Les Anges du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Anges du Chaos, Guilde du côté Empire sur le serveur Mantle of the Force
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Histoire Zekseick

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zekseick
Coresponsable parrainage
Zekseick


Messages : 60
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 29

Histoire Zekseick Empty
MessageSujet: Histoire Zekseick   Histoire Zekseick Icon_minitimeMer 9 Oct - 19:57


Prologue : la naissance d'un guerrier

Partie 1


Coruscant, un jour funèste de l'année -3663, soit 10ans avant l'attaque de cette planète par l'empire sith.

Nous sommes dans un quartier pauvre de la ville planète, où le taux de vols, assassinats, agréssion est le plus important de la planète, ce quartier est le chef lieu de l'organisation dite du soleil noir.

Kairyna une jeune humaine vient de donner naissance a son 2ème enfant, un garçon du nom de ZEKSEICK.

Malheureusement le jeune femme doit réussir cette épreuve seule, son mari étant parti dans un monde éloignés une dizaines d'années plus tot lors de la naissance de leurs premier enfant.

Partie 2

Nous sommes a présent 10 ans plus tard, quelques semaines avant l'attaque sith, zekseick à bien grandi et il se débrouille dorénavant seul, sa mère étant tomber gravement malade, elle ne peux plus subvenir a ses besoins.

Cette période a permis a zekseick de se renforcer, de grandir mentalement, de canalyser sa haine...

Une haine qui va commencer a ce manifestée, lorsque le soleil noir va tenter d'enlever sa mère :
Chef soleil noir : - Allez-y les gars enmener la et prenez tout ce qui a une certaine valeur !

Gangster 1 : - oui chef !

Kairyna : - Non ! Lacher moi ordure !

Gangster 2 : - eh eh eh ca va etre ta fête ma jolie !

C'est a ce moment que zekseick rentra chez lui et assista a la scène :

Zekseick : - Lachez la bande de fils de hutt !

Chef soleil noir : - oh mais c'est qu'il ferait peur le petit bonhomme, allez casse toi ya rien a voir !
Zekseick : - je vais te tuer enfoiré !

Chef soleil noir : - lieutnant occupez vous de lui !

Lieutenant soleil noir : - avec plaisir

Le lieutenant s'approcha de zekseick pendant que les autres enmenairent keiryna hors de la maison, le lieutenant frappa zekseick au visage qui tomba raide k-o, le lieutenant parti rejoindre les membres de l'organisations.

A son réveil zekseick se rendit compte qu'il avait échouer et dans un élan de rage provoqua un petit tremblement de terre dans sa maison qui se fissura et commenca a s'effondrer, il réussi a en sortir in-extremis et vit le batiment s'effondrer devant ses yeux, il se renda compte alors qu'un très grand pouvoir someillait en lui.

Partie 3

Zekseick se lanca alors a la poursuite des membres du soleil noir et apres plusieurs semaines de recherches finit par trouver la base du soleil noir et a s'y infiltrer par les conduites d'aérations et au détour d'un couloir entendi une conversation et reconnu la voix du chef qui a enlevé sa mère:

Chef soleil noir : - On en fait quoi de l'autre salope ?

Lieutenant soleil noir : - Laquelle ?

- Celle que l'on a chopé l'autre fois tu sais celle avec le gamin qui faisait le malin

- Ah oui, elle est dans le secteur 7

- Et le gosse tu t'en était occuper ?

- Ouai, je lui en est mis une, il est tomber k-o direct

- Tu l'a pas tuer ?

- Non mais y doit surement être mort dans l'éffondrement de sa barraque pourrie

- Ouai ta rasoin.

Zekseick sorti alors de sa cachette et utilisa une projection de force sur le lieutenant qui s'empala sur une barre de métal posée sur un chariot dans la pièce, désarma le chef et grâce a la force récuperra le blaster du lieutenant et le tua froidement.

Le jeune graçon d'une dizaine d'années ne parraissait même pas perturbé par ces actes, il restait très froid mais a l'intérieur sa rage et sa haine était énorme et prêtes a explosées.

Maintenant qu'il savait où ce trouvait sa mère, il partit la chercher dans le secteur 7 de la base du soleil noir.

Son aggression déclencha l'alarme de la base mais cela ne lui posa pas de problème, son pouvoir révéler, sa confiance en sa force était totale.

Sur son chemin, il massacra tout les gangsters jusqu'a atteindre le secteur 7 et enfin sa mère dans un état critique :

Zekseick : - Maman !

Kairyna : - zekseick ! que fait tu ici ?

- Je suis venu te sortir de là ! (il défait les chaines de sa pauvre mère sur le point de mourrir)

- tu n'aurrai pas du venir, tu a risquer ta vie pour rien...

- Non ! tu viens avec moi !

- Tu ne comprend pas, je suis gravement bléssée, je ne peux pas partir d'ici laisse moi, fuis avant que tous les gangsters du quartier arrivent !

(un groupe d'une dizaine de gangsters rentre dans la pièce pendant que la mère la che son dernier souffle)

Kairyna : - Je....T'aime....Mon...F......(elle meurt)

Zekseick : - Maman ! Noooooon !

Gangster : - Tuez-le !

La rage de zekseick avait attein son paroxisme et dans un élan de rage, le garçon sauta au milieu des gangsters en utilisant un balayage de force qui tua tous ses adversaires sur le coup.

Pendant ce temps un seigneur noir des siths du nom de dark Malgus lança l'attaque sur coruscant et la destruction du temple jedi.

Au moment de quitter la planète, le dark senti un être extrèmement puissant dans la force et ce mis a sa recherche.

Il mis environ 2h a trouver le jeune zekseick, Malgus fut surpris par la jeunesse du garcon

Dark Malgus : - Dis moi mon garcon comment t'apelle tu ?

Zekseick : - vous etes qui vous ?

- Un ami ne t'en fais pas

- Je m'appelle zekseick

-Quel age as tu ?

- 10 ans

(le dark vit l'énorme potentiel du garcon et se dit qu'il devait l'envoyer sur korriban)

Dark Malgus : -hummmm viens avec mois

Le garcon n'ayant plus de foyer suivi le Dark qui l'enmenna sur korriban....

Suite au Chapitre 1...




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire Zekseick Empty
MessageSujet: Re: Histoire Zekseick   Histoire Zekseick Icon_minitimeJeu 10 Oct - 7:26

Cool ... mais un peu trop de grosierté non? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire Zekseick Empty
MessageSujet: Re: Histoire Zekseick   Histoire Zekseick Icon_minitimeJeu 10 Oct - 11:01

Sympa mais vulgaire, dommage =/
Revenir en haut Aller en bas
Zekseick
Coresponsable parrainage
Zekseick


Messages : 60
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 29

Histoire Zekseick Empty
MessageSujet: Re: Histoire Zekseick   Histoire Zekseick Icon_minitimeJeu 10 Oct - 11:43

désolé pour la vulgarité je vais y remédier pour la suite :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire Zekseick Empty
MessageSujet: Re: Histoire Zekseick   Histoire Zekseick Icon_minitimeJeu 10 Oct - 16:31

Alors tu es pardonné Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Zekseick
Coresponsable parrainage
Zekseick


Messages : 60
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 29

Histoire Zekseick Empty
MessageSujet: Re: Histoire Zekseick   Histoire Zekseick Icon_minitimeJeu 10 Oct - 20:23

Bon avant de commencer les choses sérieuses avec ce chapitre 1 je tiens a de nouveau m'excuser pour les nombreuses vulgarité présentes dans le prologue, je ne pensais pas qu'il y en aurait autant, je m'en suis rendu compte avec vos coms et la re-lecture qui en a suivi m'a fais rendre compte de cette vulgarité, je voulais retranscrire le milieu malfamé où vivait zekseick, j'aurai peut etre du m'abstenir ^^ voila lets start the first chapter of our story !

CHAPITRE 1 : L'APPRENTISSAGE


Nous retrouvons Malgus et Zekseick a bord du croiseur impérial du Dark :

Zekseick : Pourquoi m'avoir enmener avec vous, vielle homme ?

Malgus : Un peu de respect ! Je suis ton maître, rappelle toi en !

Zekseick : Oui, excuser moi excellence

Malgus : Bien voila qui est mieux, je t'ai choisi parce'que j'ai senti la grande puissance en toi, cela faisait longtemps que je n'avais pas croiser un tel sensible a la force. Tu as de la chance que je t'ai trouver

Zekseick : Excellence, que va t'il m'arriver maintenant ?

Malgus : Eh bien nous nous dirigeons vers Korriban, planète mère des siths et lieux d'entrainement de tous les acolytes

Zekseick : Très bien, j'ai hate de commencer mon entrainement !

Malgus : Ne confond pas vitesse et précipitation acolyte, tu est encore trop jeune pour rentrer a l'académie

Zekseick : Mais vous avez dit que j'étais très puissant ! C'est injuste !

Malgus : Tu ne maitrise pas cette force, un acolyte faible mais très entrainé serait meilleur que toi !

Zekseick : Vous avez surement raison excellence.

Malgus : Va dans tes quartiers maintenant je viendrai te voir demain pour commencer ta préparation a l'académie.

Zekseick : Très bien excellence.

Après cette conversation, Zekseick suit les ordres du Dark et part dans ses quartiers. En chemin le petit garçon croise une petit fille a peine plus vielle qu'elle, il sa demande alors ce qu'elle fait là et il va lui parler :

Zekseick : Hey toi !

Jeune fille : Qui ça moi ?

Zekseick : Que fais tu sur ce croiseur ? Ce n'est pas un lieu pour les petites filles !

Jeune fille : Je suis la fille de l'un des capitaines du vaisseau, je me balade tranquilement en attendant mon père et toi qu'est ce que tu fais là ?

Zekseick : Le vieux monsieur chauve avec un masque sur la bouche m'a dit de venir avec lui pour m'enmenner sur Korriban

Jeune fille : Korriban ? connait pas et tu compte y faire quoi la bas ?

Zekseick : Je vais devenir le sith le plus puissant de toute la galaxie !

Jeune fille : j'éspère bien que tu va réussir !

Zekseick : Merci

C'est a ce moment que le père de la jeune fille arrive et interrompt la conversation

Père de la fille : Savï vient on y va

Savï : J'arrive ! et bien au revoir, peut être que l'on ce recroisera ! (elle part)

Zekseick : Savï.... c'est un joli nom


Le lendemain matin zekseick est réveiller par Dark Malgus qui l'enmène dans une salle d'entrainement pour lui apprendre les bases du combat et le code sith

Malgus : Bien petit je vais te dire le code sith mais attention, je ne le répéterai pas !

Zekseick : Je vous écoute excellence

Malgus : La paix n'est qu'un mensonge, il n'y a que la passion
Par ma passion, j'obtiens la puissance
Par ma puissance, j'obtiens le pouvoir
Par mon pouvoir, j'obtiens la victoire
Par mes victoires, mes chaines se brisent
La force me libérera !


Souvient toi en bien, si tu ne connais pas le code tu ne sera jamais un sith !

Bien maintenant prend cette épée d'entrainement et essaye de parer les tirs de ce droïde sonde

Zekseick : oui, excellence

Après de nombreuses heures d'entrainement, Zekseick maitrise prèsque parfaitement son arme, ce qui le rend plein de confiance et avec celle il demande a Malgus un entrainement plus pousser afin de pouvoir rentrer a l'académie, le Dark accepta mais il dit au jeune garcon que l'entrainement sera terrible et que si il échoue, il mourra. Mais la détermination de Zekseick était indéniable, il voulait absolument rentrer a l'académie.

Quelques jours plus tard le croiseur arriva sur Korriban mais l'entrainement de Zekseick n'étant pas terminer, il est forcé de rester sur le vaisseau pour finir son entrainement pour au moins 5 ans, une éternité pour le jeune garcon...

Suite au chapitre 2....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire Zekseick Empty
MessageSujet: Re: Histoire Zekseick   Histoire Zekseick Icon_minitimeJeu 10 Oct - 21:09

Voilà une belle histoire Smile ce chapitre 1 est bien construit Wink vivement la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zekseick
Coresponsable parrainage
Zekseick


Messages : 60
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 29

Histoire Zekseick Empty
MessageSujet: Re: Histoire Zekseick   Histoire Zekseick Icon_minitimeJeu 7 Nov - 10:25

helooooo enfin la suite ! avec le chapitre 2 ! bonne lecture les amis :p
(petit point sur l'histoire si l'on suit le déroulement complet, Zekseick n'aurai que 15ans a la fin de ses 5 ans d'entrainement. J'ai décidé de le viellir un peu pour les bienfaits de l'histoire, il a 20ans des a présents :p)


CHAPITRE 2 : Un ordre inattendu


5ans plus tard...

Malgus : Zekseick !

le jeune acolyte va rejoindre le dark qui a une annonce de la plus grande importance a lui faire :

Zekseick : oui, excellence

Malgus : Bien acolyte, j'ai une grande nouvelle pour toi, ton entrainement est fini mais tu n'iras pas sur Koribann...

il lui coupe la parole

Zekseick : Quoi !? c'est injuste, je me suis entrainé si dur toutes ces années !

Malgus : Du calme acolyte ! Tu n'iras pas sur Koribann car tous les seigneurs ont déjà leur apprenti ! Mais ne t'en fais pas tu vas devenir MON apprenti !

Zekseick : C'est..c'est un honneur maitre...
Le nouvel apprenti s’agenouille par respect devant son nouveau maitre

Malgus : Bien voici ta première mission va sur Dromund Kass et rejoint la citadelle des services secrets impériaux, tu sera brieffé là bas

Zekseick : Bien maitre mais comment vais-je pouvoir y allez ?

Malgus : Il y a une petite surprise pour toi dans le hangar

Zekseick : Merci excellence

Malgus : Il y aura aussi ton équipement a bords, ne l'oublie pas !

Zekseick : très bien, je vous contacterai a la fin de ma mission

Le jeune sith ce rend de le hangar et voie un droide qui l’accueille

Droide : Je suis 2VR2 votre droide personnel maitre

Zekseick : Tu sais te battre

2VR2 : Non mais je peux...

Zekseick : Alors tu ne me sert a rien !

2VR2 : J'ai été concu pour faire l'intendance du vaisseau et pas plus

Zekseick : Tu va peut etre servir a quelque chose finalement

Zekseick appercoit alors son vaisseau, un vaisseau de classe fureur, et cours a l'intérieur sous l'emprise de l'excitation

Zekseick : Woa il est magnifique !

2VR2 : Votre équipement ce trouve dans la soute maitre

Il ce rend alors dans la soute et découvre alors une tenue sith ainsi que 2 sabres lasers de couleur violette, il s'équipe et test ses nouvelles armes sur un mannequin d'entrainement

Zekseick : Ses sabres sont géniaux ! Avec eux tous mes ennemis tomberont !
2VR2 tu sais piloter ce vaisseau ?

2VR2 : Absolument

Zekseick : eh bien conduits nous sur Dromund Kass !

Le droide prend alors les commandes du vaisseau et part en direction de Dromund Kass. Pendant ce temps la Zekseick ce demande ce que sera sa mission et il repense a Savï le jeune fille qu'il a rencontré sur le vaisseau de Malgus a de nombreuses reprises, il se rappelle qu'elle travaille dans les services secrets depuis peu et il espère la revoir sur Dromund...

Après 2h de voyage le vaisseau arrive au statioport de Dromund Kass et le jeune apprenti ce dirige alors en direction de la citadelle et surtout du QG des services secrets où il va se faire brieffer par cerbère, le commandant des services secrets.

Cerbère : Excellence, c'est un honneur de vous rencontrer, Dark Malgus m'as demander de vous brieffer

Zekseick : Je vous écoute

Cerbère : Bien, vous allez devoir nous aidez a éliminé les ennemis de l'empire ici sur Dromund Kass. Tout d'abord je vais vous présenté votre partenaire pour cette mission qui vous sera très utile lors de votre mission.

C'est alors que une jeune femme sort de l'ombre et semble reconnaître le jeune apprenti :

Agent : Zek ? Zek c'est bien toi ?

Zekseick : Savï ? quel plaisir de te revoir !

Savï : C'est un plaisir partagé mon amis

Cerbère : Agent expliquer la mission a notre collaborateur

Savï : Il y a un camps d'hérétiques dans la foret qui ce font appelée les révanites, tu va devoir m'aider a les infiltrés et a identifier leur maitre

Zekseick : Comment vais-je m'infiltré parmis eux ?

Savï : Prend ce badge, il devrait te permettre de rentrer, je te suivrait de loin pour m'assurer du bon déroulement de la mission, si tu as besoin de moi contacte moi immédiatement

Zekseick : Très bien alors allons y !

Le sith part alors en compagnie de son amie impériale a la recherche des révanites

suite au chapitre 3 :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire Zekseick Empty
MessageSujet: Re: Histoire Zekseick   Histoire Zekseick Icon_minitimeJeu 7 Nov - 17:42

J'aime bien ce mélange de transformer le scénario de l'agent en guerrier sith ^^ (je me sens moins seul a faire les RPG c'est chouette) lol! 
Continue comme ca à écrire calmement car ce chapitre 2 était super. Simple, bien construit et on ne perd pas le file, merci Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Ynano
Responsable Zone privée
Ynano


Messages : 86
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : Var

Histoire Zekseick Empty
MessageSujet: Re: Histoire Zekseick   Histoire Zekseick Icon_minitimeJeu 7 Nov - 17:57

bon courage^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire Zekseick Empty
MessageSujet: Re: Histoire Zekseick   Histoire Zekseick Icon_minitimeJeu 7 Nov - 18:02

Ynano tu comptes essayée?
Revenir en haut Aller en bas
Zekseick
Coresponsable parrainage
Zekseick


Messages : 60
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 29

Histoire Zekseick Empty
MessageSujet: Re: Histoire Zekseick   Histoire Zekseick Icon_minitimeJeu 7 Nov - 23:44

CHAPITRE 3 : LES REVANITES

Accompagné de Savï, Zekseick s'enfonce dans la forêt lugubre de Dromund Kass, des légendes sith prétendes que cette forêt est maudite. Ces légendes proviennent surement des monstres géants qui ont déja tué de nombreux siths trop téméraires.
Un bruit de bois qui craque ce fais entendre derrière-eux, a peine ils ont eu le temps de ce retourner que 2 gundarks surgissent de nul part et les attaques.
Zekseick s’équipe de ses sabres et transperce le torse du gundark qui s'appretais a frapper Savï qui, elle, lanca une grenade sur le 2e qui meure sur le coup.

Zekseick : Tout va bien ? Je ne les avais pas vu venir
Savï : Oui ne te fais pas de soucis, les gundarks sont peut être gros, mais il sont simples a tuer
Zekseick : Tant mieux !
Savï : Regarde là-bas, c'est le camp révanite, je vais me cacher et observer ce que tu fais avec une caméras qui est sur ta bure
Zekseick : très bien

Les 2 ce séparent et Zekseick ce dirige vers le camp révanite

Révanite : Qui êtes vous ?
Zekseick : Je suis venu réjoindre les révanites (il donne le badge)
Révanite : ohhhh, bienvenu dans notre humble camp admirateur de Revan !
Zekseick : C'est un honneur
Révanite : Tu va devoir passé quelques épreuves pour être un révanite a part entière
Zekseick : Je suis près

Quelques jours plus-tard le sith a terminé les épreuves des révanites et s’apprête a rencontrer le chef qui est a sa grande surprise un sith au sang pur !

Chef des révanites : Vous êtes enfin prêt a rejoindre l'ordre
Zekseick : Vous êtes une femme ? Et qui plus est un sang pur !
Savï (via une oreillette) : Tue-là ! sans leur chef, ces hérétiques seront désorganisé et nous pourrons enfin les anéantir !

Suite a cet ordre, Zekseick dégaina son sabre et l'enfonça dans la poitrine de la chef des révanites qui ne s'attendais pas a ça, sous le regard d'un initié révanite qui sonna l'alerte

Zekseick : Savï rejoint moi vite, l'alarme a été déclenchée !
Savï : J'ai vu, occupe toi des révanites le temps que des renforts arrive

Zekseick, ce lança a corps perdu dans la bataille face a des dizaines de révanites. Grâce a la force et a ses 2 sabres il en élimina une bonne partie avant de se faire surprendre par un coup de crosse qui l’assomma.
C'est a ce moment que les renforts arrivèrent et pu sauver le jeune sith au dernier moment
Une fois les révanites éliminés Zekseick repris connaissance

Zekseick : Aïe ma tête... Que c'est-il passé
Savï : Ah tu est enfin réveillé, tu t'est pris un méchant coup de crosse dérrière la tête, si on était arrivé plus tôt tu serai surement mort
Zekseick : Merci, je ne suis pas encore habitués au combats réels
Savï : Tu veux dire que toutes ces années tu t'est entrainé sur des cibles non vivantes ?
Zekseick : oui...
(elle rit)
Zekseick : Ne te moque pas ! Je suis un sith je te rappelle !
Savï : Du calme, je te taquinais !

Un appel de cerbère interrompt leur conversation

Cerbère : Je vous félicite pour la réussite de votre mission, mais ne vous réjouissez pas trop vite, il nous reste un ennemis de taille a éliminer, j'ai nommé le seigneur Grathan, un sith renégat
Zekseick : Un sith ? parfait, je vais pouvoir montrer a mon maitre qu'il a bien fait de me faire confiance !
Cerbère : Vous serez seul pour cette mission, Savï j'ai besoin de toi ailleurs
Zekseick : Très bien
Savï : Comme vous voudrez

Le sith partis alors en direction de la forteresse de Grathan, bien déterminé a massacrer le renégat

suite au chapitre 4 Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Ynano
Responsable Zone privée
Ynano


Messages : 86
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : Var

Histoire Zekseick Empty
MessageSujet: Re: Histoire Zekseick   Histoire Zekseick Icon_minitimeVen 8 Nov - 7:49

Je ne crois pas car je n'ai pas votre imagination et je préfère la lecture mais qui sait peut être que j'essayerai ...^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire Zekseick Empty
MessageSujet: Re: Histoire Zekseick   Histoire Zekseick Icon_minitimeVen 8 Nov - 10:33

Sympa se RP Smile continu comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire Zekseick Empty
MessageSujet: Re: Histoire Zekseick   Histoire Zekseick Icon_minitimeVen 8 Nov - 10:38

J'aime bien aussi, tu es toujours aussi simple et pourtant on imagine très bien les scènes Wink 
Ynano faut essayer et apres ca sera a notre tour de donner notre avis pour t'aider à t'améliorer Very Happy 
Regarde notre ami Zek, son premier était fort grossier et puis maintenant le texte est une jolie douceur à lire et à relire Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Ynano
Responsable Zone privée
Ynano


Messages : 86
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : Var

Histoire Zekseick Empty
MessageSujet: Re: Histoire Zekseick   Histoire Zekseick Icon_minitimeVen 8 Nov - 12:05

j'avoue que la lecture est plus soft et plus agréable ,c'est un beau RP,continue^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire Zekseick Empty
MessageSujet: Re: Histoire Zekseick   Histoire Zekseick Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire Zekseick
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HERITAGE DU BEAU ZEKSEICK
» Annonce histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges du Chaos :: RPG :: RPG-
Sauter vers: