Les Anges du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Anges du Chaos, Guilde du côté Empire sur le serveur Mantle of the Force
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Guilde "république"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Guilde "république" Empty
MessageSujet: Guilde "république"   Guilde "république" Icon_minitimeLun 14 Oct - 20:55

Comme j'ai commencé (et je pense me donner à fond sur lui) un nouveau personnage côté république...y aurai-il moyen de créer une espèce de sous-guilde pour qu'on puisse se réunir chez les jedi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guilde "république" Empty
MessageSujet: Re: Guilde "république"   Guilde "république" Icon_minitimeLun 14 Oct - 21:59

J'ai également plusieurs personnages côté République donc je suis pour =)
Revenir en haut Aller en bas
Eliandre
Admin
Eliandre


Messages : 98
Date d'inscription : 26/09/2013

Guilde "république" Empty
MessageSujet: Re: Guilde "république"   Guilde "république" Icon_minitimeMar 15 Oct - 6:35

Idem, je vais crées un perso de se pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://les-anges-du-chaos.forum2jeux.com
Invité
Invité




Guilde "république" Empty
MessageSujet: Re: Guilde "république"   Guilde "république" Icon_minitimeMar 15 Oct - 7:42

je crois qu'on va pas beaucoup débattre chouette lol Puis-je proposer qu'on garde le meme nom avec un petit truc en plus genre :
"Les Anges Du Chaos - Empire"
Histoire de faire comprendre qu'on doit d'abord passer par l'Empire pour le recrutement (vu que c'est une allaince noire au départ lol).
Je dois avouer que si un jour le jeu propose des "guerres" et quelque soit le niveau on peut y participer... je serai Empire Very Happy lol :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guilde "république" Empty
MessageSujet: Re: Guilde "république"   Guilde "république" Icon_minitimeMar 15 Oct - 16:48

Je propose plutôt de mettre un autre nom, comme ça on pourrait faire des sortes de RP en jeu, des duels entre joueurs Empire et République sur différentes planètes pour que ça fasse plus "vrai" ^^

Petit truc en passant : il y a quelques temps j'avais vu un sujet sur le forum officiel du jeu qui avait titillé mon attention et j'aimerais savoir ce que vous en pensez des idées proposées :

=> http://www.swtor.com/fr/community/showthread.php?t=550043 <=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guilde "république" Empty
MessageSujet: Re: Guilde "république"   Guilde "république" Icon_minitimeMar 15 Oct - 17:07

1) Pour le nom : ou alors on garde simplement le nom (faut pas modifier de trop le forum non plus) lol

2) Moi pas fan car je ne joue pas assez longtemps pour faire ce genre de truc.
Revenir en haut Aller en bas
Zekseick
Coresponsable parrainage
Zekseick


Messages : 60
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 29

Guilde "république" Empty
MessageSujet: Re: Guilde "république"   Guilde "république" Icon_minitimeMar 15 Oct - 17:13

je suis d'accord pour la guilde république :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guilde "république" Empty
MessageSujet: Re: Guilde "république"   Guilde "république" Icon_minitimeMar 15 Oct - 19:47

Personnellement ça m'arrange mais je tiens à avertir qu'il est très improbable que cette guilde reste qu'une filiale des anges du chaos.
Par exemple, au bout d'un mois Zhangliao se retrouve tout seul à jouer sérieusement dans la république et décide donc de lancer une campagne de recrutement. Cette dernière est un grand succès et il attire dix nouvelles têtes. Mais si ces dix personnes ne se sentent pas concerné par la faction empire qu'est-ce qu'on fait?

Si l'on crée les Anges " de l'harmonie " on devrait vraiment prendre en compte le fait qu'elle puisse être amener à fonctionner indépendamment de celle du chaos. Pour organiser du rp entre faction, il est nécessaire que la république soit de force plus ou moins égale à l'empire (du moins pour les personnes intéressées) si on y arrive on pourrait créer des choses très fun.
(comment ça je glisse une proposition de nom de guilde? c'est totalement faux!!... enfin,c'est juste que.... j'ai pas pu m'empêcher de faire le jeu de mot ^^ )

2) Vihelmo : Je suis septique,  L'idée d'un clan nécessite un gros travail d'organisation puisque inter-guilde. Ajoutons à ça que la capacité des guildes à coopérer entre elles sur notre serveur est vraiment faible. Je ne pense pas que l'on puisse aller plus que d'organiser des événements intra-guilde avec une dose de RP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guilde "république" Empty
MessageSujet: Re: Guilde "république"   Guilde "république" Icon_minitimeMar 15 Oct - 20:02

Attention ! Je me positionne clairement Razz 
1) je ne ferai jamais de recrutement car je joue d'abord seul et ensuite je m'amuse en bande comme vous l'avez déjà vu avec mon inquisiteur Wink 
2) Je joue en bande... mais comme j'ai dit je suis pas un recruteur et je ne veux pas l'être donc quand je joue en bande s'est soit par plaisir avec vous de massacrer soit pour aller chercher un objet en ZL et alors la suffit juste d'être avec des "amis" Wink 
3) Laissez-moi expliquer ce que je pensais créer comme guilde :
- Recrutement obligatoire en Empire car perso je reste avant tout impérial moi Very Happy 
- Guilde en république "fermé" justement pour obliger d'aller vers l'Empire Wink 
- Garder notre nom pour justement montrer un lien de l'Empire Razz 
- Faire comprendre à tous que cette "guilde" est là juste pour NOUS permettre de nous retrouver sur la république quand on a envie de "changer" un peu de scénario, façon de combattre et autres Wink 
4) C'est déjà pas mal comme positionnement lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guilde "république" Empty
MessageSujet: Re: Guilde "république"   Guilde "république" Icon_minitimeMar 15 Oct - 20:16

En fait je ne parlais pas de faire un clan mais de l'idée du RP ^^

Citation :
(...) prises de contrôle de Zone (pas forcément relié à un combat, mais comme une manifestation)

(...)

"Une organisation regroupant de nombreuses personnalités. Promettant pouvoir et richesse. Des soldats et agents loyaux à leurs factions cherchent des informations. Certains rebelles viennent même y chercher protection. Des contrebandiers et chasseurs de primes viennent y chercher la fortune. Des siths viennent chercher le moyen d'augmenter leur pouvoir, même certains Jedi viennent pour se cacher de leur conseil et vivre leur amour, ou d'autres projets en secret".
Comme vous le voyez, chaque personnage peut y trouver sa place

Concernant les points importants :
-Un forum externe sera mis en place pour la communication
(...) il faudra des représentants République et empire
-Des canaux de discussion seront installés sur chaque faction
-L'agression est autorisée entre les membres (...) Si vous vous y opposez, n'activez pas votre mode PvP
-Le but principal (...) n'est pas de former des groupes pour partir en ZL ou en OP, mais rien ne l'interdit.
-Une orthographe relativement correcte et un protocole/vocabulaire RP (qui sera expliqué sur le forum) est demandé (comme le fait de s'adresser entre parenthèses pour parler HRP, et de préférence utiliser le "dire" pour parler). Bien entendu, ses règles ne s'appliquent que lors de la participation (...) vous faites ce que vous voulez en dehors.
-Des repères seront installés sur trois planètes. Une pour l'empire, une pour la république et une neutre pour les deux (Surement Voss).
- Aucun temps de jeu n'est exigé, un passage de temps en temps est souhaitable.
-Aucune obligation d'accorder tout votre temps à la communauté, vous pouvez faire vos JL/ZL et Opé sans soucis. Dès que vous n'avez rien à faire, on vous accueille volontiers.

(...) peut aussi organiser des Events PvP, comme des batailles sur Ilum ou l'attaque de bases ennemis, ou des Events PvE comme le nettoyage de zone massive, mais ça reste encore à examiner).
En gros ça quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guilde "république" Empty
MessageSujet: Re: Guilde "république"   Guilde "république" Icon_minitimeMar 15 Oct - 20:17

C'est ce qu'on fait déjà en faite lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guilde "république" Empty
MessageSujet: Re: Guilde "république"   Guilde "république" Icon_minitimeMar 15 Oct - 21:06

Zhangliao, je te rassure je ne t'ai cité qu'à titre d'exemple.^^
Le problème de la guilde "fermé" est que 95% du contenu est semblable d'une faction à une autre, les sorties "république" risquent donc d'être très rares. Autant ouvrir un topic où les gens se donneront rendez-vous sur la flotte de la république pour faire des sorties. Enfin ce n'est que mon avis.^^

Pour l'idée du RP, c'est une tâche qui demande beaucoup de réflexion et tout le monde n'aime pas l'écriture.             
Néanmoins, on devrait écrire sur la guilde ( son histoire, comment se situe t-elle au sein de l'empire, ses objectifs...). Ca permettrait aux rôllistes d'intégrer dans leur histoire leur entrée dans la guilde et faciliterait la mise en place d'éventuel d’événements RP.
Pour ma part je participe que s'il y a un un putsch dans le scénario.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guilde "république" Empty
MessageSujet: Re: Guilde "république"   Guilde "république" Icon_minitimeMar 15 Oct - 21:12

Moi suis déjà loin d'ailleurs dans mon RPG lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Eliandre
Admin
Eliandre


Messages : 98
Date d'inscription : 26/09/2013

Guilde "république" Empty
MessageSujet: Re: Guilde "république"   Guilde "république" Icon_minitimeMer 16 Oct - 6:29

Motav a écrit:
Pour l'idée du RP, c'est une tâche qui demande beaucoup de réflexion et tout le monde n'aime pas l'écriture.             
Néanmoins, on devrait écrire sur la guilde ( son histoire, comment se situe t-elle au sein de l'empire, ses objectifs...). Ca permettrait aux rôllistes d'intégrer dans leur histoire leur entrée dans la guilde et faciliterait la mise en place d'éventuel d’événements RP.
Pour ma part je participe que s'il y a un un putsch dans le scénario.^^
je doit m'en occuper, mais déborder de taf pour le moment, et le peux de temps libre que j'ai, je le passer un peux sur SWTOR ^^
alors c'est mit en attente...
d’ailleurs y as encore plein de nouvelle carte a mettre sur le forum ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://les-anges-du-chaos.forum2jeux.com
Invité
Invité




Guilde "république" Empty
MessageSujet: Re: Guilde "république"   Guilde "république" Icon_minitimeMer 16 Oct - 9:46

pff.. franchement....tu es un membre du conseil noir, fais travailler le petit personnel bon sang !! Twisted Evil 

Plus sérieusement, on pourrait organiser un concours pour le meilleur scénario à moins que tu as déjà prévu quelque chose. Sinon pour les cartes, j'avoue ne pas avoir bien compris le principe.
Revenir en haut Aller en bas
Eliandre
Admin
Eliandre


Messages : 98
Date d'inscription : 26/09/2013

Guilde "république" Empty
MessageSujet: Re: Guilde "république"   Guilde "république" Icon_minitimeMer 16 Oct - 17:54

c'est pour les emplacement des mission, des récoltable, et d'autres petites choses

un peux comme cette carte ;-)

Guilde "république" Dromun17

Revenir en haut Aller en bas
https://les-anges-du-chaos.forum2jeux.com
Invité
Invité




Guilde "république" Empty
MessageSujet: Re: Guilde "république"   Guilde "république" Icon_minitimeMer 16 Oct - 21:09

Non !!!!! Dark Zhangliao aime faire tout lui même !!! APrès tout, on est toujours mieux servi par soi-même Very Happy lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guilde "république" Empty
MessageSujet: Re: Guilde "république"   Guilde "république" Icon_minitimeJeu 24 Oct - 15:07

UP !

Et pour la création d'une guilde côté république, c'est pour quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guilde "république" Empty
MessageSujet: Re: Guilde "république"   Guilde "république" Icon_minitimeJeu 24 Oct - 16:45

Je suggère d'ne rester là finalement Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Eliandre
Admin
Eliandre


Messages : 98
Date d'inscription : 26/09/2013

Guilde "république" Empty
MessageSujet: Re: Guilde "république"   Guilde "république" Icon_minitimeJeu 24 Oct - 17:20

c'est quand vous voulez suffit de me le dire ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://les-anges-du-chaos.forum2jeux.com
Aleksandr
Responsable JCJ
Aleksandr


Messages : 144
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 32
Localisation : Var

Guilde "république" Empty
MessageSujet: Re: Guilde "république"   Guilde "république" Icon_minitimeVen 25 Oct - 10:52

Pour cette guilde coté rep je suis pour mais il faut envisager les difficulté de la gestion de 2 guildes au bout de quelque temps une des 2 mourra et nous ne pourrons pas faire grand chose pour sauver les meuble il ne restera que le noyau dur et encor.

Ensuite si tout le monde a le temps il faudrait discuter a nouveau sur le fofo ( ça fait 1 mois que personne ne poste sur ce sujet)
Revenir en haut Aller en bas
Dexters

Dexters


Messages : 48
Date d'inscription : 14/11/2013

Guilde "république" Empty
MessageSujet: Re: Guilde "république"   Guilde "république" Icon_minitimeJeu 14 Nov - 19:30

J ai une guilde coté repu
Tapez
The Crows of legacy
Revenir en haut Aller en bas
Avorour

Avorour


Messages : 17
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 43
Localisation : Oise

Guilde "république" Empty
MessageSujet: Re: Guilde "république"   Guilde "république" Icon_minitimeJeu 14 Nov - 20:55

Moi aussi, je suis pour une guilde côté République ; j'ai un commando du nom de Scìpio spé DPS (côté lumière mais c'est juste pour l'héritage ;p).
Revenir en haut Aller en bas
Dexters

Dexters


Messages : 48
Date d'inscription : 14/11/2013

Guilde "république" Empty
MessageSujet: Re: Guilde "république"   Guilde "république" Icon_minitimeVen 22 Nov - 17:14

Sauf que depuis que je me suis vraiment impliqué dans la guilde je n y suis pas aller depuis un bon bout de temps et je suis le maître de guilde:lol!: g
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guilde "république" Empty
MessageSujet: Re: Guilde "république"   Guilde "république" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guilde "république"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges du Chaos :: Administration :: Questions et suggestions-
Sauter vers: