helooooo enfin la suite ! avec le chapitre 2 ! bonne lecture les amis :p
(petit point sur l'histoire si l'on suit le déroulement complet, Zekseick n'aurai que 15ans a la fin de ses 5 ans d'entrainement. J'ai décidé de le viellir un peu pour les bienfaits de l'histoire, il a 20ans des a présents :p)
CHAPITRE 2 : Un ordre inattendu
5ans plus tard...
Malgus : Zekseick !
le jeune acolyte va rejoindre le dark qui a une annonce de la plus grande importance a lui faire :
Zekseick : oui, excellence
Malgus : Bien acolyte, j'ai une grande nouvelle pour toi, ton entrainement est fini mais tu n'iras pas sur Koribann...
il lui coupe la parole
Zekseick : Quoi !? c'est injuste, je me suis entrainé si dur toutes ces années !
Malgus : Du calme acolyte ! Tu n'iras pas sur Koribann car tous les seigneurs ont déjà leur apprenti ! Mais ne t'en fais pas tu vas devenir MON apprenti !
Zekseick : C'est..c'est un honneur maitre...
Le nouvel apprenti s’agenouille par respect devant son nouveau maitre
Malgus : Bien voici ta première mission va sur Dromund Kass et rejoint la citadelle des services secrets impériaux, tu sera brieffé là bas
Zekseick : Bien maitre mais comment vais-je pouvoir y allez ?
Malgus : Il y a une petite surprise pour toi dans le hangar
Zekseick : Merci excellence
Malgus : Il y aura aussi ton équipement a bords, ne l'oublie pas !
Zekseick : très bien, je vous contacterai a la fin de ma mission
Le jeune sith ce rend de le hangar et voie un droide qui l’accueille
Droide : Je suis 2VR2 votre droide personnel maitre
Zekseick : Tu sais te battre
2VR2 : Non mais je peux...
Zekseick : Alors tu ne me sert a rien !
2VR2 : J'ai été concu pour faire l'intendance du vaisseau et pas plus
Zekseick : Tu va peut etre servir a quelque chose finalement
Zekseick appercoit alors son vaisseau, un vaisseau de classe fureur, et cours a l'intérieur sous l'emprise de l'excitation
Zekseick : Woa il est magnifique !
2VR2 : Votre équipement ce trouve dans la soute maitre
Il ce rend alors dans la soute et découvre alors une tenue sith ainsi que 2 sabres lasers de couleur violette, il s'équipe et test ses nouvelles armes sur un mannequin d'entrainement
Zekseick : Ses sabres sont géniaux ! Avec eux tous mes ennemis tomberont !
2VR2 tu sais piloter ce vaisseau ?
2VR2 : Absolument
Zekseick : eh bien conduits nous sur Dromund Kass !
Le droide prend alors les commandes du vaisseau et part en direction de Dromund Kass. Pendant ce temps la Zekseick ce demande ce que sera sa mission et il repense a Savï le jeune fille qu'il a rencontré sur le vaisseau de Malgus a de nombreuses reprises, il se rappelle qu'elle travaille dans les services secrets depuis peu et il espère la revoir sur Dromund...
Après 2h de voyage le vaisseau arrive au statioport de Dromund Kass et le jeune apprenti ce dirige alors en direction de la citadelle et surtout du QG des services secrets où il va se faire brieffer par cerbère, le commandant des services secrets.
Cerbère : Excellence, c'est un honneur de vous rencontrer, Dark Malgus m'as demander de vous brieffer
Zekseick : Je vous écoute
Cerbère : Bien, vous allez devoir nous aidez a éliminé les ennemis de l'empire ici sur Dromund Kass. Tout d'abord je vais vous présenté votre partenaire pour cette mission qui vous sera très utile lors de votre mission.
C'est alors que une jeune femme sort de l'ombre et semble reconnaître le jeune apprenti :
Agent : Zek ? Zek c'est bien toi ?
Zekseick : Savï ? quel plaisir de te revoir !
Savï : C'est un plaisir partagé mon amis
Cerbère : Agent expliquer la mission a notre collaborateur
Savï : Il y a un camps d'hérétiques dans la foret qui ce font appelée les révanites, tu va devoir m'aider a les infiltrés et a identifier leur maitre
Zekseick : Comment vais-je m'infiltré parmis eux ?
Savï : Prend ce badge, il devrait te permettre de rentrer, je te suivrait de loin pour m'assurer du bon déroulement de la mission, si tu as besoin de moi contacte moi immédiatement
Zekseick : Très bien alors allons y !
Le sith part alors en compagnie de son amie impériale a la recherche des révanites
suite au chapitre 3 :p