Les Anges du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Anges du Chaos, Guilde du côté Empire sur le serveur Mantle of the Force
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Héritage de Lubu (nom dans swtor)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Héritage de Lubu (nom dans swtor) Empty
MessageSujet: Héritage de Lubu (nom dans swtor)   Héritage de Lubu (nom dans swtor) Icon_minitimeJeu 17 Oct - 8:06

Bonjour,
Que dire, que dire ici...je vais juste dire ceux-ci, bien que j'ai actuellement 7 personnages, je vais en décrire que 3 car les autres sont vraiment nul part vu que je joue moins souvent avec eux Razz 

1) Dark Zhangliao Very Happy Le plus connu je pense lol! est accompagné depuis le début (et oui depuis Korriban) par mon HK-51, qui a pu montrer tout ses talents de tueur avec mon inquisiteur. Il est équipé de pièces pour droïdes personnalisables avec du stuff entier de niveau 58 et quand son maître sera complet en stuff 69, ca sera son tour Very Happy Twisted Evil 

2) Lubu l'honorable : je joue avec tout les partenaires car avec lui j'aime bien suivre les histoires des partenaires, j'ai fini Vette, Quinn et Jeasa et je fait HK-51 (que j'ia fini aussi sur Zhangliao), Treek et le gros lieutenant Razz 

3) Olilan, mon chasseur de prime, accompagné par Mako... équipée de l'armure sith qu'on trouve sur le cartel Wink et j'utilise que elle car je trouve que pour le chasseur "lumineux" lol!  c'est le meilleur personnage Wink 
Revenir en haut Aller en bas
 
Héritage de Lubu (nom dans swtor)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Héritage de Lubu (nom dans SWTOR)
» Héritage de Lubu (nom dans swtor)
» Héritage de Lubu
» Héritage Seiei
» Héritage SERGEI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges du Chaos :: Star Wars The Old Republic :: Vos personnages :: Description de vos partenaires-
Sauter vers: