Les Anges du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Anges du Chaos, Guilde du côté Empire sur le serveur Mantle of the Force
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Heywa rerol d'Ynano

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ynano
Responsable Zone privée
Ynano


Messages : 86
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : Var

Heywa rerol d'Ynano Empty
MessageSujet: Heywa rerol d'Ynano   Heywa rerol d'Ynano Icon_minitimeVen 8 Nov - 12:16

Embarassed Voila Heywa mon inquisitrice sith est mon rerol ,je posterai son incroyable binette de chat car c'est une Qatar et j'attends de vous la présenter lorsqu'elle sera en tenue qui" en jette" !!car pour l'instant son stuf ne me plait pas ,mais je pense que cela va vite arriver,c'est un assassin ,je n'avais jamais eu cette classe, alors je vais m'appliquer,pour que vous soyez fiers de ma Quatar^^queen 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heywa rerol d'Ynano Empty
MessageSujet: Re: Heywa rerol d'Ynano   Heywa rerol d'Ynano Icon_minitimeVen 8 Nov - 12:18

une quatar sith?
Revenir en haut Aller en bas
Ynano
Responsable Zone privée
Ynano


Messages : 86
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : Var

Heywa rerol d'Ynano Empty
MessageSujet: Re: Heywa rerol d'Ynano   Heywa rerol d'Ynano Icon_minitimeVen 8 Nov - 12:21

ui avec des yeux de biche ,mais qui tue sans remords,ceux qui se trouvent sur son chemin ,avec classe et charme pour changer des Brutes^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heywa rerol d'Ynano Empty
MessageSujet: Re: Heywa rerol d'Ynano   Heywa rerol d'Ynano Icon_minitimeVen 8 Nov - 12:23

je reformule ma question ^^ Un chat en sith? Mais c'est horrible ! Razz Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Ynano
Responsable Zone privée
Ynano


Messages : 86
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : Var

Heywa rerol d'Ynano Empty
MessageSujet: Re: Heywa rerol d'Ynano   Heywa rerol d'Ynano Icon_minitimeVen 8 Nov - 15:25

Non!! c'est sympa,et au moins cela ne cours pas les chemins malfamés!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heywa rerol d'Ynano Empty
MessageSujet: Re: Heywa rerol d'Ynano   Heywa rerol d'Ynano Icon_minitimeVen 8 Nov - 16:50

malfamés...ca me donne faim tout ca. Une Quatar, dépoillus , éventré pour finir rôtis ca doit être bon Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Ynano
Responsable Zone privée
Ynano


Messages : 86
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : Var

Heywa rerol d'Ynano Empty
MessageSujet: Re: Heywa rerol d'Ynano   Heywa rerol d'Ynano Icon_minitimeSam 9 Nov - 16:55

Voilà c'est bien ce que je disais ,tu ne tiens pas en place et en plus tu es gourmand ,
Sache que ma chair est empoisonnée et mon sang acide ,mes dents acérés
et je suis à l'affût de ceux qui prétendraient faire un festin de mon petit corps poilu,
Mais lustré et toiletté,je suis invisible à souhait!!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Ynano
Responsable Zone privée
Ynano


Messages : 86
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : Var

Heywa rerol d'Ynano Empty
MessageSujet: Re: Heywa rerol d'Ynano   Heywa rerol d'Ynano Icon_minitimeSam 9 Nov - 16:56

J'ai oublié:"Na ,Miaou"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heywa rerol d'Ynano Empty
MessageSujet: Re: Heywa rerol d'Ynano   Heywa rerol d'Ynano Icon_minitimeSam 9 Nov - 20:29

Un peu d'éclairs sith et on en parle plus de tout cela Very Happy  A table Twisted Evil Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr
Responsable JCJ
Aleksandr


Messages : 144
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 32
Localisation : Var

Heywa rerol d'Ynano Empty
MessageSujet: Re: Heywa rerol d'Ynano   Heywa rerol d'Ynano Icon_minitimeDim 10 Nov - 0:23

Mort au chat et au quatar sith !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heywa rerol d'Ynano Empty
MessageSujet: Re: Heywa rerol d'Ynano   Heywa rerol d'Ynano Icon_minitimeDim 10 Nov - 19:47

hahahaha Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Ynano
Responsable Zone privée
Ynano


Messages : 86
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : Var

Heywa rerol d'Ynano Empty
MessageSujet: Re: Heywa rerol d'Ynano   Heywa rerol d'Ynano Icon_minitimeLun 11 Nov - 11:13

Bande de sauvages ,un jour vs viendrai manger dans ma main,car je vais vs broyer dés que mes crocs seront en puissances et vs ne ferez plus les malins ,vilains petits canards à chair tendre!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heywa rerol d'Ynano Empty
MessageSujet: Re: Heywa rerol d'Ynano   Heywa rerol d'Ynano Icon_minitimeLun 11 Nov - 18:10

Même pointu, tes crocs de petit chat ne feront aucun effet Razz tu es trop petite pour faire du mal Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Ynano
Responsable Zone privée
Ynano


Messages : 86
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : Var

Heywa rerol d'Ynano Empty
MessageSujet: Re: Heywa rerol d'Ynano   Heywa rerol d'Ynano Icon_minitimeLun 18 Nov - 9:05

Salut je suis actuellement en new perso un heal qui se prénomme Vuitty toujours Quatar,je suis indécise et c'est pour cela que j'essaye différentes classes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heywa rerol d'Ynano Empty
MessageSujet: Re: Heywa rerol d'Ynano   Heywa rerol d'Ynano Icon_minitimeLun 18 Nov - 18:53

Un autre repas en vue Very Happy Twisted Evil Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Ynano
Responsable Zone privée
Ynano


Messages : 86
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : Var

Heywa rerol d'Ynano Empty
MessageSujet: Re: Heywa rerol d'Ynano   Heywa rerol d'Ynano Icon_minitimeMar 19 Nov - 19:23

lol,tu ne penses qu'à te restaurer vilain petit canard,je prend notes car mes griffes seront acérées de plus belles rien que pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heywa rerol d'Ynano Empty
MessageSujet: Re: Heywa rerol d'Ynano   Heywa rerol d'Ynano Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heywa rerol d'Ynano
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges du Chaos :: Star Wars The Old Republic :: Vos personnages :: Vos Re-Roll-
Sauter vers: