie 1) : Une nouvelle menace
L'ancien membre et seigneur du conseil noir, Dark Zhangliao, a conquis Quesh avec son armada 51 en quelques heures. En réponse, la république a voulu entrer en guerre sur Quesh sous le commandement de Satele Shan. Mais, Zhangliao a anticipé cette menace pour sa planète lors d'une conversation avec la Chancelière de la république en personne :
Héritage de Lubu (nom dans SWTOR) <a href=Héritage de Lubu (nom dans SWTOR) Chance11" />
Zhangliao : Bonjour Chancelière. C'est un honneur de pouvoir vous parlez.
Chancelière : Je suis désolé de ne pas partager ce sentiment Seigneur Zhangliao.
Zhangliao : Je me doute Chancelière. Mais permettez-moi de vous faire une offre.
Chancelière : Quel genre d'offre?
Zhangliao : Un traité de non-agression entre la République Galactique et moi-même.
Chancelière : Je vous demandes pardon?
Zhangliao : Vous m'aver bien comprise Chancelière. Il est hors de question que je sois sur deux fronts en même temps sur ma planète.
Chancelière : Quesh n'est pas votre planète !
Zhangliao : Elle était Hutt et une guerre avait lieu entre les trois camps sur une petite planète minière et toxique. Ce qui fait que, les mieux placés pour survivre dans ce milieu. Est mon armada.
Chancelière : Et pourquoi parlez-vous de deux fronts?
Zhangliao : Voyons, je ne me considère plus comme un impérial, mais bien comme une nouvelle force avec laquelle vous allez devoir jongler et vous savez aussi bien que moi. Que Quesh n'est plus une cible stratégique importante pour la république ni l'Empire et que plus vous aurez des forces à combattre, plus la guerre va duré. Et donc, vous allez devoir faire un choix. Combattre l'Empire et toutes ses flottes et armées. Ou moi?
Chancelière : Et quel garantie ais-je que vous ne tenterez pas d'attaquer à nouveau Tython ou tout autre planètes de la république.
Zhangliao : J'en ai aucune Chancelière. Mais je sais que votre ennemi n'est pas moi... Je suis surtout un ennemi des Jedi, mais pas encore de la république. Penser à cela, Chancelière.

Après cette conversation, le sénat de la république
Héritage de Lubu (nom dans SWTOR) <a href=Héritage de Lubu (nom dans SWTOR) Saant10" />
a été mis au courant par la Chancelière de la proposition de non-agression avec la république et Dark Zhangliao, qui a été voté très rapidement à une grande majorité et considère Zhangliao comme maître du territoire de Quesh. Au grand regret de Satele Shan qui voit Zhangliao monter en puissance, mais ne pouvant rien faire pour le moment...

Cette nouvelle a été très vite diffusé dans la galaxie et même le conseil noir doit accepter de Zhangliao est serte une menace, mais qu'il y a des choix à faire et la guerre tourne trop en faveur de la république et le conseil noir sait que ces vers eux qu'ils doivent combattre sous l'impulsion des victoire du seigneur noir Dark Marr.
Héritage de Lubu (nom dans SWTOR) <a href=Héritage de Lubu (nom dans SWTOR) Darkma10" />
Quand à Lubu, actuellement sur Dromund Kaas, l'heure est venu pour lui de rencontrer le seigneur noir du conseil en personne :
Héritage de Lubu (nom dans SWTOR) <a href=Héritage de Lubu (nom dans SWTOR) Lubu311" />
Dark Marr : Soyez le bienvenu dans mes appartements seigneur Lubu.
Lubu : C'est un honneur excellence. Pouvez-vous me dire ce que compte faire l'Empire contre mon traître de frère?
Dark Marr : Rien !
Lubu : Comment cela? Pourquoi m'avoir fait venir alors?
Dark Marr : Officiellement. Votre frère n'est pas encore une menace assez importante par rapport à la république. Mais j'ai une mission pour vous.
Lubu : Quel genre de mission?
Dark Marr : J'ai besoin d'un nouveau chez de guerre sur le front et vos prouesses lors de Balmorra, qui est toujours partager en deux d'ailleurs. Font que je vais avoir besoin de vous sur un nouveau front qui a été créer sur Belsavis.
Lubu : Belsavis?
Dark Marr : La république tient absolument à récupérer sa planète prison. Mais surtout à y protéger ses secrets, secrets dont je veux avoir connaissance !
Lubu : La même planète d'où vient les HK-51.
Dark Marr : En effet. d'ailleurs, nous avons retrouver y a pas longtemps le vaisseau que Zhangliao a trouver son armada. Il y en a encore un grand nombre mais malheureusement, ils sont tous soit détruit soit en pièces et Czerka ne dispose plus des plans de constructions car ils ont disparu.
Lubu : Mon frère.
Dark Marr : Probablement. Mais il y a encore d'autre secrets sur cette planète et je veux que vous m'aidiez à les obtenir. Ce front est trop important pour le laisser partir.
Lubu : J'accepte mais j'exige une chose en échange maître !
Dark Marr : Dès que Dark Zhangliao fait un faux pas, vous avez ma parole vous le serez aussi tôt.
Lubu : Alors je vous accompagnes.

Lubu a donc une nouvelle tâche pour l'Empire à accomplir avec honneur. Tandis que sur Quesh, cela fait 16 jours que Zhangliao a conquis sa planète et cela lui a permis à toute son armada de se positionner sur la planète. Les HK-51 sont utiliser à la fois pour défendre son monde et comme main d'œuvre mais il est bien conscient que les HK ne sont pas fait pour le travaille :
Héritage de Lubu (nom dans SWTOR) <a href=Héritage de Lubu (nom dans SWTOR) Zhangl13" />
HK : Observation : Maître, mes frères se rouillent et ne sont pas performants ainsi.
Zhangliao : Je le sais bien mon ami. Mais il y a très peut d'endroit ou trouver de la main d'œuvre sans déclarer de guerre et tu sais aussi bien que moi que sans flotte, nous serions écraser.
HK : Admiration : Vous êtes sages maître et je sais que vous trouverez la solution.

En compagnie de son fidèle partenaire, le seigneur noir fouille son ordinateur :
Héritage de Lubu (nom dans SWTOR) <a href=Héritage de Lubu (nom dans SWTOR) Zhangl14" />
Durant de nombreuses heures, Zhangliao fouille les archives dont ils disposes pour trouver ce qu'il cherche quand une phrase d'un dossier l'interpelle :
"Ces êtres doués d'intelligence et capable d'utiliser les technologies avancés sont leurs ennemis jurés. Pourtant, leurs plus grand souhait est de voyager a travers les étoiles"
Zhangliao active son holo-communicateur vers son vaisseau et le capitaine Quinn :
Zhangliao : Quinn, j'ai une mission pour vous !
Quinn : Excellence, ca sera un honneur de servir.
Zhangliao : Prenez le Bahamut en direction de Voss et débrouillez-vous pour convaincre la population des Gormaks de me rejoindre en leurs offrants les étoiles !
Héritage de Lubu (nom dans SWTOR) <a href=Héritage de Lubu (nom dans SWTOR) Gormak10" />
Quinn : Excellence? Comment voulez-vous? Je ne suis pas un diplomate.
Zhangliao : SI jamais on apprends que j'ai quitter Quesh, on nous attaqueras. Nous avons besoin de main d'œuvre et les Gormaks sont exactement ce dont on a besoin pour nos usines ! Et Quinn ! Si vous échouez vous le payerai très chère !
Quinn : Bien excellence.
Héritage de Lubu (nom dans SWTOR) <a href=Héritage de Lubu (nom dans SWTOR) Quinn12" />
Le capitaine Quinn qui sert depuis très longtemps Dark Zhangliao s'en va avec le Bahamut, l'unique vaisseau important du seigneur sur la planète extrêmement neutre de Voss à la recherche des Gormak.
Héritage de Lubu (nom dans SWTOR) <a href=Héritage de Lubu (nom dans SWTOR) Voss10" />


Suite dans la partie 2 Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Héritage de Lubu (nom dans SWTOR) Empty
MessageSujet: Re: Héritage de Lubu (nom dans SWTOR)   Héritage de Lubu (nom dans SWTOR) Icon_minitimeMar 5 Nov - 10:06

Chapitre 10 (partie 2) : Une nouvelle menace
Voss est une planète rocheuse et de forêts avec à certain endroits un semblant de civilisation représenté par la population neutre des Voss, dirigés par les mystiques. Ces mystiques utilisent la force pour apporter la vision du futur et choisir le destin de son peuple. Tandis que les Gormaks sont assez hostilles et tout en voulant tuer les Voss, cherche par tous les moyens à voyager dans l'espace.
Le capitaine Quinn arrive sur Voss après 2 jours de voyage à bord du Bahamut
Héritage de Lubu (nom dans SWTOR) <a href=Héritage de Lubu (nom dans SWTOR) La_ser11" />
Cette planète étant la plus neutre de la galaxie, l'Empire et la république y sont pour faire des Voss des alliés, mais ceux-ci n'ont toujours pas fait de choix. Le Bahamut est donc rapidement localisé par les différentes forces mais prétextant une panne de moteur et souhaitant utiliser la neutralité de Voss pour faire des réparations. Les Voss accepte sa mise en orbite en expliquant que le moindre tir envers ce vaisseau rompra les nouvelles discussions.
Le capitaine Quinn informe Zhangliao qu'il est arrivé et qu'il a obtenu l'autorisation de se mettre en orbite et il commence sa mission dès ce message transmis à son maître...

Pendant ce temps sur Belsavis, Lubu a eu le temps de rencontrer le moff responsable de Belsavis et les différents Sith. Celui-ci a accepté de combattre la république dans le Secteur X. Là ou se trouve les restes des HK-51, ainsi que de nombreuses étranges bêtes capables de résister à un sabre laser...
Héritage de Lubu (nom dans SWTOR) <a href=Héritage de Lubu (nom dans SWTOR) Lubu110" />
Lors de sa première Bataille, Lubu combat principalement les bêtes et arrive a les éloigner de la zone d'atterrissage impérial pour enfin permettre aux soldats de construire des tourelles de défenses au sol ce qui permettra de construire une base plus sophistiqué car l'atmosphère de Belsavis n'est pas idéal pour les détecteurs orbitales.
Les troupes impériales peuvent enfin avoir des moments de repos. Mais Lubu surveille attentivement les radars et cherchent absolument la position de l'ennemi :
Lubu : Soldat ! Est-ce tout ce que les radars peuvent montrés?
Soldat : Je suis désolé mon seigneur, mais oui. Car voyez-vous, l'atmosphère ici est idéal pour des attaques surprises car les détecteurs ont du mal avec les interférences. Il faut obligatoirement installer des relais.
Lubu : Quelle surface pouvons-nous voir?
Soldat : Environ 20 kilomètre seigneur.
Lubu : Très bien. Donnez-moi des relais, je pars les installer.
Soldat : Seul mon seigneur?!
Lubu : Je travaille mieux seul. Et chaque fois que j'aurai installer un relais je vous communiquerai ma position.
Soldat : A vos ordres. je vais vous préparez le matériel.
Lubu : Merci soldat. "pensé : si je trouve le vaisseau des HK-51, je pourrai peut-être découvrir leurs points faibles..."

Lubu reçoit son matériel et pars dans les dangers du Secteur X et tout les 10 kilomètre il installera des relais pour détecter tout ennemi approchant de la zone d'atterrissage...
Au bout de 4 jours il rentre à la base des opérations et retrouve le soldat responsable de la surveillance :
Soldat : Seigneur Lubu, je suis content de vous revoir et je suis impressionné. Nos détecteurs peuvent voir sur plusieurs centaines de kilomètres carrés. Comment avez-vous fait cela aussi vite?
Lubu : La force me permet de me déplacer extrêmement vite. Je n'ai croisé que des bêtes, mais jamais de troupes de la république, les avez-vous trouver?
Soldat : Nous avons localisés deux postions en effet, mais elles se trouvent aux extrémités de nos détecteurs.
Lubu : Ou ça?
Soldat : Je vous montre. Le premier point localisé est ici, à 126 kilomètre au nord de notre position dans une zone rocheuse et la deuxième se trouve plus loin, à 189 kilomètre dans une zone enneigée.
Lubu : Est-il possible d'y envoyer des droïdes sondes?
Soldat : C'est déjà fait mon seigneur.
Lubu : parfait. Nous n'avons plus cas attendre.

Lubu va donc devoir attendre pour avoir ses informations et pendant ce temps va prendre du repos auprès du droïde médical tout en inspectant les troupes.
Sur Voss, le capitaine Quinn envoi une holo transmission codé à son maître :
Quinn : Le capitaine Quinn pour Dark Zhangliao sur canal sécurisé.
HK : Explication : Notre maître visite une usine de notre planète. Ou en êtes-vous de la mission?
Quinn : Assez mal. J'ai réussi à localisé des Gormaks acceptant de discuter, mais ils ne veulent rien entendre et j'admet avoir du mal avec eux...

HK coupe la transmission en montrant sur l'holo son arme au capitaine.
Le capitaine Quinn comprend qu'il doit recommencer immédiatement ses tentatives quand une douleur le met à terre !
Quinn : arghhhhh
Zhangliao : Vous osez mentir à mon HK sur holo capitaine?
Quinn : eurh. Excellence... Que?
Zhangliao : Laisser tout mes HK-51 sous la surveillance de mon HK et t'envoyer sur cette planète seul est la meilleur des diversions pour voir comment vous vous débrouillez sans ma surveillance capitaine !
Quinn : Que voulez-vous dire?

Zhangliao propulse Quinn avec des éclairs Quinn contre la paroi de son vaisseau et commence à le torturé !

Quinn : arghhhhhhh.
Zhangliao : maintenant dites-moi qui servez-vous?
Quinn : Vous seigneur... arghhhhhhhh
Zhangliao : Alors, pourquoi n'êtes-vous jamais descendu de mon vaisseau !
Quinn : Arghhhhhhhhhh, pitié !!!

Zhangliao stop ses éclairs et se dirige sur Quinn et sort son son sabre laser
Héritage de Lubu (nom dans SWTOR) <a href=Héritage de Lubu (nom dans SWTOR) Zhangl15" />
Zhangliao : Dernière question. Comment osez-vous prétendre que l'holo-communication est sécurisé alors qu'une autre personne à vu votre discussion avec Quesh et HK !? Répondez !!!
Quinn : Dark Marr.
Zhangliao : M'en doutais.
Quinn : Il m'a promis un poste de Moff sous son commandement en échange de vous espionner, Excellence...
Zhangliao : Alors que moi, je vous promet la mort !

Zhangliao utilise la force pour relever le capitaine et l'attire à lui et le transperce de son sabre pour le tuer.

Quinn : Eurghhh.....
Zhangliao : Je vous avez dit que si vous échouiez vous le payerai chère.

Zhangliao tue son ancien bras droit puis se diriger vers sa station de communication et commence a chercher la fréquence de l'ambassade des impériaux et se met en relation avec l'ambassadeur :
Ambassadeur : Je reçois votre communication Bahamut...Je rêve, Seigneur Zhangliao !
Zhangliao : Bonjour ambassadeur. Pouvez-vous transmettre un message de ma part à Dark Marr ?
Ambassadeur : Quel message?
Zhangliao : Il va avoir un nouvel ennemi !

Zhangliao coupa le communication. Puis la réactive vers les postes Gormaks qu'ils a repère durant son silence. Un des chef Gormaks lui répond :
Chef Gormaks : Je reçois votre transmission étranger.
Zhangliao : Je suis Dark Zhangliao et j'aurai une proposition à vous faire, mais quel est votre nom?
Chef Gormaks : Appelez-moi : Torok. Et quel proposition?
Zhangliao : En échange de vous permettre de voyager à travers les étoiles et d'apprendre mes technologies, je vous demande d'accepter de me servir.
Torok : Comment pouvez-vous proposer une telle chose?
Zhangliao : observer vos radars sur la cité des Voss : Vos-ka.

La communication reste établi et Torok observe ses radars tout en écoutant Zhangliao. Celui-ci active une autre holo-communication planètaire pour Voss avec une voie modifié et en utilisant l'image de Quinn :

Zhangliao : (avec voie de Quinn) Peuple de Voss, je suis le Moff Quinn, serviteur de Dark Marr. Je vous transmets mes codes d'autorisation pour entrer en cotnact avec lui.

Dark Marr reçoit lui aussi la transmission et reste silencieux. Au même moment, l'ambassadeur impérial, la république, Torok avec ses troupes et les Voss écoutent la transmission. Tout le monde pensent que le Bahamut fait partis de la flotte de Dark Marr.
Héritage de Lubu (nom dans SWTOR) <a href=Héritage de Lubu (nom dans SWTOR) Bahamu11" />

Le Bahamut se place au-dessus de la cité des Voss (ce qui était interdit par les mystiques) et commencent à tirer par frappe orbitale sur la capitale de la planète détruisant tout les bâtiments et tuant aussi bien des Voss, que républicains ou impérial en placent.
Zhangliao rompt toutes les communications après son acte et reparle à Torok :

Zhangliao : Vos ennemis sont détruits, je vous ai envoyez des navettes de transports, grimpez et suivez-moi dans les étoiles vers Quesh, votre nouveau monde.
Torok : Vous êtes donc bien là pour détruire les cauchemars. Nous vous suivrons !

L'attaque orbitale a servi de diversion pour permettre aux navettes pilotés par des HK-51 d'aller chercher la nouvelle main d'œuvre et soldats de Zhangliao. Pendant ce temps, le Bahamut quitte la planète pour éviter d'affronter la flotte de la république. Mais le mal est fait, les navettes ont eu le temps de se poser en territoire Gormaks (au sud de la planète) et les Voss pleurent déjà leurs morts.
Au bout de quelques heures, de nombreuses navettes quittent Voss et passent rapidement en vitesse de la lumière sans être détectées par leurs ennemis.

De retour sur Quesh, Zhangliao informe à son fidèle HK et à Langens que les Gormaks sont en route et qu'il compte sur eux pour les placés à différents postes après les avoir installés dans leurs nouveaux domiciles.

Zhangliao : Tenez-vous prêt à les installer et Langens.
Langens : Excellence.
Zhangliao : Je vous félicite pour votre programme des holo-communications, cela nous a bien servis pour accélérer la méfiance entre tout les membres du conseil noir.
Langens : Ce fut un honneur de vous servir.

Langens étant un ancien Opérateur, il est donc doué dans tout ce qui est espionnage et sécurité. Et il a utilise ses capacités pour tromper les ennemis de Zhangliao et continuer a créer des tentions entre eux.

Pendant ce temps, il n'a pas fallu longtemps pour que les mystiques rejoignent la république car pour les deux camps il ne fait aucun doute que l'Empire a commis un nouveau génocide sur un monde non-impérial.

Et enfin, au conseil noir, Dark Marr a du mal a expliquer cette attaque aux autres membres car toutes les preuves sont contre lui et voulant se venger de Dark Zhnagliao...mais tout les membres du conseil étant contre lui...il va avoir du mal à justifier une nouvelle attaque de ce genre sur un ennemi de l'Empire.

Zhangliao dispose maintenant des usines de Quesh, d'une armée 51 plus qu'efficace au corps à corps et maintenant, dispose d'une main d'œuvre sachant se battre. Zhangliao vient de créer un nouveau Royaume... Celui de Quesh !
Héritage de Lubu (nom dans SWTOR) <a href=Héritage de Lubu (nom dans SWTOR) Symbol10" />


Suite au chapitre 11 Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Héritage de Lubu (nom dans SWTOR) Empty
MessageSujet: Re: Héritage de Lubu (nom dans SWTOR)   Héritage de Lubu (nom dans SWTOR) Icon_minitimeMar 5 Nov - 10:13

A vos avis sur ce chapitre 10 (et les autres si vous avez pas encore lus) Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Ynano
Responsable Zone privée
Ynano


Messages : 86
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : Var

Héritage de Lubu (nom dans SWTOR) Empty
MessageSujet: Re: Héritage de Lubu (nom dans SWTOR)   Héritage de Lubu (nom dans SWTOR) Icon_minitimeMar 5 Nov - 12:21

je pense que tu devrais envoyer ton scénario,car tu vas sûrement avoir du succès^^,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Héritage de Lubu (nom dans SWTOR) Empty
MessageSujet: Re: Héritage de Lubu (nom dans SWTOR)   Héritage de Lubu (nom dans SWTOR) Icon_minitimeMar 5 Nov - 17:34

Merci Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Zekseick
Coresponsable parrainage
Zekseick


Messages : 60
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 29

Héritage de Lubu (nom dans SWTOR) Empty
MessageSujet: Re: Héritage de Lubu (nom dans SWTOR)   Héritage de Lubu (nom dans SWTOR) Icon_minitimeMar 5 Nov - 18:05

j'attendais ce chapitre 10 avec impatience et je n'ai absolument pas été déçu ! continue sur ta lancée mon ami :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Héritage de Lubu (nom dans SWTOR) Empty
MessageSujet: Re: Héritage de Lubu (nom dans SWTOR)   Héritage de Lubu (nom dans SWTOR) Icon_minitimeMar 5 Nov - 18:57

A ce point-là Razz  et moi alors? c'est quand que j'aurai plaisir à lire les vôtres Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Ynano
Responsable Zone privée
Ynano


Messages : 86
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : Var

Héritage de Lubu (nom dans SWTOR) Empty
MessageSujet: Re: Héritage de Lubu (nom dans SWTOR)   Héritage de Lubu (nom dans SWTOR) Icon_minitimeMer 6 Nov - 8:54

je ne suis pas aussi douée,car en plus tu as passé certainement beaucoup de temps à le mettre en place,j'adore la lecture ,alors !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Héritage de Lubu (nom dans SWTOR) Empty
MessageSujet: Re: Héritage de Lubu (nom dans SWTOR)   Héritage de Lubu (nom dans SWTOR) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Héritage de Lubu (nom dans SWTOR)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Héritage de Lubu (nom dans swtor)
» Héritage de Lubu (nom dans swtor)
» Héritage de Lubu
» Héritage Seiei
» Héritage SERGEI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges du Chaos :: RPG :: RPG-
Sauter vers: